couscousdiari 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Salut mon frere ... taaya ma tchouf ... techroub birra ou teskout :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $----- t'as le choix entre avoir peur de devenir athée et rester musulman donc avoir peur d'allah. dans tout les cas tu vis dans la peur, quelle vie :mdr: Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.Il vaut mieux mettre son coeur dans la prière islamique sans trouver de paroles que trouver des mots sans y mettre son coeur. SANS RANCUNE .(rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 t'as le choix entre avoir peur de devenir athée et rester musulman donc avoir peur d'allah. dans tout les cas tu vis dans la peur, quelle vie :mdr: pas faux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 ............. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 est ce que ca veut dire que notre ex-musulman futur-athée va devenir un mangeur de HALOUF ? STARF'ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 ............ Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 est ce que ca veut dire que notre ex-musulman futur-athée va devenir un mangeur de HALOUF ? STARF'ALLAH. tu es proche de l'illicite pour ne pas dire t'es dedans!!!! Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Vous ne devenez pas athé.. bien au contraire. je commence vraiment à douter de la religion de mes aïeux. Je suis intimement convaincu que cette religion est rabaissée à son plus bas niveau, elle qui avait rayonné des siècles durant sur presque toute l’étendue la planète. Elle a été vidée de sa substance, mise à terre, piétinée et salie, non par les chrétiens ou nos cousins les juifs, mais, malheureusement par la médiocrité des musulmans eux-mêmes depuis les califes massacrés dans les mosquées en plein dévotion jusqu’à nos jours où l’on continue, comme toujours à passer sur le fil du rasoir des femmes et des enfants, sous le prétexte fallacieux de répandre de la religion. Il n’y a aussi qu’à ouvrir les yeux et voir le comportement indigne des chefs d’Etat et les roitelets arabes pour se faire une idée précise; il n’y a qu’à voir également les Fetwas insensées que débiles des ulémas musulmans. Je sais maintenant pourquoi une poignée de juifs sionistes met en respect un milliard de musulmans, dirige leurs politiques et fait main basse sur leurs énormes richesses. Devant tout ce que je vois, devant tout ce que j’entends et je lis, il serait possible, qu’un jour ou l’autre que je perde ma raison, que je perde tout ce qui me reste de précieux: ma foi en Dieu. Je n’ai pas peur d’être juif ou chrétien; mais devenir tout simplement athée. Que Dieu le clément éclaire mes pensées et guide mes pas. Astghfirou Ellah Bonsoir, Je voudrais simplement vous dire que, quand l'on se pose des questions sur sa foi on n'est pas sur le chemin de l'athéisme. C'est tout le contraire. ous êtes en train de consolider votre foi et d'évoluer positivement vers votre Dieu et les enseignements de votre prophête. De plus, les questions que vous vous posez sont dues aux résultats des actions des hommes qui interpretent la religion et non à la religion elle-même. Ouvrez votre Saint Coran et lisez le passage qui se présente à vous. Vous ressentirez immédiatement le fait que vous n'êtes pas athé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Bonsoir, Je voudrais simplement vous dire que, quand l'on se pose des questions sur sa foi on n'est pas sur le chemin de l'athéisme. C'est tout le contraire. ous êtes en train de consolider votre foi et d'évoluer positivement vers votre Dieu et les enseignements de votre prophête. De plus, les questions que vous vous posez sont dues aux résultats des actions des hommes qui interpretent la religion et non à la religion elle-même. Ouvrez votre Saint Coran et lisez le passage qui se présente à vous. Vous ressentirez immédiatement le fait que vous n'êtes pas athé. Merci Monsieur pour ce sage conseil Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 La question est quesqui prouve que cette puissance est "Allah" le dieu décrit par les musulmans Bonsoir Mr Tamurth, je vé vous donner mon avis pour votre question, bon s'il n y avait pas les religion peut etre ma reponse sera ( et d'après toi quelle est cette puissance ? ) mais je vé pas vous repondre comme ça, je vé seulement vous dire de chercher la vérité comme je fé moi meme en ce moment, je vous donne l'exemple de Mohammed Le Prophet de l'Islam, d'aprés lui cette religion et pour tous le monde, et pour tous les temps, pour ça les miracles -si vous voulez- materiel ne fon pas l'affaire car ceux qui ne sont pas present au lieu du miracle ou le temps de l'exécution du miracle ne vont pas le croire, comme nous nous n'étions pas present , moi par exemple je vé pas le croire, mais le grand miracle de Mohammed Le Prophet c le Coran précisément c: الاعجاز العلمي les Miracles scientifiques dans le coran et c valable pour tous le monde dans tous les temps, quand on voit des vérités scientifiques recemment decouvertes et ces vérités sont sur le Coran alors la on pose les questions, sachant que le Coran a été révélé il y a environ 14 siècles donc si ce n'est pas divin comment a fait ce prophet à cette époque, surtout ce n'est pas une seule vérité ce n'est pas quelques vérités mais chaque jour d’autres découvertes sont faites, donc la meilleur chose a faire c de chercher la verité, pas forcement dans le Coran l'essentiel c de chercher mais dans tous les religions, c comme le juge il lui fo écouter tous les temoins avant donner sa decision... Mr Tamurth, vous pensez qu'il y a une puissance a l'origine c bien, moi aussi presque je pense la meme chose, pour les musulmans ils pensent que cette puissance est "Allah" le dieu , meme loin de ces preuves de Miracles scientifiques dans le coran, si je dois choisir entre puissance et dieu je choisis dieu car la puissance c'est une quantité d'énergie par unité de temps P = E / T, une dérivée P = dE / dT,... ça me donne l'impression que la puissance né rien qu'une chose créer, bon c mon avis, je vous souhaite bonne chance et pour moi aussi bnn chance dans mes recherches. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 ............ Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 je commence vraiment à douter de la religion de mes aïeux. Je suis intimement convaincu que cette religion est rabaissée à son plus bas niveau, elle qui avait rayonné des siècles durant sur presque toute l’étendue la planète. Elle a été vidée de sa substance, mise à terre, piétinée et salie, non par les chrétiens ou nos cousins les juifs, mais, malheureusement par la médiocrité des musulmans eux-mêmes depuis les califes massacrés dans les mosquées en plein dévotion jusqu’à nos jours où l’on continue, comme toujours à passer sur le fil du rasoir des femmes et des enfants, sous le prétexte fallacieux de répandre de la religion. Il n’y a aussi qu’à ouvrir les yeux et voir le comportement indigne des chefs d’Etat et les roitelets arabes pour se faire une idée précise; il n’y a qu’à voir également les Fetwas insensées que débiles des ulémas musulmans. Je sais maintenant pourquoi une poignée de juifs sionistes met en respect un milliard de musulmans, dirige leurs politiques et fait main basse sur leurs énormes richesses. Devant tout ce que je vois, devant tout ce que j’entends et je lis, il serait possible, qu’un jour ou l’autre que je perde ma raison, que je perde tout ce qui me reste de précieux: ma foi en Dieu. Je n’ai pas peur d’être juif ou chrétien; mais devenir tout simplement athée. Que Dieu le clément éclaire mes pensées et guide mes pas. Astghfirou Ellah Question religion ... c'est pas grave si tu deviens athee ... l'essentiel etant de ne jamais etre ... cocu ... pede ... indic ... ou chekkem Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 ça ne sert à rien d'avoir peur. Etre athée n'est pas une tare, ce qui compte c'est le cheminement personnel, dans tous les cas de figure (athéisme, déisme, agnosticisme, ou appartenance à une quelconque religion). en tout cas la peur est certainement la pire chose, il faut l'évacuer et réfléchir sur soi tranquillement, Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 au pire tu deviens athée et tu fais semblant d'être muslim devant d'autre muslim pour pas qu'on te casse trop les couilles comme moi :mdr: la dernière fois qu'on m'a demandé si j'étais muslim c'était une tunisienne avec un décolleté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 salam. le bon musulman c'est celui qui craint allah durant toute sa vie. la peur du jour de résurrection c'est la bonne chose que le musulman l'acquise dans cette vie!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 je commence vraiment à douter de la religion de mes aïeux. Je suis intimement convaincu que cette religion est rabaissée à son plus bas niveau, elle qui avait rayonné des siècles durant sur presque toute l’étendue la planète. Elle a été vidée de sa substance, mise à terre, piétinée et salie, non par les chrétiens ou nos cousins les juifs, mais, malheureusement par la médiocrité des musulmans eux-mêmes depuis les califes massacrés dans les mosquées en plein dévotion jusqu’à nos jours où l’on continue, comme toujours à passer sur le fil du rasoir des femmes et des enfants, sous le prétexte fallacieux de répandre de la religion. Il n’y a aussi qu’à ouvrir les yeux et voir le comportement indigne des chefs d’Etat et les roitelets arabes pour se faire une idée précise; il n’y a qu’à voir également les Fetwas insensées que débiles des ulémas musulmans. Je sais maintenant pourquoi une poignée de juifs sionistes met en respect un milliard de musulmans, dirige leurs politiques et fait main basse sur leurs énormes richesses. Devant tout ce que je vois, devant tout ce que j’entends et je lis, il serait possible, qu’un jour ou l’autre que je perde ma raison, que je perde tout ce qui me reste de précieux: ma foi en Dieu. Je n’ai pas peur d’être juif ou chrétien; mais devenir tout simplement athée. Que Dieu le clément éclaire mes pensées et guide mes pas. Astghfirou Ellah N'aies pas peur,on sera au moins deux. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 alam. non didine ce sont pas les musulmans qui ont assassiné les 3 califes afin qu'on abroge pas l'histoire. OMAR IBN AL KHATAB a été assassiné par: un mage, (perse), abou louloua. OTHMANE IBNOU AFFANE a été assassiné par:un juif, abou sabaâ. ALI IBNOU ABI TALEB a été assassiné par:un chrétien abderrahmane ibnou mouljim. voilà l'histoire des califes !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 alam. non didine ce sont pas les musulmans qui ont assassiné les 3 califes afin qu'on abroge pas l'histoire. OMAR IBN AL KHATAB a été assassiné par: un mage, (perse), abou louloua. OTHMANE IBNOU AFFANE a été assassiné par:un juif, abou sabaâ. ALI IBNOU ABI TALEB a été assassiné par:un chrétien abderrahmane ibnou mouljim. voilà l'histoire des califes !!!!! c'est marrant j'ai vraiment pas les mêmes sources que toi, ce sont des muslims qui ont tué les califes et pas des juifs ou des chrétiens comme tu veux le faire croire: Omar al-Fârûq est assassiné le 4 novembre 644 dans la mosquée de Médine par un esclave persan nommé Firûz. Son successeur est Uthman ben Affan. Le calife Othman fut assassiné à Médine par une foule de musulmans en colère le 17 juin 656. Décidés à venger leurs morts, les Kharijites firent assassiner ‘Alî en janvier 661, devant la porte d'entrée de la mosquée de Koufa par l'un des leurs nommé Abdul rahman Ibn Muldjam. On estime qu'‘Alî avait alors 62 ou 63 ans. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 c'est marrant j'ai vraiment pas les mêmes sources que toi, ce sont des muslims qui ont tué les califes et pas des juifs ou des chrétiens comme tu veux le faire croire: complètement rejetées tes informations. tu veux jeter la balle au camp des musulmans par tes mensonges,relis l'histoire et tu verras que tes informations sont venues d'une source juive ou chrétienne!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Bonsoir Mr Tamurth, je vé vous donner mon avis pour votre question, bon s'il n y avait pas les religion peut etre ma reponse sera ( et d'après toi quelle est cette puissance ? ) mais je vé pas vous repondre comme ça, je vé seulement vous dire de chercher la vérité comme je fé moi meme en ce moment, je vous donne l'exemple de Mohammed Le Prophet de l'Islam, d'aprés lui cette religion et pour tous le monde, et pour tous les temps, pour ça les miracles -si vous voulez- materiel ne fon pas l'affaire car ceux qui ne sont pas present au lieu du miracle ou le temps de l'exécution du miracle ne vont pas le croire, comme nous nous n'étions pas present , moi par exemple je vé pas le croire, mais le grand miracle de Mohammed Le Prophet c le Coran précisément c: الاعجاز العلمي J'aimerai bien connaitre ces soit disant i3jaz 3ilmi :04: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 ........... Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Le fait est que l'immense majorité des musulmans d'aujourd'hui le sont par transmission, ils le sont car on leurs a apprit à l'être en toute simplicité Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 ........... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 salam. al hamdoulilah les gens suivent la religion de leurs ancêtres qui est l'islam,la religion de la lumière venue à toute l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Bonsoir Mr Tamurth, je vé vous donner mon avis pour votre question, bon s'il n y avait pas les religion peut etre ma reponse sera ( et d'après toi quelle est cette puissance ? ) mais je vé pas vous repondre comme ça, je vé seulement vous dire de chercher la vérité comme je fé moi meme en ce moment, je vous donne l'exemple de Mohammed Le Prophet de l'Islam, d'aprés lui cette religion et pour tous le monde, et pour tous les temps, pour ça les miracles -si vous voulez- materiel ne fon pas l'affaire car ceux qui ne sont pas present au lieu du miracle ou le temps de l'exécution du miracle ne vont pas le croire, comme nous nous n'étions pas present , moi par exemple je vé pas le croire, mais le grand miracle de Mohammed Le Prophet c le Coran précisément c: الاعجاز العلمي les Miracles scientifiques dans le coran et c valable pour tous le monde dans tous les temps, quand on voit des vérités scientifiques recemment decouvertes et ces vérités sont sur le Coran alors la on pose les questions, sachant que le Coran a été révélé il y a environ 14 siècles donc si ce n'est pas divin comment a fait ce prophet à cette époque, surtout ce n'est pas une seule vérité ce n'est pas quelques vérités mais chaque jour d’autres découvertes sont faites, donc la meilleur chose a faire c de chercher la verité, pas forcement dans le Coran l'essentiel c de chercher mais dans tous les religions, c comme le juge il lui fo écouter tous les temoins avant donner sa decision... Mr Tamurth, vous pensez qu'il y a une puissance a l'origine c bien, moi aussi presque je pense la meme chose, pour les musulmans ils pensent que cette puissance est "Allah" le dieu , meme loin de ces preuves de Miracles scientifiques dans le coran, si je dois choisir entre puissance et dieu je choisis dieu car la puissance c'est une quantité d'énergie par unité de temps P = E / T, une dérivée P = dE / dT,... ça me donne l'impression que la puissance né rien qu'une chose créer, bon c mon avis, je vous souhaite bonne chance et pour moi aussi bnn chance dans mes recherches. Comme on dit moi je trouve beau ce truc du i3jaz el 3ilmi mais ce qui serait le mieux et plus crédible c'est d'en trouver des vérités scientifique à partir du coran avant que ça soit publier dans telle ou telle revue , sinon ça sert à rien de le crier car on peut toujours trouver des similitudes surtout que le coran est écris d'une manière trés poétique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts