P|uToN 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 mais permets-moi de te dire que tu utilises exactement les même mots, les mêmes affirmations et les mêmes arguments des racistes xenephbes d'Europe et d'Occident quand ils parlent des algériens, de arabes et des musulmans en général mais non, il faut pas mélanger les serviettes et les torchones Admin, les xenophobes, partent d'un sentiment, et arrivent à tordre l'histoire pour satisfaire et alimenter leur sentiements de haine. les arabes et musulmans ont une histoire et uen civilisation, que la subjectivité des xenophobes tend à l'effacer, et si c'etait dans leur pouvoir, il l'aurait effacée. mon constat n'a rien à voir avec le coté sentimentale, c'est un constat, et en disant je n'aime pas les africains qui sont dans les univs algériennes, j'ai bien ciblé la catégorie, c'est les enfants des juntes militaires qui gouvernent ces peuples d'afrique. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 encore une fois, le fait qu'il y a des intelligent, et des cancres, c'est quelque chose naturel, et les algériens, sont des cancres, mais en aucun cas, j'ai dit qu'il ne doivent pas avoir les mêmes droit que les autres humains. qu'ils soient réduit à l'esclavagisme ou autre chose. mais c'est comme dire, cette famille, par un simple constat, n'ont que des cancres chez eux. ça on le voit tous les jours, dans nos voisinage, et on le constate, maintenant, que tous les algériens soient des cancres, c'est une réalité historique, prouvez moi le contraire. ... et les algériens sont bêtes, ils ont su le prouver pendant 200 000 mille ans. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 mais non, il faut pas mélanger les serviettes et les torchones Admin, les xenophobes, partent d'un sentiment, et arrivent à tordre l'histoire pour satisfaire et alimenter leur sentiements de haine. les arabes et musulmans ont une histoire et uen civilisation, que la subjectivité des xenophobes tend à l'effacer, et si c'etait dans leur pouvoir, il l'aurait effacée. Qu'en-t-il des algériens ? Quelle civilisation ont-ils produit ? Tu ne trouves pas que c'est bien maîgre par rapport à d'autre pays voisins ou lointains ? Sommes-nous dans ce cas plus cons et moins intelligents que les autres? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 Les Algériens n'ont jamais été cancres voyons, c'est sous la domination des El Mouahides que l'espagne, dite anciennement el Andalous a connu ses plus grands moment de gloire, Le tombo de la chretienne est un vestige, construit par un Algérien, qui est Juba2. la civilisation des touaregues est là a témoigner pour nous, sans s'attarder, et affirmer encore, que l'armée de l'Emir AbdelKader, etait formée par 100 % de soldats lettrés, alors que l'armée de l'envahisseur était formé par 99% de cancres. et les preuves qui contredisent cette thèse que l'algérien est cancres, sont du domaine de l'infini. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 Ouppsss Heureusement que Bougie existait, sinon, l'europe serait encore entrain de compter avec les chiffre romains, n'est ce pas Bougie qui a illumuné l'europe avec son art de calcul ?? alors, l'histoire, il faut pas la biaiser, mais les noirs, n'ont aucune histoire qui a fait bénéficier l'humanité ne serait est ce que par un vestige. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 Les Algériens n'ont jamais été cancres voyons, c'est sous la domination des El Mouahides que l'espagne, dite anciennement el Andalous a connu ses plus grands moment de gloire, C'était plutôt des musulmans venant d'afriques du nord et d'arabie, donc pas specialement algériens. Le tombo de la chretienne est un vestige, construit par un Algérien, qui est Juba2. C'est tout ! ahda makan ? un tombo ? bof c'est pas ça qui a va avancer l'humanité :04: Des tombos construits par des noirs se comptent par centaines... la civilisation des touaregues est là a témoigner pour nous, Tiens des noirs ! je croyais qu'ils étaient bêtes ceux là ! sans s'attarder, et affirmer encore, que l'armée de l'Emir AbdelKader, etait formée par 100 % de soldats lettrés, alors que l'armée de l'envahisseur était formé par 99% de cancres. L'armée du FLN était formée par 99% de cancres, les soldats français eux ils étaient 100% lettrés ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 Ouppsss Heureusement que Bougie existait, sinon, l'europe serait encore entrain de compter avec les chiffre romains, n'est ce pas Bougie qui a illumuné l'europe avec son art de calcul ?? alors, l'histoire, il faut pas la biaiser, mais les noirs, n'ont aucune histoire qui a fait bénéficier l'humanité ne serait est ce que par un vestige. Plutoniquement. Oui les algériens ont apporté un petit peu à l'humanité, mais à comparer par rapport à ce que les français, les Iraniens ... ont produit, tu ne trouves pas que c'est bien maigre encore une fois ? Alors la question qui se pose est la suivantes : les algériens sont-t-ils moins intelligents que les français, les iraniens... ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 l Les Algériens n'ont jamais été cancres voyons, c'est sous la domination des El Mouahides que l'espagne, dite anciennement el Andalous a connu ses plus grands moment de gloire, C'était plutôt des musulmans venant d'afriques du nord et d'arabie, donc pas specialement algériens. Le tombo de la chretienne est un vestige, construit par un Algérien, qui est Juba2. C'est tout ! ahda makan ? un tombo ? bof c'est pas ça qui a va avancer l'humanité :04: Des tombos construits par des noirs se comptent par centaines... la civilisation des touaregues est là a témoigner pour nous, Tiens des noirs ! je croyais qu'ils étaient bêtes ceux là ! sans s'attarder, et affirmer encore, que l'armée de l'Emir AbdelKader, etait formée par 100 % de soldats lettrés, alors que l'armée de l'envahisseur était formé par 99% de cancres. ! :D Primo: Juba, était une référence scientifique en son temps, c'etait une lumière, et il a laissé un patrimoine savoir. et Juba est un Algérien. Pur à 100% et il était loin d'etre un cancre. Secondo: Un vestige historique, prouve l'état de vie de ceux qui l'ont construit, qu'ils avait un savoir, une technique, qu'ils aient legué ça au reste de l'humanité ou non, n'est pas un problème, mais il prouve qu'ils sont pas cancres, comme les egyptiens par exemple. tertio: rien ne prouve que les algériens n'ont laissé aucun patrimoine savoir, pour l'humanité. Tarek Bnu Zayad, celui qui a conquit l'espagne, etait un Algérien, un pur. toutes les dynasties qui ont regné en Algérie depuis la venue de l'islam, plus exactement, depuis les Zirides, je cite les Mouravides, les Mouahides, les Zianides, etc etc sont des dynasties formées par des familles algériennes Purs. et chacune d'elle a donné un plus à ce peuple. les Touaregues ne sont pas des noirs. L'armée du FLN était formée par 99% de cancres, les soldats français eux ils étaient 100% lettrés ça ne remet pas en cause que l'algérien avant 1830 était loin d'etre cancre, et cette phrase aurait prouvé une seule chose, c'est les cancres qui gagnent les guerres, pas plus. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 les algériens ont sauvé les français de la famine. ils ont labourré la terre, ont fait un surplus de production, et l'ont donné à crédit à une armée française qui crevait la faim. qui vivait une famine. tu vois, on a bien sauvé la france, qui a tant fait pour l'humanité. encore une fois, l'evolution de la science, suit une courbe exponentielle, Pétagore est entré dans l'histoire pour un tout petit truc. maintenant, les écoliers étudient ses théorèmes à l'école, à 12 13 ans pas plus, mais ça ne veut pas dire qu'il était cancre, quoi qu'on ait donné, durant des milliers d'années à l'humanité, ça reste une pierre qui a contribué à l'évolution de la race humaine. aussi minime, quoiqu'elle n'est pas du tout minime, puisque, la vraie renaissance de l'europe, a germé dans les bibiotheques de tolido, en Espagne, et ceux qui ont gouverné cette espagne qui était au paroxysme de son illumination, étaient des Algériens. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 Je suis honnête, et si je suis en Algérie, c'est un choix personnel, et je ne suis pas le seul dans ce cas, et personne ne m'a empecher de quitter le pays, et si je veux le faire, je peux le faire en une semaine, aller pour ne plus revenir, alors, ne te prends pas comme exemple pour les algériens. les algériens ne fuient pas l'arrièrisme des autres algériens, ils fuient une crise économiquo politique, alors ne mélange pas les choses. et logique pendant que tu es, un animal on sait qu'il n'a jamais appris à écrire, c'est l'histoire qui nous l'a enseigné, et je signe et je persiste, les noirs, n'ont jamais contribué intellectuellement à l'évolution de la race humaine. en usant des outils mathématique tels que les statistiques et analyse de données , il faut être un endoctriné pour ne pas constater qu'il y a correlation entre les noirs, et l'arrièrisme intellectuel, que celà te choque, je comprends, puisque t'es endoctriné par Canal+ et Tf1. et ARTE. mais les maths c'est les maths. et encore une fois, j'ai pas dit qu'il faut pas qu'ils aient les mêmes droits que les autres, mais juste, que l'arriérisme et programmés en eux,, génétiquement, ou métaphysiquement, ou je ne sais comment, mais la relation existe scientifiquement parlant. point. Excuse moi mais on lisant tes propos t’es l’exemple type d’un algérien raciste et arriéré tu m’excuse mais prétendre que tu ne connais pas un seul noir intellect excuse mais ça s’appelle de l’ignorance et je rajoute un truc, nous les algérien on est plus proche des noirs que des blanc européens .et c pas parce que on n’est pas d’accords avec toi ça signifie qu’on est endoctriner par les axes du mal !! Sois plus tolérant dans tes propos et envers ton prochain si comme tu dis t’es un bon musulman Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 Bonjour, Tu veux dire quoi exactement par la phrase soulignée ? Bien à toi. Bonsoir Elkhayam je pense que ma phrase n'est pas compliqué! en plus t'oublie un morceaux comme ts le monde entier fufut dans mon jargon veut dire pas tres intelligent mais j'ai dis comme ts le monde entier egalement bien a toi;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 mais elk, voyons nous sommes en 2007 il y a des Imams leCoran n'est pas si compliqué quon le croit quand tu veux apprendre ou atteindre un objectif tu y arriveras par tt moyen dc le coran est bien telquel certes il était dure a traduire mais a derniere nouvelle il est traduit personne se plaind bon je te le cache pas y a des sorates assez perplexe mais y a des gens pr t'aidé a le comprendre comme un prof qui tapprend le francais, les maths etc... dc meme si y a pas d'attaque c'est quil y a qd mm chose qui te gene pr faire une relecture! bref ce sujet n'est pas sur le bon sujet Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 31, 2007 Partager Posted May 31, 2007 Souad, je le Coran est un texte divin, ce n'est pas un libre de français, ou de Math. Si le sujet t'interesse pour de vrai, je te conseille "Les nouveaux penseurs de l'Islam", ou d'autres livres qui parlent du sujet. je pense que tas pas compris ce que je voulais dire qd je te parlé de francais ou de math! tu sais Elkha, peut etre je suis conne, bete et autre adjectif négatif je n'ai pas bessoin de lire ce livre meme si le sujet m'intérrese car deja le tite m'attitre pas merci qd meme Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 31, 2007 Partager Posted May 31, 2007 Salut Souad, C'est la seconde fois ou tu cite ça. Merci d'eviter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. En aucun cas, j'ai utilisé des adjectifs que tu suggére, j'ai jamais dit que tu es "bete" ou quoi que ce soit qui ressemble à ça. Je t'ai juste dit que ce sujet est très bien traité par Rachid Benzine dans son "Les nouveaux penseurs de l'Islam", il explique ça mieux que moi, c'est tout. Le livre est très interessant, il parle de penseurs très honnêtes, très croyants, majoritairement pratiquants, qui ont une autre vision des choses. Sachant que dans l'Islam, il y'a toujours eu une différence d'interprétations, rien qu'entre malekite, hanbalite, hanafite, ou chaffiite, ou entre sunnite et chiite, ... Bien à toi. respire, je n'ai jamais dit que c'est toi qui pense comme sa de moi:confused: sache certe c la deuxieme foi maais si tu veux comprendre je mautocritik c tt mais le prend pas mal je ne te met pas sa sur ton dos;) et excuse moi mais c ma facon de faire je te demande prochain fois si tu vois sa te pas te braquer ou autre jai bien compris ce que tu voulais dire je ne suis pas bete lol je plaisante:p mais bon hormis cette accrochage c'est non de tte facon je me dis si y a des incomprhenesion entre musulmans et autre je pense qu il y a une raison a sa Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 31, 2007 Partager Posted May 31, 2007 Un raciste qui viens juste d'apprendre la valeur de son QI ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts