hanin 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 alors , ca fait 5 ans que j'ai obtenu mon bac , j'ai eu ma licence l'année passé , et j'ai entendu du'aprés 5 ans d'obtention de son bac on peut inscrire dans une autre nouvelle spécialité avec le méme bac . j'attend des réponses sur , celui qui n'est pas sur s'abstenir . merci Citer Link to post Share on other sites
qp6590 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Heures supplementaire en travaille posté Bonjour tous le monde je travail pour une société privé en travail d'équipe travail posté j'ai un roulement de nuit et jour pendant tout le mois ce qui fait que je n'ai pas de week-end fixe mais des journée de repos variable des fois dimanche lundi ou mercredi jeudi ..... est ce que j'ai droit a des majoration pour travail d'heures sup vue que je fait les week end vendredi et samedi je sais que je prend un repos ultérieurement quand même travailler vendredi et samedi meme si j'ai des repos il y a quand même des majoration pour ses jours sachant qu'avant je travaillait chez une autre société qui nous payer un forfait d'heures sup chaque mois pour récupérer les majoration merci bien d m'éclaircir sur se sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 alors , ca fait 5 ans que j'ai obtenu mon bac , j'ai eu ma licence l'année passé , et j'ai entendu du'aprés 5 ans d'obtention de son bac on peut inscrire dans une autre nouvelle spécialité avec le méme bac . j'attend des réponses sur , celui qui n'est pas sur s'abstenir . merci Je ne suis pas sure mais je vais te répondre comme même :D Je crois que tu peux te réinscrire avec ce bac dans une autre filière, 5 ans après l'obtention de ton diplôme universitaire,après 5 ans d'obtention de ta licence tu peux récupérer ton relevé de bac original avec lequel tu t'es inscris pour faire ta licence et te réinscrire ailleurs wallahou a3lem Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 Oui c'est faisable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts