El Batoul 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Bonjour les filles, Et oui mon tour est arrivé et moi aussi je me met à parler chiffons, tasdira, trousseau...etc. Et je ne vous cache pas que c'est très excitant. Etant d'Alger et de maman Algeroise, le must est bien évidement le Karakou. j’ai déjà vu tout ce qu’il ya sur le net, et faut dire qu’il n’y a pas grand-chose. Si vous avez des modèles à me montrer je suis preneuse. ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Bonjour les filles, Et oui mon tour est arrivé et moi aussi je me met à parler chiffons, tasdira, trousseau...etc. Et je ne vous cache pas que c'est très excitant. Etant d'Alger et de maman Algeroise, le must est bien évidement le Karakou. j’ai déjà vu tout ce qu’il ya sur le net, et faut dire qu’il n’y a pas grand-chose. Si vous avez des modèles à me montrer je suis preneuse. ;) BONJOUR EL BATOUL VA DU COTE DES BIJOUTERIES mes meilleurs voeux t'acompagne je t'offre pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Topic special filles cher Pmat que fait tu ici?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Topic special filles cher Pmat que fait tu ici?! :mdr: merci comment va tu samir nharak said wa siamak makbole Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 merci comment va tu samir nharak said wa siamak makbole Ca va bien cher Pmat, ca va tres bien. Siyamek maqboul inchallah. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 Bonjour, Quelle ironie, deux garçons qui se font la causette sur un topic spéciale girl.;) Pmat Merci pour ta réponse et pour tes voeux, mais des karakou chez les bijoutiers je n’en ai jamais vu, t sur qu‘on parle de la même chose. Saoura, sache que ce n’est pas un topic spécial mariage mais plutôt le karakou et nos traditions. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts