Jump to content

Gynécologue à oran

Recommended Posts

je cherche des gens qui puissent m'indiquer ou je pourrai trouver un génécologue à oran qui puissent pratiquer l'hyménoplastie..c'est vrai que mon pseudo laisse à désirer mais ne me juger pas svp si vs pouvez m'envoyer l'adresse par mp...si vs étes réticents et vs avez besoin plus d'info j'accepterai volontier d'en discuter de ma situation ...

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je cherche des gens qui puissent m'indiquer ou je pourrai trouver un génécologue à oran qui puissent pratiquer l'hyménoplastie..c'est vrai que mon pseudo laisse à désirer mais ne me juger pas svp si vs pouvez m'envoyer l'adresse par mp...si vs étes réticents et vs avez besoin plus d'info j'accepterai volontier d'en discuter de ma situation ...

c koi au juste, se refaire un hymen?

j'en ai entendue parler à Oran, mais jene connais pas vraiment l'adress, laisse moi ton msn, on en parlera

As-tu envisagé d'assumer tes actes sans passer par une chirurgie.

C'est quoi l'idée de reconstruire un hymen?

on ne pourra jamais assumer quand on sait que les parents le seront

tu vas me dire qu'il fallait y penser avant, mais certain actes arrivent si bétement parfois

tu vas me dire qu'il fallait y penser avant, mais certain actes arrivent si bétement parfois

je ne te cache pas ke personnelement je ne pardonne pas ca, sauf en cas de viol bien sur

pske apres tout on n est pas des animaux, on peut tres bien controler ses pultions, surtout pour une fille

Qu'est-ce que les parents ont avoir dans l'histoire?

J'admets que ça peut arriver bêtement, mais une fois que c'est fait, c'est fait. Pourquoi le reconstruire. Il y a des filles qui naissent sans, et le jour de leur mariage, elles subissent l'odieux.

Il faut que les mentalités évoluent au lieu de rester attacher à quelques gouttes de sang qui ne signifient rien finalement.

Qu'est-ce que les parents ont avoir dans l'histoire?

J'admets que ça peut arriver bêtement, mais une fois que c'est fait, c'est fait. Pourquoi le reconstruire. Il y a des filles qui naissent sans, et le jour de leur mariage, elles subissent l'odieux.

Il faut que les mentalités évoluent au lieu de rester attacher à quelques gouttes de sang qui ne signifient rien finalement.

tous est lier au charéf des parents, on ne supportera pas de les deçevoir, sauf si l'homme yestér la femme et qu'il font en sorte que ça reste entre eux, mais ou trouver un homme qui accéptera ça

Et en Algérie, ils admettront jamais qu'une fille puissent naitre sans hymen

tous est lier au charéf des parents, on ne supportera pas de les deçevoir, sauf si l'homme yestér la femme et qu'il font en sorte que ça reste entre eux, mais ou trouver un homme qui accéptera ça

c est pour ca k il faut y penser avant :)

NORMALEMENT C QQ CHOSE DE INTIME CA NA PAS LIEU D ETRE HURLE SUR LES TOI "OYE MA FILLE EST VIERGE" C QUOI CETTE MENTALITE?????

Si on est si attaché à l'honneur de la famille, on y pense avant de passer à l'acte.

Ensuite c'est une histoire de couple, quand on rencontre quelqu'un et qu'on décide de faire sa vie avec, on le prend dans sa globalité. C'est pour bâtir un avenir et non pas rester tourner sur le passé de l'un ou de l'autre.

Quand au fait qu'en Algérie, on ne puisse pas admettre l'idée de la non existence de l'hymen, il ne faut pas non plus aller dans le sens des abrutis, il faut tirer vers le haut. C'est comme si que tu me disais les algériens sont incapables d'évoluer. Ce qui les empêche d'évoluer, c'est justement ces comportements hypocrites.

On admet bien de voir quelqu'un naitre sans un bras, mais on a du mal quand il s'agit d'hymen.

Ce qui me fait le plus peur dans cette hypocrisie, c'est que les gens se préoccupent des apparences et oublient que le vrai danger réside dans les MTS.

Faire croire qu'on est vièrge c'est bien beau, mais a-t-on vérifié que nous n'avons choppé aucune maladie qu'on risquerait de transmettre à notre conjoint.

NORMALEMENT C QQ CHOSE DE INTIME CA NA PAS LIEU D ETRE HURLE SUR LES TOI "OYE MA FILLE EST VIERGE" C QUOI CETTE MENTALITE?????

Oui, normalement, je ne te dirai pas que c'est la mentalité Algérienne, mais c'est la mentalité Arabo musulman

mais il y'en a qui ne font pas cas à ça et qui ne cherche pas ç savoir si leur fille est viérge ou pas

C'est compliqué ce sujet la :15: personnelement, je ne juge pas ceux et celles qui ne sont pas viergen celles qui se refeont une nouvelle vierginité, celles qui s'en moque de l'étre ou pas, à chaqu'un ses raisons

qui me fait le plus peur dans cette hypocrisie, c'est que les gens se préoccupent des apparences et oublient que le vrai danger réside dans les MTS.

Faire croire qu'on est vièrge c'est bien beau, mais a-t-on vérifié que nous n'avons choppé aucune maladie qu'on risquerait de transmettre à notre conjoint.]QUOTE]

tous à fais daccord vec toi

La reconstruction de l'hymen n'est pas un acte répréhensible par la loi ,si cette chirurgie n'a pas pour but de cacher un viol ou un crime, rien n'interdit à personne de subir ce genre d'intervention.

c'est bon à savoir