kalbelouze 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Bonsoir à tous et saha ftourkoum. Je viens d'arriver sur ce forum et peut etre je vais trouver les conseils dont j'ai besoin. Voil je suis algérienne mais née en france et je me suis marié en mars dernier avec un garçon d'algérie. On s'aime trés fort mais j'ai malheureusement des doutes qui me font mal. En fait j'ai l'impression qu'il me cache des choses. Quand il parle avec des amis il chuchote quand je suis dans les parages, il sort tout les soirs et rentre pas avant 2h du matin. Quand je lui demande si il veut qu'on aille faire un tour tout les deux il me dit non et quand son cousin lui téléphone 2 mn aprés il sort. Cela fait un mois qu'il vit avec moi en france. Le pire c'est que son cousin fume et boit mais mon mari ne le suit pas heureusement, il ne fume que la cigarette. Aujourd'hui il veut aller voir des amis à lui dans le sud, mais il me dit de le laisser dans une ville et que moi j'aille chez une ami qui vit aussi dans le sud. Je ne sais pas comment réagir sans le froisser. Alors que faire?. merci de m'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Bonsoir à tous et saha ftourkoum. Je viens d'arriver sur ce forum et peut etre je vais trouver les conseils dont j'ai besoin. Voil je suis algérienne mais née en france et je me suis marié en mars dernier avec un garçon d'algérie. On s'aime trés fort mais j'ai malheureusement des doutes qui me font mal. En fait j'ai l'impression qu'il me cache des choses. Quand il parle avec des amis il chuchote quand je suis dans les parages, il sort tout les soirs et rentre pas avant 2h du matin. Quand je lui demande si il veut qu'on aille faire un tour tout les deux il me dit non et quand son cousin lui téléphone 2 mn aprés il sort. Cela fait un mois qu'il vit avec moi en france. Le pire c'est que son cousin fume et boit mais mon mari ne le suit pas heureusement, il ne fume que la cigarette. Aujourd'hui il veut aller voir des amis à lui dans le sud, mais il me dit de le laisser dans une ville et que moi j'aille chez une ami qui vit aussi dans le sud. Je ne sais pas comment réagir sans le froisser. Alors que faire?. merci de m'aider C'est à lui qu'il faudrait en parler, non? :rolleyes: Faut éviter les non-dits qui nourrissent encore plus ces doutes... Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 faut avoir une discussion franche entre adultes on ne construit pas un couple sur des cachotteries Citer Link to post Share on other sites
ecrivainhabib 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 salut, si tu cherche bien en lui, meme en toi, tu pourrai savoir ce qu'il manque, car je pense que ton mari est besoin de quelque chose, c'est le manque qu'il le fait tout ça, a toi de chercher. Je veut bien te conseiller mais je ne sais pas bcp sur ta vie avec lui. Si tu l'aime tu peut faire bcp de choses pour lui. Modération: veuillez éviter de poster vos coordonnées parsonnelles. Votre email, peut figurer dans votre profil si vous le désirez Merci et bye Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Bonsoir à tous et saha ftourkoum. Je viens d'arriver sur ce forum et peut etre je vais trouver les conseils dont j'ai besoin. Voil je suis algérienne mais née en france et je me suis marié en mars dernier avec un garçon d'algérie. On s'aime trés fort mais j'ai malheureusement des doutes qui me font mal. En fait j'ai l'impression qu'il me cache des choses. Quand il parle avec des amis il chuchote quand je suis dans les parages, il sort tout les soirs et rentre pas avant 2h du matin. Quand je lui demande si il veut qu'on aille faire un tour tout les deux il me dit non et quand son cousin lui téléphone 2 mn aprés il sort. Cela fait un mois qu'il vit avec moi en france. Le pire c'est que son cousin fume et boit mais mon mari ne le suit pas heureusement, il ne fume que la cigarette. Aujourd'hui il veut aller voir des amis à lui dans le sud, mais il me dit de le laisser dans une ville et que moi j'aille chez une ami qui vit aussi dans le sud. Je ne sais pas comment réagir sans le froisser. Alors que faire?. merci de m'aider bonjour kalbelouze salam alik c'est un gaçon de labas et donc il se comporte comme il crois que c'est comme çà lui avance calcule se procure et vie sans rendre des comptes a ce que je voi lui convoite , va et vien par contre il t'emmene mais desire te proteger du fait meme qu'il ne t'en parle pas c'est douteux meme labas on a evoluer mais c'est avec lui que tu devra te renseigner en lui disant dans notre vie on partage quoi? merci pour ta confiance c'st peut etre un homme d'affaire bonne? louche? car marier et tenu a l'ecart t'a bien fait de te soucier soit diplomate et sache lui dire la chose en lui disant si demain il lu arrive quelques chose et que moi je dois dire je sait pas ou il est et ce qu'il fait on te reprochera ce comportement ce comportement est celui de gens pas tres claire mais comme t'es marier c'est dificile de me prononcer car le couple est sacré par contre il se pourait qu'il n 'y a rien de tout çà mais parler entre vous car vivre dans le noir et l'inconnu c'est pas conseiller une bonne journée wa siamak said Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Tu dois faire respecter tes attentes . Donnes-lui rendez-vous en terrain neutre, un parc par exemple. Sois ferme dans tes revendications: ou il respecte tes besoins ou il part vivre sa vie de célibataire sans toi. Ton homme a oublié de grandir. Il veut continuer à faire la fête tout en ayant une femme à son service à la maison. Le meilleur des deux mondes. N'attends surtout pas pour mettre les choses au point. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Bonsoir à tous et saha ftourkoum. Je viens d'arriver sur ce forum et peut etre je vais trouver les conseils dont j'ai besoin. Voil je suis algérienne mais née en france et je me suis marié en mars dernier avec un garçon d'algérie. On s'aime trés fort mais j'ai malheureusement des doutes qui me font mal. En fait j'ai l'impression qu'il me cache des choses. Quand il parle avec des amis il chuchote quand je suis dans les parages, il sort tout les soirs et rentre pas avant 2h du matin. Quand je lui demande si il veut qu'on aille faire un tour tout les deux il me dit non et quand son cousin lui téléphone 2 mn aprés il sort. Cela fait un mois qu'il vit avec moi en france. Le pire c'est que son cousin fume et boit mais mon mari ne le suit pas heureusement, il ne fume que la cigarette. Aujourd'hui il veut aller voir des amis à lui dans le sud, mais il me dit de le laisser dans une ville et que moi j'aille chez une ami qui vit aussi dans le sud. Je ne sais pas comment réagir sans le froisser. Alors que faire?. merci de m'aider salut, avant de te mettre des doutes et te poser ts les questions du monde soit sur et voit ce quil fait avant comme on dit pr son cousin" dit avec qui tu traine, je te dirais qui es tu!":rolleyes: il n'y a pas mieux que le dialogue! dis lui que vous etes unis pr faire une famille mais pas pr rester des enfants dis lui non!! faut pas avoir honte dans la vie plus il vois que t gentil avec plus il va profiter de la situation bon courage Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Je ne sais pas comment réagir sans le froisser. Alors que faire?. merci de m'aider Cela ne doit pas le froisser qu'il mette les choses au clair! Et alors toi, ce n'est rien que tu ais mal à cause de ces doutes, qui ça le froisserai si tu lui demande des explications??? Dans un couple il faut absolument qu'il y ait de la communication, n'ai pas peur de lui dire ce que tu pense de ses comportements. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts