Jump to content

Gynécologue à oran

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je cherche des gens qui puissent m'indiquer ou je pourrai trouver un génécologue à oran qui puissent pratiquer l'hyménoplastie..c'est vrai que mon pseudo laisse à désirer mais ne me juger pas svp si vs pouvez m'envoyer l'adresse par mp...si vs étes réticents et vs avez besoin plus d'info j'accepterai volontier d'en discuter de ma situation ...

je ne te juge pas au contraire je me dit seulement pourquoi ton compagnant ne te soutien pas il dois etre a tes cote meme si vous n ete plus ensembles apres tout il y est pour quelque chose non, sauf si c est un viol ou autre. et je dirais celui qui t aime t accepte telle que tu est, tu n aurais meme pas a te charcuter( on ne sais jamais comment ça peu finir )bisous bon courage..............ps. ici ça se fait meme pour les saoudienes.......:)

legal ou pas legal

La reconstruction de l'hymen n'est pas un acte répréhensible par la loi ,si cette chirurgie n'a pas pour but de cacher un viol ou un crime, rien n'interdit à personne de subir ce genre d'intervention.

L hymenoplastie c a se pratique legalement dans la plupart des pays musulmans notamment Maroc Algerie et Tunisie ; en fait la loi ne l interdit pas et le marché est en plein boom

evidemment par souci de ne pas froisser la morale et pas se faire attaquer par des opposants a cela les gyneco et cliniques esthetiques (possedant un gyneco) expliquent qu ils ne font que des interventions pour les cas "meritants"

en gros c est a dire une personne violée; mais les gyneco ne posent meme plus la question maintenant tellement la pratique est devenue banale

c est legal mais on dit que c est clandestin parce que personne n a envie qu on en parle;

les chirurgiens ont encore peur de se prendre une balle comme les medecins avorteurs aux USA qui quelque fois sont tués par des opposants

la jeune fille evidemment; si elle dit qu elle va se faire refaire chez le gyneco ca ne sert plus a rien de payer pour cela ;

resultat quand ca reste un peu clandestin on retrouve a la fois des gyneco competents mais aussi des escrocs pas qualifiés qui promettent n importe quoi (exemple refection au lazer ou autres bricolage)

evidemment alors le resultat est nul mais aussi il y a risque pour la santé

le probleme c est que souvent les jeunes filles comprennent qu elles ont eu affaire a un escroc quand c est trop tard....

quand au prix, vous pouvez imaginer que quand vous voyez des filles commencer par dire; trouvez moi une adresse je suis prete a payer n importe quoi, je suis deseperée , cela peut varier beaucoup... il n ya pas de tarif officiel .

pour trouver il faut chercher...

Poser la question a plusieurs gyneco, il y en aura bien un qui saura; evidemment y aller sans votre mere

aussi aller voir des cliniques de chirurgie esthetique; au depart consulteR pour quelque chose d autre comme refaire les seins par exemple,quand le medecin verra que vos seins sont pas mal du tout il ne sera pas trop etonné que vous lui posiez la question sur l hymen; alors s ils ont un gyneco qui pratique a la clinique vous avez la solution

enfin evitez de dire a vos amis que quelques mois avant le mariage vous allez vous faire refaire le nez ou les seins , personne ne sera dupe que meme si vous faites reellement refaire ces choses la vous en aurez profité pour refaire l hymen

en conclusion, c est legal mais un vrai parcours du combattant pour trouver et surtout le risque de tomber sur des mauvais praticiens ( les beaux parleurs ne sont pas toujours les plus experts)

avec tout cela je ne vous encourage pas a le faire, je pense que l honneteté c est mieux ; quand on n est plus vierge c est mieux de le dire carrrement a son mari;

et si c est le futur mari qui vous a deflorée alors la c est carrement cretin de le faire rien que pour montrer le drap a la famille

je cherche des gens qui puissent m'indiquer ou je pourrai trouver un génécologue à oran qui puissent pratiquer l'hyménoplastie..c'est vrai que mon pseudo laisse à désirer mais ne me juger pas svp si vs pouvez m'envoyer l'adresse par mp...si vs étes réticents et vs avez besoin plus d'info j'accepterai volontier d'en discuter de ma situation ...

Je sais qu'à la clinique de point du jour il y a un gynéco qui pratique l'hymènoplasie mais aucune idée de qui c'est, une ancienne collègue m'a dit qu'elle à été sa secrétaire avant, elle m'a dit qu'il pratiquait cette opération sans scrupule et surement cher puisque c'est devenu un business...mais bon je trouve que c'est une mauvaise idée :chut: c'est mon avis.

...je me dit seulement pourquoi ton compagnant ne te soutien pas il dois etre a tes cote meme si vous n ete plus ensembles...:)

Tu vis vraiment dans un autre monde toi! tu crois encore à la "ghoula" mdr win chefti un mec qui soutient son ex copine li khasarha w fatha apres??!! :mdr:

pour commencer je n ai pas a te juger je comprends que tu souffre assez la preuve tu réclame notre aide tout ce que je te peux te conseiller est de t abstenir évite l'hyménoplastie elle n est pas sans risque comme tout acte chirurgical tu risqhe des sténose vaginales définitive des infection ect surtout ici en algerie l idéal est de s adapter a sa situation de commencer un nouveau départ et de se dire que le jour j rabi ya3mal atawil

Tu vis vraiment dans un autre monde toi! tu crois encore à la "ghoula" mdr win chefti un mec qui soutient son ex copine li khasarha w fatha apres??!! :mdr:

he oui je trouve inadmissible de souffrir toute seule, et lui libre de toute engagement. elle dois le mettre en face de ses responsabilite et si il y a quelque chose a payer a lui de payer, comme ça lui aussi reflechiras a deux fois avant . c est trop facile le mec il barratine il fait son tac-tac-coboye et cio.:mad:

he oui je trouve inadmissible de souffrir toute seule, et lui libre de toute engagement. elle dois le mettre en face de ses responsabilite et si il y a quelque chose a payer a lui de payer, comme ça lui aussi reflechiras a deux fois avant . c est trop facile le mec il barratine il fait son tac-tac-coboye et cio.:mad:

Tu peut tjs rêver, quelqu'un comme ça n'est jamais là pour assumer comme tu dis! réveille toi!

Tu peut tjs rêver, quelqu'un comme ça n'est jamais là pour assumer comme tu dis! réveille toi!

he bien oui je suis realiste ça s appelle legalité des sexes il faut l obliger par la loi si il faud d assumer. biensure si vous laisser faire ça continuer.:mad:

et pr vs dire je ss vierge ok j'ai pas d'hymen mais moralement je ss intacte...hamdoullah

j'ai pas compris, tu dis être vierge mais vouloir une hymenoplastie?? je comprends pas! tu dis que c'est un accident d'enfance alors pas besoin de te refaire!! c'était un accident!

Comment ça c'est passé? ne pratiquant du sport?

j'ai pas compris, tu dis être vierge mais vouloir une hymenoplastie?? je comprends pas! tu dis que c'est un accident d'enfance alors pas besoin de te refaire!! c'était un accident!

Comment ça c'est passé? ne pratiquant du sport?

En jouant gamine ....une chute douleureuse!!! mais je tiens à dire que je n'ai jms connu d'homme...mais j'aimerai juste savoir si on peux savoir grace à la plaie que la déchirure ne s'est pas faite par pénétration sexuelle enfin est ce qu'un gényco peut l'affirmer???...

salem lollita

c des accidents qui arrivent pour savoir si le gynéco pourra dire comment tu l'a perdu je pense pas qu'il puisse diagnostiquer ça

pour la recherche que tu fais c légitime la société ou l'on vit ma tesmahch

et bon courage fe tes recherches

En jouant gamine ....une chute douleureuse!!! mais je tiens à dire que je n'ai jms connu d'homme...mais j'aimerai juste savoir si on peux savoir grace à la plaie que la déchirure ne s'est pas faite par pénétration sexuelle enfin est ce qu'un gényco peut l'affirmer???...

T'inkiet, mais je t'assure que personne ne pourrait affirmer que c'est accidentel et non volontaire!! et ne crois surtout pas ceux ou celles qui te dirons le contraire!! attention!

Une déchirure reste une déchirure!

Puisque tu dis que c'est un accident, tes parents ou ta famille doivent surement être au courant et normalement ils devraient te soutenir si jamais tu tombe sur une belle famille exigeante sur ce point!? po vrai? bien que je soi contre...

Je connais une fille qui justement à eu le même genre d'accident étant enfant, elle avait 4ans pour être exacte, du coup ses parents on mis au courant toute la famille de A à Z pour évier qu'un jour le "futur mari" ne doute d'elle et comme ça elle est tranquille!

Qu'en penses tu?

Ton futur conjoint devrait avoir confiance en tes propos,ce genre de choses arrive et ce n'est pas la fin du monde,je te souhaite en tout cas de tomber sur une personne capable de bon raisonnement...

Ton futur conjoint devrait avoir confiance en tes propos,ce genre de choses arrive et ce n'est pas la fin du monde,je te souhaite en tout cas de tomber sur une personne capable de bon raisonnement...

C'est vraiment très rare... ou alors il t'épouse et un jour ou vou vous disputez il te dit que dar fik mziya:chut:

c'est sur de mémoire je sais que ma mere est au courante et mon grand frere et ma grande soeur...sauf que depuis l'accident on a jms aborder le sujet et j'avais 4 ans ..ma mere a surment voulu me proteger...mais j'ai peur :'( woullah

c'est sur de mémoire je sais que ma mere est au courante et mon grand frere et ma grande soeur...sauf que depuis l'accident on a jms aborder le sujet et j'avais 4 ans ..ma mere a surment voulu me proteger...mais j'ai peur :'( woullah

N'est pas peur c'était un accident tu n'a rien à te reprocher et n'oublie pas que c'est seulement un petit bout de chaire ça n'a aucune importance dan un mariage! ça n'engage que moi.

tous est lier au charéf des parents, on ne supportera pas de les deçevoir, sauf si l'homme yestér la femme et qu'il font en sorte que ça reste entre eux, mais ou trouver un homme qui accéptera ça

Et en Algérie, ils admettront jamais qu'une fille puissent naitre sans hymen

De quel charèf des parents parles tu ? WECHBIK ya LALLA mazalek fi el djahilia ?

Dis surtout pas qu'on va exiger de toi le certificat de virginité et à l'occasion la paire de draps tâché de sang ! Dis surtout pas que tu dois montrer tout cela à tes tantes et cousines et belle famille ?????

Les hommes de maintenant n'en ont cure , ceci pour l'histoire :mdr:

Si on est si attaché à l'honneur de la famille, on y pense avant de passer à l'acte.

Ensuite c'est une histoire de couple, quand on rencontre quelqu'un et qu'on décide de faire sa vie avec, on le prend dans sa globalité. C'est pour bâtir un avenir et non pas rester tourner sur le passé de l'un ou de l'autre.

Quand au fait qu'en Algérie, on ne puisse pas admettre l'idée de la non existence de l'hymen, il ne faut pas non plus aller dans le sens des abrutis, il faut tirer vers le haut. C'est comme si que tu me disais les algériens sont incapables d'évoluer. Ce qui les empêche d'évoluer, c'est justement ces comportements hypocrites.

On admet bien de voir quelqu'un naitre sans un bras, mais on a du mal quand il s'agit d'hymen.

Ce qui me fait le plus peur dans cette hypocrisie, c'est que les gens se préoccupent des apparences et oublient que le vrai danger réside dans les MTS.

Faire croire qu'on est vièrge c'est bien beau, mais a-t-on vérifié que nous n'avons choppé aucune maladie qu'on risquerait de transmettre à notre conjoint.

Sincèrement je t'admire !

Oui, normalement, je ne te dirai pas que c'est la mentalité Algérienne, mais c'est la mentalité Arabo musulman

mais il y'en a qui ne font pas cas à ça et qui ne cherche pas ç savoir si leur fille est viérge ou pas

C'est compliqué ce sujet la :15: personnelement, je ne juge pas ceux et celles qui ne sont pas viergen celles qui se refeont une nouvelle vierginité, celles qui s'en moque de l'étre ou pas, à chaqu'un ses raisons

Celles qui se refont une virginité se moquent d'elles mêmes , elles ne sont pas à la hauteur de leur pensées ... Elles trichent avec leur homme ... C'est dire qu'elles ont triché aussi toute leur vie , surement après après avoir goûter déjà à tous les interdits [/b

Je suis d'avis à ce qu'on assume de fond en comble , la réparation d'un organe laisse des séquelles profonds au fond de soi