Jump to content

J'ai peur de devenir athée

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

J'ai ete

... parmi les premiers

... a rendre hommage

... aux combattants

... du Hizboullah mais ceux la

... ne font que defendre leur pays

... et ils ne s'attaquent pas

... aux Juifs innocents comme

... vous l'avez toujours fait

les combattants de nasra allah se rendent hommage à eux mêmes puisque tu dis qu'ils défendent leur pays. ici je parle du courage de ces soldats qui ont donné une leçon inoubliable à l'état hébreu afin de ne jamais se montrer héros.

quant à nous on est toujours en posture de défense soit avec les juifs ou d'autre. jamais on s'attaque à des innocents comme tu l'as introduit dans ton message!!!!!!

• Réponses 333
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors si j'ai bien compris tu es anti-musulman c'est pour cela que tu sois en position de défense des pauvres juifs,le temps où ils n'ont pas besoin d'un avocat qui ne connait pas leur histoire!!!

en tant que menteur propagandiste que tu es, tu ne comprend absolument rien :)

on l'a bien vu avec tes mensonges sur les meurtriers des califes :)

les combattants de nasra allah se rendent hommage à eux mêmes puisque tu dis qu'ils défendent leur pays. ici je parle du courage de ces soldats qui ont donné une leçon inoubliable à l'état hébreu afin de ne jamais se montrer héros.

quant à nous on est toujours en posture de défense soit avec les juifs ou d'autre. jamais on s'attaque à des innocents comme tu l'as introduit dans ton message!!!!!!

tout dépend de qui est le "on" dans ton message ya el akh ^^

Tu oses affirmer ca

... alors qu'il est notoirement connus

... pour etre la capitale mondiale

... de la 7ogra

la base de la hogra pour mieux préciser ça. c'est bien la capitale de la démocratie de tout le monde"washington"le débarquement des soldats vers un peu partout dans le monde(IRAQ, AFGHANISTAN,LA SOUMALIE etc....)malheureusement ils ont subi une grande perte dans leur rang à chaque ingérence!!!!

la base de la hogra pour mieux préciser ça. c'est bien la capitale de la démocratie de tout le monde"washington"le débarquement des soldats vers un peu partout dans le monde(IRAQ, AFGHANISTAN,LA SOUMALIE etc....)malheureusement ils ont subi une grande perte dans leur rang à chaque ingérence!!!!

La

... tu dribbles

salam alikoum

il serait grave et triste de quitter Dieu à cause, pour des gens!

ne pas confondre Dieu et les gens!

c'est comme les athées qui disent ne pas croire en Dieu car il ya trop d'horreurs dans le monde...

je pense que tout Musulman passe par cette épreuve à un moment donné de sa vie...je te souhaite que ce soit juste passager Amine

akhi tu ressens juste un manque de spiritualité, je parle en connaissance de cause!

donc mets tout en oeuvre pour baigner dans une certaine spiritualité en allant très fréquemment à la mosquée (notamment pour fajr c'est incomparable cette prière à ce moment de la journée)..assiste à beaucoup de conférences islamiques, écoute ou lis beaucoup le coran

fais beaucoup de dhikr

Allah yehdina Amine

c'est Cheytane qui profite de ta faiblesse!

patience akhi, demande à Allah de te guider vers le Haqq et ne relâche pas les efforts

tu as peur d'après ton titre de le devenir

c'est un des signes de la foi authentique mon frère! sinon ça t'inquièterait pas!

demande l'aide à Allah! aussi écouter des rouqyas ça pourrait peut être e faire du bien

Tu dribblrs parce que

... tu confonds entre

... le comportement des Marines

... vis a vis de peuplades etrangeres

... et celui des Algeriens vis a vis

... de leurs compatriotes

il y a une confusion dans tes propos,tu sais je voulais simplifier les choses afin de bien comprendre le but de nos discussions il ne faut pas aller loin car je peux pas faire de longs trajets sans concevoir!!!

il y a une confusion dans tes propos,tu sais je voulais simplifier les choses afin de bien comprendre le but de nos discussions il ne faut pas aller loin car je peux pas faire de longs trajets sans concevoir!!!

Comme il a dit lui

.... deux intellectueld assis

.... iront moins loin qu'un con qui marche

ya si moqbil quand on choisit pour pseudo zombretto c'est normal qu'on soit un peu dans les vaps...un peu... beaucoup...tout le temps...qu'on blasphème et qu'on dise n'importe quoi...alors que la meilleure des choses à faire serait de se pieuter avec une bande dessinée jusqu'à ce que l'alcool s'évapore

alors quand on est toxico...on ne s'éveille jamais et on ne dit que des betises...on est tout le temps en plein délire ethylique...on blasphème...etc,etc

deviens athée et tu verras que la vie est belle, libère-toi de la servitude dogmatique religieuse qui ne sème que désolation et ignorance,

les athées aussi ont leur religion sans même qu'ils s'en rendent compte!

à savoir l'argent! le plaisir éphémère et immédiat!

en rien je ne vous envie! au contraire je sais pas comment vous faîtes pour vivre!

votre but dans la vie devient la réussite matérielle...y a qu'à voir à la TV...quand ça va pas au boulut, ça se suicide!!!

les athées aussi ont leur religion sans même qu'ils s'en rendent compte!

à savoir l'argent! le plaisir éphémère et immédiat!

en rien je ne vous envie! au contraire je sais pas comment vous faîtes pour vivre!

votre but dans la vie devient la réussite matérielle...y a qu'à voir à la TV...quand ça va pas au boulut, ça se suicide!!!

Bien sûr, un athée est forcément matérialiste, et patati patata, quels autres préjugés? combien d'autres idées reçues? ah le café du commerce!

y a qu'à voir à la TV... quel argument d'une force inouïe, indestructible, d'une profondeur jamais atteinte, qui dénote, au-delà de la superficialité et de la vacuité de la pensée, l'emprisonnement de la raison qui, apparemment, n'est pas du seul fait de la religion...

ya si moqbil quand on choisit pour pseudo zombretto c'est normal qu'on soit un peu dans les vaps...un peu... beaucoup...tout le temps...qu'on blasphème et qu'on dise n'importe quoi...alors que la meilleure des choses à faire serait de se pieuter avec une bande dessinée jusqu'à ce que l'alcool s'évapore

alors quand on est toxico...on ne s'éveille jamais et on ne dit que des betises...on est tout le temps en plein délire ethylique...on blasphème...etc,etc

oui akhi djallal et je le savais bien, quand on porte un pseudo pareil ce que fait, je suis toujours dans l'état anormal!!!!

• 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Je vais vous raconter une blague - c juste pour rire -;),

Il était une fois un homme non athée est allé chez un coiffeur athée, é bien c 2 la commencent de discuter sur l’existence de dieu et tout ça, alors le coiffeur athée dit à cet homme : « viens avec moi je vé vous montré quelque chose » et le coiffeur commence de lui montrer les pédés dans la rue et lui dit « regardez ça et vous dite toujours que dieu existe, si dieu existe vraiment pourquoi il y a les criminel, les voleurs… pourquoi tout ce mal… ». L’homme est parti parce qu’il n’a rien trouvé quoi répondre face a ces questions, mais en marchant il a rencontré un autre homme qui a de longue et grande cheveux donc l’homme non athée a retourné en vitesse chez le coiffeur athée et il lui avé dit : « il n y a pas un seul coiffeur ici » le coiffeur répond : « qu'est ce que vous dite, moi je suis un » l’homme dit : « jé rencontré un type qui a de longue et grande cheveux donc le coiffeur n’existe pas » le coiffeur répond : « mais quel est ce raisonnement, ce né pas parce que le coiffeur n’existe pas c plutôt la faute de ce gars c lui qui n’a pas venu chez moi »

l’homme dit : « é bien ces pédés de tout à l’heur, les criminels et les voleurs c leur faute de ne pas allés vers dieu, ce né pas parce que dieu n’existe pas… ;)

je commence vraiment à douter de la religion de mes aïeux. Je suis intimement convaincu que cette religion est rabaissée à son plus bas niveau, elle qui avait rayonné des siècles durant sur presque toute l’étendue la planète. Elle a été vidée de sa substance, mise à terre, piétinée et salie, non par les chrétiens ou nos cousins les juifs, mais, malheureusement par la médiocrité des musulmans eux-mêmes depuis les califes massacrés dans les mosquées en plein dévotion jusqu’à nos jours où l’on continue, comme toujours à passer sur le fil du rasoir des femmes et des enfants, sous le prétexte fallacieux de répandre de la religion.

Il n’y a aussi qu’à ouvrir les yeux et voir le comportement indigne des chefs d’Etat et les roitelets arabes pour se faire une idée précise; il n’y a qu’à voir également les Fetwas insensées que débiles des ulémas musulmans.

Je sais maintenant pourquoi une poignée de juifs sionistes met en respect un milliard de musulmans, dirige leurs politiques et fait main basse sur leurs énormes richesses.

Devant tout ce que je vois, devant tout ce que j’entends et je lis, il serait possible, qu’un jour ou l’autre que je perde ma raison, que je perde tout ce qui me reste de précieux: ma foi en Dieu. Je n’ai pas peur d’être juif ou chrétien; mais devenir tout simplement athée. Que Dieu le clément éclaire mes pensées et guide mes pas. Astghfirou Ellah

salam mon frére vous aller mélange de l’eau douce de l’eau salée comme on dit.si vous croyez en dieu pourquoi vous vouler changer de religion