Jump to content

J'ai peur de devenir athée


Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

salam.

n'oublie pas que l'adultère c'est par des témoins oculaires,par un nombre limité de personnes qui ont vu l'action et par une quadruple attestation.

c'est par l'exhibition des filles que nous voyions ce fléau (la fornication) se multiplie de jour en jour.

 

Pour qu'il y est adultère, il faut que les deux personnes soient consententes.

 

L'exhibition des filles!!! Le problème est que les hommes devraient apprendre à se tenir!!! Au lieu de tenter d'enfermer les femmes, ce sont certains hommes qui devraient être éduqués. Si il ne savent pas se tenir, ce n'est pas à la femme de se cloîtrer, mais à l'homme qui ne sait pas se maîtriser de le payer. Pour certains : castration, bruler les yeux et aussi la bouche!!! Je n'oublie pas le clavier : couper les mains!!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 333
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je commence vraiment à douter de la religion de mes aïeux. Je suis intimement convaincu que cette religion est rabaissée à son plus bas niveau, elle qui avait rayonné des siècles durant sur presque toute l’étendue la planète. Elle a été vidée de sa substance, mise à terre, piétinée et salie, non par les chrétiens ou nos cousins les juifs, mais, malheureusement par la médiocrité des musulmans eux-mêmes depuis les califes massacrés dans les mosquées en plein dévotion jusqu’à nos jours où l’on continue, comme toujours à passer sur le fil du rasoir des femmes et des enfants, sous le prétexte fallacieux de répandre de la religion.

 

Il n’y a aussi qu’à ouvrir les yeux et voir le comportement indigne des chefs d’Etat et les roitelets arabes pour se faire une idée précise; il n’y a qu’à voir également les Fetwas insensées que débiles des ulémas musulmans.

 

Je sais maintenant pourquoi une poignée de juifs sionistes met en respect un milliard de musulmans, dirige leurs politiques et fait main basse sur leurs énormes richesses.

 

Devant tout ce que je vois, devant tout ce que j’entends et je lis, il serait possible, qu’un jour ou l’autre que je perde ma raison, que je perde tout ce qui me reste de précieux: ma foi en Dieu. Je n’ai pas peur d’être juif ou chrétien; mais devenir tout simplement athée. Que Dieu le clément éclaire mes pensées et guide mes pas. Astghfirou Ellah

 

ça m'est arrivé aussi exactement comme twa mais pour d'autres raisons g complètement perdu ma foi et je c pas si c une coïncidence mais pendant ke j'été athée g vécu la pire période de tte ma vie wlh je veu même pas m'en rappeler j'ai longuement réfléchi et j'en ss sortie par la conclusion k'il existe forcement un dieu après falai s'assurer ke l'islam est vraiment la religion faite par dieu alr ce ke j'ai fait c ke j'ai éseiller de m'approfondir sur l'islam le christianisme le judaïsme et même le bouddhisme en esseillent d'etre objectif et pour ma part g vu ke l'islam et de loin le plus convaincant et j'en suis sorti plus musulman et plus croyant et pour de vrai cette fois pas comme je l'été avant par rapport a ce ke g reçu de mes parents

 

et tu c y paré ke ts musulmans passe par la une fois dans sa vie c une épreuve pour la croyance en dieu ki doit être personnel

 

tu dois par twa meme chercher et te renseigner pour voir si l'islam est vraiment la religion a laquel tu pourrais croire n'ai pa peur de ts remettre en question l'essentiel c ke tu en sorte convaincu et tkt ça sera une bomme experience

Link to post
Share on other sites

wa alaykoum essalam wa rahmatou allhi wa barakatouhou

 

Salam 'alaycoum.

 

Cher admino, le mal est tout simplement énorme.

 

Je te signale qu'en Europe (et c'est encore pire aux USA), les orphelins sont de plus en plus nombreux, et le meurtre de nouveau-né est fréquent!

 

 

Des chiffres ? J'ai malheureusement noté que dans tes interventions tu postes toujours des "vérités" sans les accompagner de preuves ou de sources...

 

Sinon, libre-à-toi de détruire le moral, le mental et tout simplement la vie d'autres femmes ou d'hommes, parce que tu as passé la nuit avec une demoiselle qui n'était pas ta femme.
Ca reste subjectif, ce qui est immoral pour toi, ne l'est peut-être pas pour d'autres... D'où ma question posée plus haut, pourquoi serait-ce immoral de forniquer en dehors du cadre du mariage (pour rester dans l'idée du topic et ses questionnements sur Dieu) ?

 

Les conséquences sont très graves: alcoolisme, meurtre, suicide, vengeance, jalousie, etc.
Le monde musulman ne manque pas de ce genre de fléaux.
Link to post
Share on other sites
Des chiffres ? J'ai malheureusement noté que dans tes interventions tu postes toujours des "vérités" sans les accompagner de preuves ou de sources...

 

Ca reste subjectif, ce qui est immoral pour toi, ne l'est peut-être pas pour d'autres... D'où ma question posée plus haut, pourquoi serait-ce immoral de forniquer en dehors du cadre du mariage (pour rester dans l'idée du topic et ses questionnements sur Dieu) ?

 

Le monde musulman ne manque pas de ce genre de fléaux.

 

 

 

Salam. Je n'ai pas le temps de citer toujours les sources. Mais il faut être aveugle pour ne pas voir ces choses là.

 

La morale est souvent relative, mais quand on voit que ce qui est considéré comme immoral par les sociétés traditionnelles, on s'aperçoit qu'elles avaient totalement raison, puisque ça détruit la société entièrement. Pour le monde Musulman, ce n'est que depuis la colonisation de l'Occident que ses fléaux les ont touché. Et puis l'Islam n'est plus aussi présents qu'avant...

 

@Enigma: Faux, l'adultère est liée à ses phénomènes.

 

Je comprends mieux pourquoi l'Humanité se dirige tout droit dans le mur. Les gens n'arrivent même plus à détecter les manipulations et les pièges des shayâtins et s'engouffrent dans une incohérence et un illogisme profond.

 

Qu'Allah nous préserve de cela. Amin

Link to post
Share on other sites
Pour qu'il y est adultère, il faut que les deux personnes soient consententes.

 

L'exhibition des filles!!! Le problème est que les hommes devraient apprendre à se tenir!!! Au lieu de tenter d'enfermer les femmes, ce sont certains hommes qui devraient être éduqués. Si il ne savent pas se tenir, ce n'est pas à la femme de se cloîtrer, mais à l'homme qui ne sait pas se maîtriser de le payer. Pour certains : castration, bruler les yeux et aussi la bouche!!! Je n'oublie pas le clavier : couper les mains!!

salam.

par mon message ,je voulais pas faire les hommes au champ des innocents mais l'exhibition des filles encourage les hommes à chambrer les filles qui ne portent pas le hijab dans les rues.j'encourage pas ces actes qui diminuent les valeurs des 2 sexes.

Link to post
Share on other sites
Salam. Je n'ai pas le temps de citer toujours les sources. Mais il faut être aveugle pour ne pas voir ces choses là.

 

La morale est souvent relative, mais quand on voit que ce qui est considéré comme immoral par les sociétés traditionnelles, on s'aperçoit qu'elles avaient totalement raison, puisque ça détruit la société entièrement. Pour le monde Musulman, ce n'est que depuis la colonisation de l'Occident que ses fléaux les ont touché. Et puis l'Islam n'est plus aussi présents qu'avant...

 

@Enigma: Faux, l'adultère est liée à ses phénomènes.

 

Je comprends mieux pourquoi l'Humanité se dirige tout droit dans le mur. Les gens n'arrivent même plus à détecter les manipulations et les pièges des shayâtins et s'engouffrent dans une incohérence et un illogisme profond.

 

Qu'Allah nous préserve de cela. Amin

 

Je persiste et signe, tu dis n'importe quoi, tu es totalement immature et tes écrits suivent...

 

L'humanité se dirige droit dans le mur avec des gens rétrogrades, frustrés, aigris passant leur temps à déverser leur haine primaire. Tu es manipulé, tes paroles ont été maintes fois entendues et toujours prononcées par les mêmes. Si tu souhaites pointer sur le sionisme, fais-le et assume !! Mais tu préfères te cacher derrière la masse occidentale, peur qu'ils viennent te chercher. Je vais te dire ce que j'en pense :

Les sionistes n'ont pas peur des gens comme toi, ils en ont besoin, cela leur permet, tout simplement d'attiser la haine contre les arabes, par le biais des médias, pour les empêcher d'avancer dans la société. Vous pensez vraiment être intelligents en affichant vos voiles, vos barbes et chemises de nuit...les sionistes s'en délèctent, ils n'ont même pas besoin d'aller chercher l'image, les femmes voilées les contactent, elles n'ont pas pu entrer à la société générale, le burkini, les collèges et lycées...Les gens ne retiennent que voile et il y en a marre des arabes. Lorsque ce ne sont pas les signes religieux, c'est la "racaille". Aucunement besoin d'être intelligent, c'est tellement facile de se servir de la bêtise. Le Pen, c'est aussi servit de gens comme toi et de racaille pour monter, les arabes ne l'interessent pas, ce sont les sionistes qu'ils souhaitent toucher. Les extrémistes arabes, les gens sectaires ont aussi cette superbe faculté de se servir de la misère pour enrôler...les plus faibles. Certains arabes s'accordent une importance que d'autres ne leurs portent pas...alors tes leçons sur les manipulations, tu te les gardes.

Lorsque l'on envie l'autre, on tente de le dépasser au lieu de gaspiller de l'energie à haïr...les autres avancent.

Link to post
Share on other sites
salam.

par mon message ,je voulais pas faire les hommes au champ des innocents mais l'exhibition des filles encourage les hommes à chambrer les filles qui ne portent pas le hijab dans les rues.j'encourage pas ces actes qui diminuent les valeurs des 2 sexes.

 

Salam,

 

Justement, les hommes devraient s'habituer à voir et respecter des femmes sans hijab, ne pas en porter ne va pas dire être nue. Ces attitudes ne sont pas normales, les cheveux, ne sont pas des poils pubiens aux dernières nouvelles. Ces fausses pudeurs sont vraiment exaspérantes.

Link to post
Share on other sites
Je persiste et signe, tu dis n'importe quoi, tu es totalement immature et tes écrits suivent...

 

L'humanité se dirige droit dans le mur avec des gens rétrogrades, frustrés, aigris passant leur temps à déverser leur haine primaire. Tu es manipulé, tes paroles ont été maintes fois entendues et toujours prononcées par les mêmes. Si tu souhaites pointer sur le sionisme, fais-le et assume !! Mais tu préfères te cacher derrière la masse occidentale, peur qu'ils viennent te chercher. Je vais te dire ce que j'en pense :

Les sionistes n'ont pas peur des gens comme toi, ils en ont besoin, cela leur permet, tout simplement d'attiser la haine contre les arabes, par le biais des médias, pour les empêcher d'avancer dans la société. Vous pensez vraiment être intelligents en affichant vos voiles, vos barbes et chemises de nuit...les sionistes s'en délèctent, ils n'ont même pas besoin d'aller chercher l'image, les femmes voilées les contactent, elles n'ont pas pu entrer à la société générale, le burkini, les collèges et lycées...Les gens ne retiennent que voile et il y en a marre des arabes. Lorsque ce ne sont pas les signes religieux, c'est la "racaille". Aucunement besoin d'être intelligent, c'est tellement facile de se servir de la bêtise. Le Pen, c'est aussi servit de gens comme toi et de racaille pour monter, les arabes ne l'interessent pas, ce sont les sionistes qu'ils souhaitent toucher. Les extrémistes arabes, les gens sectaires ont aussi cette superbe faculté de se servir de la misère pour enrôler...les plus faibles. Certains arabes s'accordent une importance que d'autres ne leurs portent pas...alors tes leçons sur les manipulations, tu te les gardes.

Lorsque l'on envie l'autre, on tente de le dépasser au lieu de gaspiller de l'energie à haïr...les autres avancent.

 

Ah, j'oubliais, le sarko et sa troupe sans servent aussi...

De toute façon, gauche comme droite, tout le monde en profite, c'est fête!

 

Et pourtant, il n'y pas que des arabes en france.

Link to post
Share on other sites
Salam. Je n'ai pas le temps de citer toujours les sources. Mais il faut être aveugle pour ne pas voir ces choses là.

 

Il faut être aveugle pour ne pas voir que le monde musulman vit dans l'obscurantisme le plus total alors que l'homme occidental a atteint un niveau de civilisation et de bien être jamais atteint par l'homme auparavant...

Link to post
Share on other sites
Il faut être aveugle pour ne pas voir que le monde musulman vit dans l'obscurantisme le plus total alors que l'homme occidental a atteint un niveau de civilisation et de bien être jamais atteint par l'homme auparavant...

 

Salam 'alaycoum.

 

C'était sûrement ironique, parce que dans le cas contraire, tu es à des années lumières de la réalité. D'ailleurs aujourd'hui, tout ceux qui en ont les moyens (classe moyenne comme les riches) essayent d'émigrer vers les pays orientaux (Dubaï, Emirats-Arabes-Unis, Chine, Inde, Japon, etc.).

 

 

Ma chère enigma, je ne vous ai jamais insulté ou méprisé, malgré que vous soyez souvent en désaccord avec ce que je dis (dès que je parle d'Islam), bien injustement d'ailleurs.

 

Mais je ne continuerai plus à dialoguer avec vous, vu qu'apparemment je suis pour vous, un homme détestable, manipulé par des islamistes, rétrograde et masochiste. Dans ce cas-là, je ne préfère plus discuter, et ainsi éviter vos invectives et de finir malencontreusement en une dispute sans fin du "c'est moi qui ait raison et pas toi".

 

Je n'ai fait que constater la misère actuelle, surtout en Occident c'est vrai, vu que c'est à partir de là, que cette misère a atteinte l'Afrique et l'Asie.

 

J'habite actuellement en Europe, donc je suis bien placé pour en parler, surtout que je vivais comme un "pur" homme occidental moderne durant plus de 17 ans (avant de me convertir à l'Islam). Vous semblez ignorer que dans toutes les civilisations, l'homme et la femme tenait la pudeur comme sacrée. Et en Islam, l'homme tout comme la femme, doit faire preuve de pudeur, pour atteindre la piété. (intérieure/extérieure). C'est aussi une forme de gratitude et de respect de soi.

 

Malgré tout, je vous souhaite une bonne journée et une excellente continuation.

 

Salam 'alaycoum.

Qu'Allah vous accorde la bonne guidée, sa lumière, ses bienfaits, et sa miséricorde. Amiin

Link to post
Share on other sites
Salam,

 

Justement, les hommes devraient s'habituer à voir et respecter des femmes sans hijab, ne pas en porter ne va pas dire être nue. Ces attitudes ne sont pas normales, les cheveux, ne sont pas des poils pubiens aux dernières nouvelles. Ces fausses pudeurs sont vraiment exaspérantes.

salam.

même les vagabonds des rues respectent les filles qui portent le hijab et pourquoi ne respectent-ils pas les filles sans hijab?c'est là,le vers du poème!!!

Link to post
Share on other sites
Salam 'alaycoum.

 

 

Ma chère enigma, je ne vous ai jamais insulté ou méprisé, malgré que vous soyez souvent en désaccord avec ce que je dis (dès que je parle d'Islam), bien injustement d'ailleurs.

 

Mais je ne continuerai plus à dialoguer avec vous, vu qu'apparemment je suis pour vous, un homme détestable, manipulé par des islamistes, rétrograde et masochiste. Dans ce cas-là, je ne préfère plus discuter, et ainsi éviter vos invectives et de finir malencontreusement en une dispute sans fin du "c'est moi qui ait raison et pas toi".

 

Je n'ai fait que constater la misère actuelle, surtout en Occident c'est vrai, vu que c'est à partir de là, que cette misère a atteinte l'Afrique et l'Asie.

 

J'habite actuellement en Europe, donc je suis bien placé pour en parler, surtout que je vivais comme un "pur" homme occidental moderne durant plus de 17 ans (avant de me convertir à l'Islam). Vous semblez ignorer que dans toutes les civilisations, l'homme et la femme tenait la pudeur comme sacrée. Et en Islam, l'homme tout comme la femme, doit faire preuve de pudeur, pour atteindre la piété. (intérieure/extérieure). C'est aussi une forme de gratitude et de respect de soi.

 

 

Bonsoir,

 

Que tu ne souhaites pas dialoguer, peu m'importe, maintenant rien ne m'empêche de te contredire, surtout lorsque tu affirmes sans preuve, sans développement. Tu as des idées très arrêtées et simplistes et c'est tout simplement ton manque d'argument qui te fait reculer./

Parce qu'affirmer que l'adultère est responsable des meutres etc, il y a tout de même un problème. Tu prétends en plus que l'islam va régler tous les problèmes dans le monde.

 

Tu parles de la Chine, de l'Inde, des Emirats etc..., es tu allés dans ces pays?...

Tu n'as apparemment pas dû voyager, malheureusement pour toi, moi oui, Chine, Inde, Sri Lanka, mexique, Etats-unis, certains pays du Magreb, différents pays d'Europe, Caraïbes et autres, donc la "misère", je l'ai vu dans tous ces pays...dire que la classe moyenne et les riches vont en Chine, en Inde et j'en passe, très franchement, j'en doute, ceux qui y vont, le font probablement par le biais de leur travail, d'une part, ou parce qu'ils ont une opprtunité de professionnelle intéressante...et non pour la belle vie...

On ne peut mettre tout le monde dans le même panier, donc, comme je le précisais, tu dis n'importe quoi.

 

Tu oublies une chose, (je parle pour moi), j'ai ma liberté, je fais ce que je veux, quand j'en ai envie et cela me convient parfaitement, les gens comme toi, je ne les laisserai pas avancer. Si je viens sur ce forum, ce n'est pas parce que je m'ennuie dans la vie, c'est pour tenter de faire avancer un peu les choses. J'ai de la famille en Algerie et tout le monde en a assez, du système certes, mes aussi des mentalités...Ils ont besoin d'ouverture, de changement, de se défairent des carcans, de ne pas avoir quelqu'un qui surveille s'il y a de la lumière dans la maison, pour la première prière du matin, par exemple, ils sont croyants, mais souhaitent avoir la paix et ils sont contre le voile et ne veulent pas non plus de rétrogrades. En revanche je suis agnostique, je ne demande pas aux autres de le devenir, chacun ses choix, je connais des croyants et nous nous respectons, mais je pense que le coran ne peut pas être une réponse à toutes les questions, une solutions à tous les problèmes. Dans le monde actuel, il n'est pas possible de suivre ces écrits à la lettre, les chrétiens par exemple, ne le font pas avec leur livre et heureusement.

 

Je me doutais bien que tu vivais en Europe, très certainement en France et probablement dans une hlm, comme les autres. Dans ce cas si cela ne te convient pas, rien ne t'oblige à y rester...je ne t'inciterai pas a partir en Algérie ( ce pays doit avancer et avec des gens comme toi...) donc, cherche un pays qui te ressemble, ou tu pourras t'épanouir...l'Arabie Saoudite? l'afghanistan? tu seras dans ton élément...

 

Certains arabes qui n'ont pas réussi professionnellement dans les "pays occidentaux", tentent désespérement d'exister par le biais de la religion, et la seule personne sur qui ils peuvent espérer avoir un pouvoir, c'est la femme faible...Les islamistes, la "racaille"etc, tous ceux qui vont en Algérie pour chercher une femme, prétextant ne pas trouver de "femme de bonne famille"dans les "pays occidentaux", mais ils ne donnent pas les vrais raisons...: en France (par exemple), personne n'en veut. Celles qui réussissent professionnellement, ne veulent pas d'un machiste qui mettra les pieds sous la table en leur demandant :"qu'est ce qu'on bouffe ce soir?", qui tentera de diriger leur vie, mettre leur carrière de côté pour s'occuper du foyer (ne pas oublier leur priorités...n'est ce pas?) etc...Donc ces messieurs partent à la pêche aux bled, pour qu'on leur apporte sur un plateau une demoiselle avec voile, qui a fait des études et qui restera à la maison.

J'espère qu'une chose, que les algériennes, marocaines, tunisiennes comprennent, que ce qui les attend en se mariant avec ces hommes, ce n'est pas un appartement avec vue sur la tour eiffel et une vie de liberté, loin de là. C'est une vie d'esclave, dans une hlm, bien évidemment loin de leur famille, à faire la boniche pour monsieur : H24 et 365 jours par an.

 

Maintenant, diaboliser certains pays occidentaux, fais le, mais pour des raisons autres que celles que tu cites et avec des sources vérifiables, je pourrais alors abonder dans ton sens et si tu vises les sionistes fais le clairement et j'abonderai aussi dans ton sens (je ne pense pas que tu en aies le courage...).

 

Mais l'islam est loin d'être la réponse à tout.

 

Bonne continuation.

Link to post
Share on other sites

Salam 'alaycoum.

 

Tu fais preuve de lâcheté là...

 

1) Je ne vis pas en France

2) J'ai déjà voyagé dans de nombreux (en Occident comme en Orient)

3) Si je te parle d'émigration, c'est parce que la Chine comme l'Inde seront bientôt de grandes puissances, surpassant de nombreuses puissances occidentales

4) Je ne suis pas un anti-occidentaux, étant moi-même un occidental.

5) Je critique simplement les gouvernements occidentaux qui se permettent de mentir, manipuler les gens, financer des réseaux terroristes pour faire éclater une guerre civile dans plusieurs pays (comme en Turquie, en Iran, en Chine, dans les Balkans, etc.).

6) Les services secrets américains et britanniques prennent possession des trafiques de drogues pour ensuite les transporter en Europe.

7) Propagande pour haïr certains peuples (arabes, kabyles, iraniens, turcs, chinois, russes)

8) Non-respect de la Femme et pseudo-liberté de la femme musulmane (qui devient de plus en plus oppresser).

9) Je n'ai jamais manqué de respect envers une femme (musulmane ou non-musulmane), contrairement à toi, visiblement, alors que je suis un "islamiste" selon toi.

10) J'ai aussi ma liberté.

11) L'Islam apporte une solution à tous les niveaux (utiles). Tu n'as qu'à demander une réponse, et je t'apporterai la réponse de l'Islam

12) Dès que j'aurai le temps, je viendrai t'apporter toutes les sources qui confirmeront mes dires (sources officielles, bien entendu).

13) Arrête tes préjugés sur moi, sur l'Islam, et sur les Musulmans, car tu pourrais grandement profiter de leur connaissance et ouverture d'esprit pour certains.

14) Arrête ta propagande anti-islam stp (facile de généraliser et de caricaturer n'est-ce pas?

15) Oui, l'adultère peut peut amener aux meurtres, et en Europe c'est parfois assez fréquent (parfois, faut regarder les infos...).

 

EN conclusion: Tu aimes dire n'importe quoi, et ta "rébellion" :p est simplement une réaction psychologique au phénomène religieux. Tout ce qui a de plus commun dans ce monde moderne. Et comme la vérité ne te plait pas, tu tentes de te persuader qu'il n'existe aucun problème en Occident, alors qu'en France par exemple, des milliers de gens se suicident (par an).

 

"La réalité aujourd'hui

 

Suicide - ChiffresEn 30 ans, le taux de suicide a fortement augmenté : il est passé de 1,73 à 2,13 pour 10 000 habitants. La hausse a été la plus forte entre les années 1976 et 1985 (plus 40 % en dix ans). Mais la tendance, selon la Direction de la recherche des études, de l'évaluation et des statistiques serait aujourd'hui à la baisse. Et bien sûr il faut prendre en compte le nombre de tentatives : plus de 160 000 par an. Les femmes et les jeunes sont plus nombreux à tenter de mettre fin à leurs jours, mais les décès concernent surtout les hommes (3 suicides sur 4) et les plus de 65 ans (1/4 des décès)." (Source: Le suicide en France*: état des lieux - Doctissimo). Le pourcentage réel doit être même un peu plus élevé...

 

Le viol est un phénomène de société considérable dont l'ampleur commence à être reconnue. On ne dispose de données chiffrées officielles que depuis l'enquête nationale menée en 1999 (ENVEFF)[19]. Selon Amnesty International, 50 000 à 90 000 femmes ont été violées en France[20].

 

96 % des auteurs de viol sont de sexe masculin et 91 % des victimes sont de sexe féminin (statistiques concordantes du Ministère de la Justice et du CFCV, Collectif Féministe Contre le Viol). Cependant on ignore le nombre réel de victimes de sexe masculin, les hommes révélant rarement ces crimes.

 

Selon les statistiques de la permanence téléphonique nationale Viols Femmes Informations:

 

* 74 % des viols sont commis par une personne connue de la victime ;

* 25 % des viols sont commis par un membre de la famille ;

* 57 % des viols sont commis sur des personnes mineures (filles et garçons) ;

* 49 % des viols sont commis sans aucune violence physique ;

* 67 % des viols ont lieu au domicile (de la victime ou de l'agresseur) ;

* 45 % des viols sont commis de jour.

 

Les statistiques du Ministère de la Justice ne sont pas révélatrices de l'ampleur du phénomène, puisqu'elles ne prennent en compte que les viols faisant l'objet d'un procès sous cette qualification (il arrive aussi que la justice qualifie un viol, qui est un crime, comme délit d'« agression sexuelle » afin qu'il soit jugé en correctionnelle donc sans jury, et non devant les assises). Or seul 1 viol sur 11 fait l'objet d'une plainte (ENVEFF). Le nombre de plaintes pour viol est en constante augmentation ; il a plus que doublé entre 1985 et 1995, avec un ralentissement de l'augmentation depuis. Cette évolution est attribuée, selon certains, à une augmentation des faits commis, tandis que, pour d'autres, elle révèle plutôt que les femmes portent plainte de plus en plus souvent.

 

 

 

Que la Paix soit sur toi!

Link to post
Share on other sites
Salam 'alaycoum.

 

Tu fais preuve de lâcheté là...

 

1) Je ne vis pas en France

2) J'ai déjà voyagé dans de nombreux (en Occident comme en Orient)

3) Si je te parle d'émigration, c'est parce que la Chine comme l'Inde seront bientôt de grandes puissances, surpassant de nombreuses puissances occidentales

4) Je ne suis pas un anti-occidentaux, étant moi-même un occidental.

5) Je critique simplement les gouvernements occidentaux qui se permettent de mentir, manipuler les gens, financer des réseaux terroristes pour faire éclater une guerre civile dans plusieurs pays (comme en Turquie, en Iran, en Chine, dans les Balkans, etc.).

6) Les services secrets américains et britanniques prennent possession des trafiques de drogues pour ensuite les transporter en Europe.

7) Propagande pour haïr certains peuples (arabes, kabyles, iraniens, turcs, chinois, russes)

8) Non-respect de la Femme et pseudo-liberté de la femme musulmane (qui devient de plus en plus oppresser).

9) Je n'ai jamais manqué de respect envers une femme (musulmane ou non-musulmane), contrairement à toi, visiblement, alors que je suis un "islamiste" selon toi.

10) J'ai aussi ma liberté.

11) L'Islam apporte une solution à tous les niveaux (utiles). Tu n'as qu'à demander une réponse, et je t'apporterai la réponse de l'Islam

12) Dès que j'aurai le temps, je viendrai t'apporter toutes les sources qui confirmeront mes dires (sources officielles, bien entendu).

13) Arrête tes préjugés sur moi, sur l'Islam, et sur les Musulmans, car tu pourrais grandement profiter de leur connaissance et ouverture d'esprit pour certains.

14) Arrête ta propagande anti-islam stp (facile de généraliser et de caricaturer n'est-ce pas?

15) Oui, l'adultère peut peut amener aux meurtres, et en Europe c'est parfois assez fréquent (parfois, faut regarder les infos...).

 

EN conclusion: Tu aimes dire n'importe quoi, et ta "rébellion" :p est simplement une réaction psychologique au phénomène religieux. Tout ce qui a de plus commun dans ce monde moderne. Et comme la vérité ne te plait pas, tu tentes de te persuader qu'il n'existe aucun problème en Occident, alors qu'en France par exemple, des milliers de gens se suicident (par an).

 

Bonsoir,

 

Bon, je te répond rapidement, je suis fatiguée, je n'ai qu'une envie, aller me coucher.

 

1°) J'ai mes sites d'infos, je ne regarde pas la télé et les faits divers ne m'intéressent pas.

 

2°) Concernant Chine, Inde, je suis au courant depuis XXXX années, mais c'était gentil de me le rappeler...

 

3°) Je ne sais pas qui tu es et très franchement, c'est le cadet de mes soucis, en revanche, j'ai relevé que tu incluais très fréquemment la Turquie, dans tes écrits...c'est peut-être le pays d'Europe dont tu fais partie, ou au moins ton pays d'origine...j'ai noté peut-être...

 

4°) Mes parents sont musulmans, ma famille en Algérie est musulmane, ainsi que certains membres de cette dernière en France, nous nous respectons tous...Ils ne font pas partie des virulents. Je ne hais pas l'Islam, je n'invite pas les gens à se convertir, ni a devenir athée ou agnostique, relis mes posts précédents.

 

Il me semble l'avoir déjà dit, les religions m'indiffèrent...je ne suis pas en rébellion non plus, ce n'est pas le but de ma démarche...

 

Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait aucun problème dans les pays occidentaux...et qu'ils n'étaient pas manipulateurs etc, simplement il faut être précis, tu accuses ok! mais dans ce cas, cibles et justifies. Si tu souhaites pointer sur des généralités que l'on peut retrouver dans différents pays du globe, ok, dans ce cas, fais un comparatif objectif. Si tu souhaites poster des stats, fais au moins en sorte, quelles soient récentes, un copié-collé wikipédia pour ce genre d'infos (datant en plus de 1999), c'est vraiment très très moyen. Avant de faire circuler des infos, on vérifie la source.../

 

Concernant, les femmes musulmanes, je ne les hais pas, je ne les dénigre pas, maintenant mets un voile pendant une heure et tu verras que tu seras très content de l'ôter. Les jeunes femmes que je connais en Algérie sont contre le voile, elles le mettent, uniquement pour éviter les insultes etc...parfois, cela n'est pas suffisant...donc liberté...

 

Je ne m'attarderai pas plus longtemps

 

Je te souhaite une bonne journée.

Link to post
Share on other sites

elles sont horribles ces photos;

je sais beaucoup l'ont déjà dit, mais il n'est pas question de lapidation dans le Coran. Dans ma Foi, Rabbi Subhanou est Tout Miséricorde et Miséricordieux.

 

Bismillah er-rahman er-rahim

3, 133.

Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux,

 

3, 134. qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Allah aime les bienfaisants -

 

3, 135. et pour ceux qui, s'ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Allah), se souviennent d'Allah et demandent pardon pour leur péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu'ils ont fait.

 

3, 136. Ceux-là ont pour récompense le pardon de leur Seigneur, ainsi que les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Comme est beau le salaire de ceux qui font le bien!

 

 

 

Quant au Talion, laissons-le aux juifs à qui elle a été prescrite comme dogme :

44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

 

45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

 

 

 

 

 

24, 22

Et que les détenteurs de richesse et d'aisance parmi vous, ne jurent pas de ne plus faire des dons aux proches, aux pauvres, et à ceux qui émigrent dans le sentier d'Allah. Qu'ils pardonnent et absolvent. N'aimez-vous pas qu'Allah vous pardonne? et Allah est Pardonneur et Miséricordieux!

 

42, 40

La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action [une peine] identique . Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Allah. Il n'aime point les injustes!

 

42, 43

Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution dans les affaires.

 

Didine Rayan, je me permet de te demander : en vérité, serais-tu prêt à ne plus croire en l'existence de Dieu ou à ne plus croire en Lui ? Je ne sais pas si tu comprends la différence entre les deux.

Link to post
Share on other sites

 

D'ou mon conseil, suit ton petit bonhomme de chemin, le tout respect des autres, de leur avis, de leur style de vie...

voila de belles paroles....

mr dedine m'avait lance une rafale d'injures dans un autre topic et je l'avais laisse gentillement (comme un bon musulman)avec son sort car je savais qu'il ete perturbe...

ma famille m'avait laissee un heritage tres precieux:L'ISLAM et je ne peux pas le jetter.

Link to post
Share on other sites

Essalam Aala-mine Ettabaa El-Houda .

Mr , je vais vous repondre fort , vite et d'une manière intellegente .

 

Pour l'athée, l'hypothèse de l'existence de Dieu n'est pas à retenir : celle de l'existence du diable reste à considérer. En tout cas des deux hypothèses la deuxième lui paraîtra la moins déraisonnable Certes Dieu n'a pas besoin de l'existence ; c'est bien plutôt l'existence qui a besoin de Dieu .

 

Votre oeil ne peut pas apercevoir ses propres cils. Vous n'êtes pas capable de voir votre propre faute. Vous ne distinguez pas ce qui est loin de vous et vous ignoré ce qui est près de vous.

On cesse toujours d'être le numéro 1 mais on ne cesse jamais d'avoir été le premier.

SANS RANCUNE ! ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites
t'as le choix entre avoir peur de devenir athée et rester musulman donc avoir peur d'allah.

 

dans tout les cas tu vis dans la peur, quelle vie :mdr:

je te met dans une cage fermee avec un lion,tu verras si tu auras peur ou non.

la peur existe chez tout individu....mais quand on a du courage,on peut dominer la peur....mais malheuresement qu'on a affaire qu'a un lion,imagines-toi avec ALLAHya m'haineke.:mdr:

et pour finir permets moi de te dire que n'importe quel individu qui te diras qu'il n'a pas peur est un menteur.c ya geezer.;)

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
t'as le choix entre avoir peur de devenir athée et rester musulman donc avoir peur d'allah.

 

dans tout les cas tu vis dans la peur, quelle vie :mdr:

 

si ça te donne l'envie de rire, moi, non plus, parce que tu sais la peur fait partie de notre existence madame. Elle est toujours là, omniprésente ; elle nous guette à chaque instant ; elle nous surveille et nous suit du jour comme de nuit. Elle est infatigable.

 

Je suis convaincu, comme le comme toi –peut-être- qu’elle se présente dans nos cauchemars et aussi dans nos rêves. Elle est une seconde âme, une seconde nature, une seconde vie moins docile et imprévisible. Elle s’annonce lorsqu’elle le veut et puis, elle est aussi une mere bien possessive que l’amour. Elle est un instinct qui s’enracine bien avant l’amour et la haine.

 

Enfin, elle nous permet de vivre. « Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peut être courageux . (Il est également un fou parce qu’il inhibé de l’instinct de survie) ». Voilà, madame, nul est n’est épargné de ce misérable sentiment, sauf ceux qui n'ont pas de raison.

 

C'est Didine qui te le dit

Link to post
Share on other sites
si ça te donne l'envie de rire, moi, non plus, parce que tu sais la peur fait partie de notre existence madame. Elle est toujours là, omniprésente ; elle nous guette à chaque instant ; elle nous surveille et nous suit du jour comme de nuit. Elle est infatigable.

 

Je suis convaincu, comme le comme toi –peut-être- qu’elle se présente dans nos cauchemars et aussi dans nos rêves. Elle est une seconde âme, une seconde nature, une seconde vie moins docile et imprévisible. Elle s’annonce lorsqu’elle le veut et puis, elle est aussi une mere bien possessive que l’amour. Elle est un instinct qui s’enracine bien avant l’amour et la haine.

 

Enfin, elle nous permet de vivre. « Le courage est le complément de la peur. Un homme qui est sans peur ne peut être courageux . (Il est également un fou parce qu’il inhibé de l’instinct de survie) ». Voilà, madame, nul est n’est épargné de ce misérable sentiment, sauf ceux qui n'ont pas de raison.

 

C'est Didine qui te le dit

 

dis-donc tu ne trouves pas que cette peur a assez duré comme çà:confused:

Link to post
Share on other sites

je sais beaucoup l'ont déjà dit, mais il n'est pas question de lapidation dans le Coran. Dans ma Foi, Rabbi Subhanou est Tout Miséricorde et Miséricordieux.

 

 

 

Tout à fait, mais bizarrement, les musulmans ne s'attardent jamais sur toutes ces belles valeurs que véhicule l'islam comme le respect d'autrui, l'indulgence, le pardon, la patience...

 

L'homme veut etre plus royaliste que le Roi...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour,

quand je vois cette parfaite precision infini pas seulement en moi ou les etres vivants mais dans toutes choses, dans toutes petites partie de notre univers...la moindre des chose que je peut dire c qu'il y a quelqu'un de très très très puissant qui a gèré, qui gère et qui gerera tout ça.

donc je n'ai pas peur de devenir athée.

Allahomma ihdina lima tehibboho wa terdah, amine ya rab el 3alamin.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...