Jump to content

Coupes de coiffure.

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime bien celle la ; merci encore Shadow!:)

Si tu en as encore des idées , n'hésites pas!:04:

moi j'avais la 2éme, ensuite elle s'est transformer à la 1ére et maintenant j'ai la 3éme :04:

j'aime bien la deuxiéme

mais va trouver une coiffeuse qui te le réussira en Algérie :15:

je connais un coiffeur a alger ki les faits trop bien, exactement comme la photo, mais faut dire k il a fais son stage de coiffure chez l oreal en france

ya khti tehabbi ghir les coupes mecha3che3ines :D

oui et toi qui m'a vue, t'a vue l'état de mes cheveux, machi mcha3che3ines :04: ???

je connais un coiffeur a alger ki les faits trop bien, exactement comme la photo, mais faut dire k il a fais son stage de coiffure chez l oreal en france

ah 9oulili, donne l'adresse, quand j'irai à alger je me ferai une de ses coupe et cette fois si réussis :mad: :04:

oui et toi qui m'a vue, t'a vue l'état de mes cheveux, machi mcha3che3ines :04: ???

ah 9oulili, donne l'adresse, quand j'irai à alger je me ferai une de ses coupe et cette fois si réussis :mad: :04:

wi sans probleme, c est un bon coiffeur, ki travail un peu plus cher ke les autres, mais franchement ca vaut la peine :)