Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 :mdr: Et alor en quoi ça te dérange. En plus méle toi de ce qui te regarde. :D non mais on dirait une cour de recreation au bahut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 non mais on dirait une cour de recreation au bahut :mdr: Oui je ratrappe ce que j'ai perdu.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Oui je ratrappe ce que j'ai perdu.:D ah oui? moi j'ai tellement drague et tellement pecho au bahut que j'ai decide de me reposer au moins 10 ans! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 ah oui? moi j'ai tellement drague et tellement pecho au bahut que j'ai decide de me reposer au moins 10 ans! :mdr: Et moi j'en avais tellement rien à faire au bahut, que je me consacrer au repos et à la dégustation de bonbons .:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Et moi j'en avais tellement rien à faire au bahut, que je me consacrer au repos et à la dégustation de bonbons .:D des bonbons ou des sucettes a l'anis? :mdr: gourmande va! alors maintenant essaye de te rattrapper avec le petit Panda Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 des bonbons ou des sucettes a l'anis? :mdr: gourmande va! alors maintenant essaye de te rattrapper avec le petit Panda Des bonbons, des sucette (mais pas à l'anis:confused:), du chocolat....ect Pandanouné n'est pas encore la.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Des bonbons, des sucette (mais pas à l'anis:confused:), du chocolat....ect Pandanouné n'est pas encore la.:D .... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 .... tu as raison c'est ss commentaire ....au fait bonjour tlm et saha ftourkoum ga3 Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 tu as raison c'est ss commentaire ....au fait bonjour tlm et saha ftourkoum ga3 bjr alik disons que je me suis trompée de poste surement Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Mirette cette coupe branchee est faite pour cellles qui ont un grand front, ou un front anormalement bombé...la grande meche sert de camouflage :mdr: ce qui m'attire le plus dans ces deux photos c'est l'effet dégradant au devant tout en gardant la même longueur mais pour la mèche,elle ne doit pas forcément être aussi chargée que sur la deuxième photo! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 ce qui m'attire le plus dans ces deux photos c'est l'effet dégradant au devant tout en gardant la même longueur mais pour la mèche,elle ne doit pas forcément être aussi chargée que sur la deuxième photo! lol l'effet degradé ou degradant? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 lol l'effet degradé ou degradant? :mdr: Oops:o:o l'effet dégradé,tu sais je viens juste de me rendre compte avant meme de lire ta réponse lol.:crazy: apparemment c'est mon niveau qui devint dégradant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Oops:o:o l'effet dégradé,tu sais je viens juste de me rendre compte avant meme de lire ta réponse lol.:crazy: apparemment c'est mon niveau qui devint dégradant:rolleyes: mais non! ton niveau est bon mais je peux te driver pour devenir excellente, si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 mais non! ton niveau est bon mais je peux te driver pour devenir excellente, si tu veux :D Mon modèle, c'est moi-même! Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?:mdr: Merci:D:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Mon modèle, c'est moi-même! Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?:mdr: Merci:D:D de rien Douce Mirette euh au fait, brune? blonde? :D Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 de rien Douce Mirette euh au fait, brune? blonde? :D ben d'après ma dernière réponse,je ne peux être que brune;):mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 ben d'après ma dernière réponse,je ne peux être que brune;):mdr::crazy: hummm je l'avais deviné! tu es trop futée pour etre blonde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 cc c'est mon coup de coeur du mois,j'ai envie d'essayer cette coupe,mes cheveux sont longs et j'ai pas du tout envie de perdre de leur longueur mais j'ai quand même envie de changer de tête. donc le devant j'aimerai qu'il soit comme la 2eme photo mais qui pourrait me réussir cette coupe un petit peu rare la queue de cheval longue et le devant dégradé entre la nuque et les épaules!! S.O.S tien j'ai le meme souci j'ai de long cheveux et vue que j'en ai un peu plus marre de mes cheveux c derniers jours je cherche une belle coupe bien dégrdé devant mais essayant de gardé qd mm une longeur (mi dos) juste un ptit chouya sous les épaules si ta de belle photo avant demain fais moi signe stp merci;) Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Désolée Souad, les deux photos que j'ai posté sont mes préférées. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 bonsoir souad, bon j'arrive surement trop tard, mais j'ai fait cette coupe ya 1 mois et je la trouve magnifique. wawwwwwwwwwwwww :crazy::crazy::crazy::w00t::w00t::w00t::w00t::crazy::crazy::crazy::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 bonsoir souad, bon j'arrive surement trop tard, mais j'ai fait cette coupe ya 1 mois et je la trouve magnifique. bonsoir, merci pr la photo tkt j'ai pris exemple (vive la nvlle thecno) j'aime la coupe et surtt sa couleur de cheveux! elle mm est mimi Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 bonsoir, merci pr la photo tkt j'ai pris exemple (vive la nvlle thecno) j'aime la coupe et surtt sa couleur de cheveux! elle mm est mimi Tout comme toi ma chérie d'amour. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Tout comme toi ma chérie d'amour. le sujet c'est la coupe ou celle qui la porte euuuhh !!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Tout comme toi ma chérie d'amour. Merci mon chéri que je j'aime tant:o Citer Link to post Share on other sites
Révoltée 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Pouvez vous me donner l'adresse de ce coiffeur qui fait des merveilles? Toutes les coiffeuses que j'ai essayé,jusqu'à présent, m'ont fait des catastrophes!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts