Jump to content

Gynécologue à oran

Recommended Posts

Enkatimini hamdoullah personne ma khasserni c'etais un accident d'enfance...merci de 'avoir soutenu tt et rentré ds l'ordre et non sans paratiquer de chirurgie ...je n'ai rien fait de mal donc je n'ai pas a avoir peur

A ma connaissance ça devrais s'arranger si ce n'est qu'un petit accident et qu'il n'a pas lieu de relation, donc ce n'est qu'une déchirure qui aurait du se cicatriser depuis le temps.

Enfin plein de courage a toi pour surmonter tous ça

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, ainsi je ne mourrai pas habsa c'est tous

La réparation d'un hymen est formellement proscrit par la loi , qui donc s'y aventure à le faire dans la légalité ?

En cas d'une perte accidentelle causé par l'équitation ou quelque chose comme ca , ca n'en tient qu'à toi de le prouver devant un médecin légiste , accompagné par 2 témoins .

Ce médecin sera tenu par l'obligation de faire son rapport au procureur

c'est une façon à toi de te préserver

En cas d'une perte accidentelle causé par l'équitation ou quelque chose comme ca , ca n'en tient qu'à toi de le prouver devant un médecin légiste , accompagné par 2 témoins .

Wow.... J'ai pas tout saisi.... je ne comprends pas le rôle des témoins ici, on leur demande d'attester avoir vu la culotte de la jeune fille juste après la séance d'équitation ?

Est-il prévu dans la procédure pénale algérienne que le procureur soit saisi après ce genre d'incident ? :crazy:

La réparation d'un hymen est formellement proscrit par la loi , qui donc s'y aventure à le faire dans la légalité ?

c'est une façon à toi de te préserver

Je respecte pleinement toutes les opinions;

si tu es contre la refection de l hymen c est ton droit et je le respecte et je te respecte si tu me dis que c est pour des raisons personnelles, morales religieuses ou autres

mais là où ca ne va plus c est quand tu sors des arguments faux et non prouvés pour faire peur aux gens

sur un forum l honneteté intellectuelle est de rigueur

est ce que tu as si peu d arguments valables à faire partager pour seulement balancer des choses erronées pour faire peur?

maintenant si tu me montres le texte precis du code penal qui interdit explicitement et sans ambiguité la refection d hymen

et des jugements de tribunaux qui condamnent des medecins qui l ont fait ( sans qu il y ait eu d accident operatoire apres)

alors

je suis pres a retirer ce que j ai dit parce que là tu auras apporté une vraie preuve au debat

vas dans une librairie et feuillete le code penal algerien; au chapitre infraction aux bonnes moeurs notamment;

tu verras un grand vide sur ce que tu pretend

on n y parle que de l avortement, de l homosexualite , de la prostitution de l incitation a la debauche et du proxenetisme

mais pas de la petite petite membrane qui te tracasse tant.

Wow.... J'ai pas tout saisi.... je ne comprends pas le rôle des témoins ici, on leur demande d'attester avoir vu la culotte de la jeune fille juste après la séance d'équitation ?

Est-il prévu dans la procédure pénale algérienne que le procureur soit saisi après ce genre d'incident ? :crazy:

Pour ce qui est du 1° point , je parlais dans un contexte bien précis , dans le cas ou la J.F perd son hymen , dans le cas ou elle souhaite se prémunir contre les qu'on dira t'on

En second point : le recours au médecin légiste dans le cas d'accident ( hymen compris ) est nécessaire étant donné de l'importance de sa position envers les juridictions . Il dispose d'un pouvoir reconnu par rapport aux autres médecins .

Pourquoi aborder le pénal ??? Il s'agit juste d'un constat observé par le légiste envers sa patiente !!!

A remarquer toutefois que tous les actes dont le légiste se porte garant c'est envers les tribunaux ( dans le cas d'un plainte d'un tiers ... Nous n'en sommes pas là !!! °

Pour ce qui est du 1° point , je parlais dans un contexte bien précis , dans le cas ou la J.F perd son hymen , dans le cas ou elle souhaite se prémunir contre les qu'on dira t'on

En second point : le recours au médecin légiste dans le cas d'accident ( hymen compris ) est nécessaire étant donné de l'importance de sa position envers les juridictions . Il dispose d'un pouvoir reconnu par rapport aux autres médecins .

Pourquoi aborder le pénal ??? Il s'agit juste d'un constat observé par le légiste envers sa patiente !!!

A remarquer toutefois que tous les actes dont le légiste se porte garant c'est envers les tribunaux ( dans le cas d'un plainte d'un tiers ... Nous n'en sommes pas là !!! °

bien esquivé,l ami mais tu n as pas apporté les preuves de tes affirmations

dire que c est prohibé par la loi est donc faux (cf code penal)

et le besoin de saisir le procureur evidemment faux aussi puisqu il n y aucun delit donc les tribunaux n ont rien a faire

maintenant s il s agit de faire un proces au vilain cheval pour obtenir des dommages et interets parce que l hymen est cassé au cause d une seance d equitation ;

bon on peut toujours appeler des temoins ou des experts medecins legistes pour faire un constat et ensuite...

condammner le cheval a payer ou a venir repeter le jour du mariage que c est sa faute a lui

je me demande si les legistes n ont pas autre chose de plus important a faire

bonne lecture du code penal

bonne nuit

Je respecte pleinement toutes les opinions;

si tu es contre la refection de l hymen c est ton droit et je le respecte et je te respecte si tu me dis que c est pour des raisons personnelles, morales religieuses ou autres

mais là où ca ne va plus c est quand tu sors des arguments faux et non prouvés pour faire peur aux gens

sur un forum l honneteté intellectuelle est de rigueur

est ce que tu as si peu d arguments valables à faire partager pour seulement balancer des choses erronées pour faire peur?

maintenant si tu me montres le texte precis du code penal qui interdit explicitement et sans ambiguité la refection d hymen

et des jugements de tribunaux qui condamnent des medecins qui l ont fait ( sans qu il y ait eu d accident operatoire apres)

alors

je suis pres a retirer ce que j ai dit parce que là tu auras apporté une vraie preuve au debat

vas dans une librairie et feuillete le code penal algerien; au chapitre infraction aux bonnes moeurs notamment;

tu verras un grand vide sur ce que tu pretend

on n y parle que de l avortement, de l homosexualite , de la prostitution de l incitation a la debauche et du proxenetisme

mais pas de la petite petite membrane qui te tracasse tant.

..................................................................................................

Si t'es dans le juridique tu devrais savoir que le contexte auquel je fais référence est le droit musulman , donc droit souverain dans les juridictions .

je n'essaie aucunement faire peur aux J.F mais juste apporter ma modeste contribution dans un débat éclairé .

Quant à ma position si elle t'intéresse tant je m'en fiche éperdument d'un bouchon qui ne demande qu'à être sauté par la concernée :mdr:

Plutôt que d'invoquer le droit pénal ( chose qui n'est pas dans son contexte actuel ) ,

Plutôt que de m'inviter à faire un saut en librairie ,

Je dirai simplement qu'il faut dépassionné ce débat le ramener juste à son contexte . Je trouve que tu extrapole inutilement que tu débordes en tous points . Mes excuses à présent à celle qui voudrait contribuer par un ridicule , du peu de notions élémentaires en Droit Souverain , sincèrement , toufik

bien esquivé,l ami mais tu n as pas apporté les preuves de tes affirmations

dire que c est prohibé par la loi est donc faux (cf code penal)

et le besoin de saisir le procureur evidemment faux aussi puisqu il n y aucun delit donc les tribunaux n ont rien a faire

maintenant s il s agit de faire un proces au vilain cheval pour obtenir des dommages et interets parce que l hymen est cassé au cause d une seance d equitation ;

bon on peut toujours appeler des temoins ou des experts medecins legistes pour faire un constat et ensuite...

condammner le cheval a payer ou a venir repeter le jour du mariage que c est sa faute a lui

je me demande si les legistes n ont pas autre chose de plus important a faire

bonne lecture du code penal

bonne nuit

Je vois que t'a perdue ton temps dans les bancs de la fac de droit ! En tous les cas je t'accepterai pas comme élève , tu dénatures entièrement le contexte exposé préalablement par la concernée , c cela je crois dont les clients sont victimes non de leurs magistrats mais de leurs avocats ( HACHA LILLAH )

Chère amie , ne prend pas cela comme une offense envers toi mais envers ceux qui t'on si mal appris murFrape

Je vois que t'a perdue ton temps dans les bancs de la fac de droit ! En tous les cas je t'accepterai pas comme élève , tu dénatures entièrement le contexte exposé préalablement par la concernée , c cela je crois dont les clients sont victimes non de leurs magistrats mais de leurs avocats ( HACHA LILLAH )

Chère amie , ne prend pas cela comme une offense envers toi mais envers ceux qui t'on si mal appris murFrape

monsieur le grand juriste

c est un beau discours mais tu ne m a toujours pas montré que la loi interdit la refection d hymen

bon tu auras du mal car ce n est pas interdit et tu le sais car tu es tres intelligent et je pense un bon juriste;

mais tu n arrives pas a l admettre

en Algerie on met en prison les gens en fonction du code penal pas du droit musulman

en fac de droit on enseigne par rapport au droit du pays dans lequel s applique ce droit

la confusion droit algerien et droit musulman ce n est pas moi qui la fais mais toi cher ami qui en a joué subtilement dans tes messages

maintenant qu on est d accord je pense sur le fait qu en droit algerien (les lois du pays) ce nest pas interdit ni sanctionné ou sanctionnable pour la jeune fille ou le medecin,

si tu veux m entrainer sur le terrain du droit musulman, je ne pretend pas etre aussi expert que toi mais au moins on peut dire que

la perte de l hymen n est pas le peché c est la fornication qui l 'est;c est vrai que le plus souvent l un est la suite de l autre mais cela ne veut pas dire qu il faut faire l amalgame

alors on ne va pas refaire le cours sur fornication ,repentir, mariage valide ce n est pas le sujet et les gens connaissent bien

et si c est pour dire que si l hymen est refait, meme si le repentir de la fornication est sincere,alors le mariage n est pas valide

parce ce qu il y aurait tromperie, c est un autre debat dans lequel je ne m aventurerais pas;

car ce n etait

ni la question

ni les sens de tes affirmations peremptoires sur l illegalité

a propos je ne suis pas Madame mais Monsieur

mais t inquiete pas j ai pas mal pris tu pouvais pas savoir il n y a pas mal

bonne journee

monsieur le grand juriste

c est un beau discours mais tu ne m a toujours pas montré que la loi interdit la refection d hymen

bon tu auras du mal car ce n est pas interdit et tu le sais car tu es tres intelligent et je pense un bon juriste;

mais tu n arrives pas a l admettre

en Algerie on met en prison les gens en fonction du code penal pas du droit musulman

en fac de droit on enseigne par rapport au droit du pays dans lequel s applique ce droit

la confusion droit algerien et droit musulman ce n est pas moi qui la fais mais toi cher ami qui en a joué subtilement dans tes messages

maintenant qu on est d accord je pense sur le fait qu en droit algerien (les lois du pays) ce nest pas interdit ni sanctionné ou sanctionnable pour la jeune fille ou le medecin,

si tu veux m entrainer sur le terrain du droit musulman, je ne pretend pas etre aussi expert que toi mais au moins on peut dire que

la perte de l hymen n est pas le peché c est la fornication qui l 'est;c est vrai que le plus souvent l un est la suite de l autre mais cela ne veut pas dire qu il faut faire l amalgame

alors on ne va pas refaire le cours sur fornication ,repentir, mariage valide ce n est pas le sujet et les gens connaissent bien

et si c est pour dire que si l hymen est refait, meme si le repentir de la fornication est sincere,alors le mariage n est pas valide

parce ce qu il y aurait tromperie, c est un autre debat dans lequel je ne m aventurerais pas;

car ce n etait

ni la question

ni les sens de tes affirmations peremptoires sur l illegalité

a propos je ne suis pas Madame mais Monsieur

mais t inquiete pas j ai pas mal pris tu pouvais pas savoir il n y a pas mal

bonne journee

Cher frère , désolé de t'avoir confondu je m'y confond en excuses , sincèrement !!!

Le sujet de LOLLITA était : à la recherche d'un gynécologue à Oran , tout ce qui a été débattu n'est pas nécessairement à prendre à la Lettre , chacun y va juste de sa modeste contribution , sans prises de becs surtout ...

j'ai brasé dans ma carrière professionnelle tant et tant de choses , en tous les cas je n'ai pas la vocation d'un juriste loin s'entend ... C'est dire que je suis simplement ingénieur commercial de formation et que j'exerce dans le consulting installé à mon compte

Mes amitiés sincères , ma porte est grande ouverte pour toi , bienvenue pour un café crème

salam reste toi meme,te ment pa a toi meme,allahou sbhanou ou t3alla conait la vérité,la meilleur chose pour toi c le repentir,et tu verra ton prochain mari ou t parents te pardonneront,ALLAH est le plu grand pardonneur pourkoi pa eux!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, arretez de me dire de me repentir lisez bien je n'ai couché avec personne et okssim billah okssim billah okssim billah j'ai jms embrassé personne mmeme je né personne ...c bon batalte

ahhhhhhhhhhhhhhhhh:w00t::w00t::w00t::w00t:

ya rabbbi rhamni.... c à cause de ça que les filles comme moi souffre pk je devrais payer pr une chose que je n'ai pas faiiiite pk vs me traitez comme si j'ai commis un truc de hram..je pense que je n'aurai jms cherché a faire ça si je n'avais pas des témoignages à droite à gauche du genre tolbi smah toubi...JE N'AI PAS COUCHé

ghadi nahbal

• 1 year later...