Jump to content

Coupes de coiffure.

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mirette cette coupe branchee est faite pour cellles qui ont un grand front, ou un front anormalement bombé...la grande meche sert de camouflage :mdr:

ce qui m'attire le plus dans ces deux photos c'est l'effet dégradant au devant tout en gardant la même longueur mais pour la mèche,elle ne doit pas forcément être aussi chargée que sur la deuxième photo!

mais non! ton niveau est bon

mais je peux te driver pour devenir excellente, si tu veux :D

Mon modèle, c'est moi-même! Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?:mdr:

Merci:D:D

cc c'est mon coup de coeur du mois,j'ai envie d'essayer cette coupe,mes cheveux sont longs et j'ai pas du tout envie de perdre de leur longueur mais j'ai quand même envie de changer de tête.

donc le devant j'aimerai qu'il soit comme la 2eme photo

mais qui pourrait me réussir cette coupe un petit peu rare la queue de cheval longue et le devant dégradé entre la nuque et les épaules!!

S.O.S

0909100641148df7b727.jpg

090910064114c196ce85.png

tien j'ai le meme souci j'ai de long cheveux et vue que j'en ai un peu plus marre de mes cheveux c derniers jours je cherche une belle coupe bien dégrdé devant mais essayant de gardé qd mm une longeur (mi dos) juste un ptit chouya sous les épaules

si ta de belle photo avant demain fais moi signe stp merci;)

bonsoir souad,

bon j'arrive surement trop tard, mais j'ai fait cette coupe ya 1 mois et je la trouve magnifique.

coupe_10.jpg

bonsoir,

merci pr la photo tkt j'ai pris exemple (vive la nvlle thecno)

j'aime la coupe et surtt sa couleur de cheveux! elle mm est mimi

• 4 weeks later...