Guest jazairia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Hamraoui habibe chawki ex patron de la tèlè devient embassadeur d'algerie en Roumanie d'après de gens proches ils disent que dès qu'il s'assoit sur le fauteuil de son bureau il rapelle a tout le monde que ce kourssi etait un jour celui de Zeroual(Zeroual a etè embassadeur d'Algerie en roumanie pour longtemps et avant d'etre president) est que Zeroual etait devenu president alors pouquoi pas lui c.d.r devenir un jour president ...............ambitieux le Hamraoui n'est-ce pas? et pourquoi pas lui qui avec une simple licence devient une fois ministre et une fois patron de la telè et cette fois-ci embassadeur rien a dire ( الرجل المناسب في المكان المناسب) :chut: j'en connais des gens plus qualifier que lui qui vendent des cigarettes, du caoucaou et d'autres hargou, j'aimerai bien savoir sa recette magique comment decrocher de tels important poste avec un diplome si simplemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Il n'a qu'à se souvenir de ses larmes lorsqu'il aller quitter la tv. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Il n'a qu'à se souvenir de ses larmes lorsqu'il aller quitter la tv. thesoulshudders!saha ftourake! Non ces larmes c'etait des larmes de joie car il allait etre nommè embassadeur en Egypte ala place de A.E.K hadjar , tu sais chez nous il ya un paradoxe propre a l'etat Algerien ;quand un de leurs soit disant cadres demissionne ou se fait demissionner automatiquement il passe en grade superieur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Il n'a qu'à se souvenir de ses larmes lorsqu'il aller quitter la tv. tu es mieux que lui the sool, crois moi il n a rien de professionnel, et il n a rien fait quant il etait DG de l entv ou même ministre, c'est un vrai 9ou9ou3ou, et maintenant ambassadeut, je pense qu'il n y avait pas de place ou le caser. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 tu es mieux que lui the sool, crois moi il n a rien de professionnel, et il n a rien fait quant il etait DG de l entv ou même ministre, c'est un vrai 9ou9ou3ou, et maintenant ambassadeut, je pense qu'il n y avait pas de place ou le caser. Et du coup , il perd la direction du festival de cinema arabe d'Oran ! Une autre place vide pour un autre chekkam du système . Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 tu es mieux que lui the sool, crois moi il n a rien de professionnel, et il n a rien fait quant il etait DG de l entv ou même ministre, c'est un vrai 9ou9ou3ou, et maintenant ambassadeut, je pense qu'il n y avait pas de place ou le caser. A part rècolter des prix, mais tout le monde le connait ce mec t'inquietes:rolleyes: Moi ça me parait logique, c'est pas normal qu'on place des intelligents:D. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Hamraoui habibe chawki ex patron de la tèlè devient embassadeur d'algerie en Roumanie d'après de gens proches ils disent que dès qu'il s'assoit sur le fauteuil de son bureau il rapelle a tout le monde que ce kourssi etait un jour celui de Zeroual(Zeroual a etè embassadeur d'Algerie en roumanie pour longtemps et avant d'etre president) est que Zeroual etait devenu president alors pouquoi pas lui c.d.r devenir un jour president ...............ambitieux le Hamraoui n'est-ce pas? et pourquoi pas lui qui avec une simple licence devient une fois ministre et une fois patron de la telè et cette fois-ci embassadeur rien a dire ( الرجل المناسب في المكان المناسب) :chut: j'en connais des gens plus qualifier que lui qui vendent des cigarettes, du caoucaou et d'autres hargou, j'aimerai bien savoir sa recette magique comment decrocher de tels important poste avec un diplome si simplemurFrape La difference ... entre la femelle et ... le President Zeroual ... c'est que Chawkiya doit d'abord ... avoir une personnalite ... apres on verra si on pourrait ... l'embaucher comme ... ouvreuse au "Regent" Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 La difference ... entre la femelle et ... le President Zeroual ... c'est que Chawkiya doit d'abord ... avoir une personnalite ... apres on verra si on pourrait ... l'embaucher comme ... ouvreuse au "Regent" ....Eeeeh , ya hasrah 3la les ouvreuses du "Regent" et du "Lynx" ! :D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Et ils se sentent obliger de le recaser ? Pourquoi, ils prennent pas de retraite et font des voyages avec leurs femmes ou s'exile dans un pays tranquille et nous foutent la paix :chut: Il faut qu'il continue à bouffer, mon vieux lui et les siens. Après toutes les enveloppes qu'il a eu comme DG et Ministre, il faut maintenant continuer. Et puis comme il y'a eu un peu de grabuge autour de lui, on le met en retrait le temps de se faire oublier. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 j'aimerai bien savoir sa recette magique comment decrocher de tels important poste avec un diplome si simplemurFrape Salam Djazairia, Dans certains cas, les competences et les diplomes ne sont pas en haut de l'echelle des critères de promotion. Les 1er, 2ème et 3ème critères étant : la brosse, la balance ou les épaules. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Et crois-moi, j'en connai qui sont fières de ces ''compétences'' Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Salam Djazairia, Dans certains cas, les competences et les diplomes ne sont pas en haut de l'echelle des critères de promotion. Les 1er, 2ème et 3ème critères étant : la brosse, la balance ou les épaules. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Et crois-moi, j'en connai qui sont fières de ces ''compétences'' Elle est ... parente avec ... Ali Kafi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Hamraoui habibe chawki ex patron de la tèlè devient embassadeur d'algerie en Roumanie d'après de gens proches ils disent que dès qu'il s'assoit sur le fauteuil de son bureau il rapelle a tout le monde que ce kourssi etait un jour celui de Zeroual(Zeroual a etè embassadeur d'Algerie en roumanie pour longtemps et avant d'etre president) est que Zeroual etait devenu president alors pouquoi pas lui c.d.r devenir un jour president ...............ambitieux le Hamraoui n'est-ce pas? et pourquoi pas lui qui avec une simple licence devient une fois ministre et une fois patron de la telè et cette fois-ci embassadeur rien a dire ( الرجل المناسب في المكان المناسب) :chut: j'en connais des gens plus qualifier que lui qui vendent des cigarettes, du caoucaou et d'autres hargou, j'aimerai bien savoir sa recette magique comment decrocher de tels important poste avec un diplome si simplemurFrape quoi!!! encore lui!! une vraie laska hada:mdr: pauvre algerie va! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts