Watcha 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 complètement rejetées tes informations. tu veux jeter la balle au camp des musulmans par tes mensonges,relis l'histoire et tu verras que tes informations sont venues d'une source juive ou chrétienne!!!!! aller juste histoire de prouvé que t'es un menteur: 1ère source: Le calife Othman est assassiné à Médine par une foule de musulmans en colère le 17 juin 656 (18 Thilhajh de l'an 35 de l'Hégire). La mort de ce vieillard de plus de 80 ans est à l'origine de la plus grave crise de l'islam. 17 juin 656 : assassinat du calife Othman 2ème source: Le calife Othman fut assassiné à Médine par une foule de musulmans en colère le 17 juin 656. Uthman ibn Affan - Wikipédia 3ème source: Les troubles qui conduisirent à son assassinat commencèrent à Kûfa en 32-33 de l'hégire. Les manifestants obtinrent la déposition du gouverneur. L'Egypte entre également en rébellion. Le calife accepte une entrevue avec les chefs des insurgés égyptiens, et accède à toutes leurs demandes. Mais à El-'Arîch, sur le chemin du retour vers l'Egypte, les insurgés interceptèrent un messager d'Othman portant une lettre demandant de liquider les chefs de l'insurrection. Othman affirma que c'était un faux. Mais les insurgés assiégèrent la maison du calife à Médine. Ali garda une neutralité malveillante. Aïcha s'éclipsa sous prétexte d'un pèlérinage urgent à La Mecque. Dans les derniers jours de juin 656, des hommes pénétrèrent dans la maison du calife, dirigés par l'un des fils d'Abû Bakr, Mohammed ben Abî Bakr, qui assassina le calife, tandis que sa femme fut blessée. Son corps fut enterré avec la plus grande discrétion. ce meurtre allait ouvrir, dans l'islam, un des schismes les plus redoutables de son histoire. Othman, troisième calife de l'islam, par Ralph Stehly, Université de Strasbourg ca c'est juste pour le calife Othmane, qui est bien mort d'une rivalité entre MUSLIMS, pas la moindre trace d'un certain juif. AVEC RANCUNE ET SANS IPHONE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 aller juste histoire de prouvé que t'es un menteur: 1ère source: 2ème source: 3ème source: ca c'est juste pour le calife Othmane, qui est bien mort d'une rivalité entre MUSLIMS, pas la moindre trace d'un certain juif. AVEC RANCUNE ET SANS IPHONE :mdr:^ la source des liens des non-musulmans. encore un fois rejetée ton information monsieur le fidèle dans ses informations!!! Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 et voilà une source islamique pour notre cher sale menteur Puis, les effrontés semeurs de discorde entrèrent chez lui et l'un d'entre-eux le frappa de son sabre, sa femme Na'ilah se précipita sur lui et eut les doigts de la main sectionnés, puis ils le tuèrent, l'insurrection fit rage et la maison fut pillée. Il est mort le vendredi 18 de Dhou l-Hijja en l'an 35 H, à 81 ans. Son califat dura douze ans moins un jour. Islam_media, calife de l'islam : Othman ibn Affan maintenant à toi de me donner des sources qui dit que le calife Othmane a été tué par un Juif. j'attends Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 et voilà une source islamique pour notre cher sale menteur maintenant à toi de me donner des sources qui dit que le calife Othmane a été tué par un Juif. j'attends je te réponds le bon fidèle. ne me dis pas que tu défends les juifs? la personne qui a assassiné le calife musulman OTHMANE c'est bien abou sabaâ le juif fils d'un juif voilà pour te rassurer. je sais que tu discutes avec un niveau trés élevé sans utiliser des mots vulgaires c'est trés bien!!! Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 l'assassin du calife Othmane est Muhammad ibn Abi Bakr fils de Abû Bakr qui est aussi le père de Aisha la femme de Mahomet Muhammad ibn Abi Bakr - Wikipedia, the free encyclopedia Muhammad ibn Abi Bakr (Arabic: محمد بن أبي بكر) (631–658) was the son of the first Sunni caliph, Abu Bakr and Asma bint Umais. Abû Bakr était l'un des beaux-pères de Mohammed (il était père de Aïcha, épouse bien-aimée du Prophète). Avec lui, ce sont les belles-familles du Prophète qui prennent le pouvoir. Abou Bakr, premier calife de l'islam sunnite, par Ralph Stehly, Université de Strasbourg voilà pour toi menteur, le calife Othmane est bien mort du sabre de muslims, toute les sources le disent, sauf toi menteur Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 l'assassin du calife Othmane est Muhammad ibn Abi Bakr fils de Abû Bakr qui est aussi le père de Aisha la femme de Mahomet Muhammad ibn Abi Bakr - Wikipedia, the free encyclopedia Muhammad ibn Abi Bakr (Arabic: محمد بن أبي بكر) (631–658) was the son of the first Sunni caliph, Abu Bakr and Asma bint Umais. Abû Bakr était l'un des beaux-pères de Mohammed (il était père de Aïcha, épouse bien-aimée du Prophète). Avec lui, ce sont les belles-familles du Prophète qui prennent le pouvoir. Abou Bakr, premier calife de l'islam sunnite, par Ralph Stehly, Université de Strasbourg voilà pour toi menteur, le calife Othmane est bien mort du sabre de muslims, toute les sources le disent, sauf toi menteur tu sais, tu as une affirmation sur ces informations puisque elles sont tirées de sources juives. tu parles d'un ton aigu comme si tu veux dire que les juifs sont innocents même en palestine.je te donne un temps suffisant et renseigne-toi bien sur cet événement,la prochaine fois tu viendras me dire:excuse-moi moqbil tu as raison celui qui a tué le calife musulman OTHMANE est un juif et non un musulman. j'attends ta réponse le bon fidèle!!!! Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 lol il continue dans sa connerie aller après t'avoir bien remballer sur le calife Othmane, je vais continuer sur le calife Ali Ibn Abi Taleb qui selon toi à été tué par un Chrétien alors qu'il a été tué par un Muslim Kharidjiste :mdr: de source islamique: Sa mort (40 H. ; 60 ans) Il est mort le 21 Ramadhan de l'an 40H, à 60 ans. Il fut tué par la main d'un kharijite (parmi le peu qu'il en restait) dont le nom était 'Abdou r-Rahman Ibn Mouljam Al-Mouradiyy. Son califat dura quatre ans et neuf mois. 'Ali ibn abi Talib - le blog soubhanallah par : Fatima tu avais raison sur le nom de l'assassin par contre je ne sais pas d'où tu as tiré qu'il était Chrétien, ta connerie est vraiment sans limite :crazy: tu vas encore l'ouvrir après ca guignol ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 pour une simple raison. je vais te montrer que les 3 califes se sont assassinés par des non-musulmans. ils étaient des hommes de justice,honnêtes,intègres etc...comme de bonnes qualités. les juifs et ses alliés détestent ces qualités amigo et voilà ton equation de 2 inconnus est résolue. le bon fidèle!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 pour une simple raison. je vais te montrer que les 3 califes se sont assassinés par des non-musulmans. ils étaient des hommes de justice,honnêtes,intègres etc...comme de bonnes qualités. les juifs et ses alliés détestent ces qualités amigo et voilà ton equation de 2 inconnus est résolue. le bon fidèle!!!! Je te croirais ... si tu me disais ... ou etait l'interet des Juifs ... a se meler d'une histoire d'arabes Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 salam. al hamdoulilah les gens suivent la religion de leurs ancêtres qui est l'islam,la religion de la lumière venue à toute l'humanité. De nos jours on voit même dans la nuit noire. Il suffit de bon sens et d'une paire de lunettes infrarouge. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Didine Rayan: ne lis pas ces chicanes. Font vraiment tout pour que tu deviennes athé!................. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Je te croirais ... si tu me disais ... ou etait l'interet des Juifs ... a se meler d'une histoire d'arabes tu me crois seulement quant à l'interêt des juifs? les juifs sont un peuple qui est complètement ignoré par tous les peuples du monde sauf leurs alliés comme!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 De nos jours on voit même dans la nuit noire. Il suffit de bon sens et d'une paire de lunettes infrarouge. celui qui suit le droit chemin qui mène au meilleur endroit n'a pas besoin de porter des lunettes ni utiliser l'infra-rouge!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 tu me crois seulement quant à l'interêt des juifs? les juifs sont un peuple qui est complètement ignoré par tous les peuples du monde sauf leurs alliés comme!!!!!!!!!! Eh oui mec ... un Juif ne bougera pas ... le petit doigt s'il n'a pas ... interet Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 les juifs sont un peuple qui est complètement ignoré par tous les peuples du monde sauf leurs alliés comme!!!!!!!!!! A croire que leurs cousins sémites arabes sont populaires parmi les peuples du monde Eh oui mec ... un Juif ne bougera pas ... le petit doigt s'il n'a pas ... interet Personne ne bouge le petit doigt s'il n'y as pas un interet Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Eh oui mec ... un Juif ne bougera pas ... le petit doigt s'il n'a pas ... interet tu es fier alors!!!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 A croire que leurs cousins sémites arabes sont populaires parmi les peuples du monde ils font partie des alliés c'est normal!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 La est la question, j'aimerais bien le savoir mais j'en est aucune idée. Pour les preuves scientifiques du coran(pas de mélange eau de mer/ eau douce,lune écliré et non éclairante, théorie du big bang, ect), je trouve les versets trés ambigue sur ses sujets, a mon avis on en as tiré ce qu'on as voulu en tirer pour donner plus de légitimité, de plus le coran est censer etre un message pas un traité scientifique.Pour les miracles, pourquoi Allah ne se montrent -ils pas a l'ensemble de ses créatures pour que tout le monde soit témoin de son éxistence, pour que plus personne doute?Pourquoi Allah laisse t'il Satan égaré les créatures qu'il a créer?Allah ressemble a s'y méprendre aux dieux anciens des mythologie paienne(d'ou il est issu dailleurs, il ne faut pas oublier qu'Allah était connu des arabes avant l'avenement de l'islam, vu qu'il faisait partie du panthéon paien, il été symbolisé par la lune et avait 3 filles déesses),il as la meme éxigence vis a vis de ses créatures, c'est a dire foi inébranlable, totale soumission jusqua etre pret a donner sa vie pour lui et il as également une haine terrible contre tous ceux qui n'obéit pas a ses commandements. Allah réclame de l'amour, de la reconaissance, du respect chose que bizarement un humain as également besoin, allah devrait etre au dessus de cela.Pourquoi allah/Yahvé as t'il a la base choisi un seul peuple et fait alliance avec lui contre toutes les autres créatures qu'il as créer, pourquoi Jésus et-il née sans qu'un père l'est engendrait vu que vous prétendais qu'il n'est pas fils de dieu.?Pourquoi chez les chrétiens, dieu a t'il besoin d'une femme humaine pour pouvoir s'incarner sur terre?Comment se fait -il qu'on retrouve ls concepts de paradis et d'enfer qui sont des concepts qui éxistent depuis la nuit des temps?Pourquoi Allah a t'il fait descendre plusieurs messages en déclarant a chaque fois que le message précédant est obsolète ou as été altéré?Pourquoi Allah as t'il garanti l'inviolabilité du Coran et ne l'as pas fait avec la bible?ect ect, il y as tant de question qui laisse planer le doute sur la possibilité qu'"Allah" soit le grand architecte de ce monde Bonjour Mr Tamurth, Je vous comprends Mr Tamurth pour ces questions, et je comprends également pourquoi vous avez toutes ces questions sans réponse, é bien c parce que vous avez cherché mais c pas encore assez, pour le coran et l’islam je vois que vous connaissez quelques truc mais c même pas 0.00…1% croyez moi rien n'est si dangereux qu’un demi savoir, vous dites que vous aimez savoir, si c vraiment le cas je vous conseille de chercher encore et encore, ((je ne pense pas devenir aathée un jour, je pense effectivement qu'il y a une puissance a l'origine de toutes les créations organiques, naturelles ect mais je ne pense pas que cette puissance soit Allah, pas plus que Jésus ou Yahvé)) Vous pensez qu'il y a une puissance à l'origine de tout ça, si moi j'étais à votre place peut être je commence par penser que cette puissance ou celui qui est derrière tout ça ne va pas nous laisser comme ça, au contraire il va nous laisser des indices, donc je commence a bien chercher ces indices, si en cherchant ces indices je me trouve devant plusieurs indices, devant plusieurs chemins, devant plusieurs religion … il me fo alors distinguer le vrai parce que heureusement pour moi cette puissance ou celui qui est derrière tout ça m’a donné le cerveau - déjà vous savez que cette puissance m’a donné un cerveau donc vous pouvez voir que ma supposition celle de nous laisser des indices né pas fausse sinon pourquoi la puissance me donne ce cerveau – Pour les preuves scientifiques du coran : le mélange eau de mer, lune éclairé et non éclairante, théorie du big bang, croyez moi c rien du tout par rapport aux derniers preuves scientifique du coran découvertes dans ces derniers années, Autre chose, le coran n’est pas censé être seulement un message ou seulement un traité scientifique, comme je l'ai déjà dit le coran est la preuve pour tout le monde, dans tous les temps, car un miracle matériel daté de plusieurs siècle ne convaincre pas les gens comme toi et moi, Ensuite vous posez beaucoup de questions, et ces questions me donne l’impression que vous êtes en train de blâmer le dieu -ou si vous préféré la puissance-, n'oubliez pas que cette puissance est à l’origine de votre existence, dieu c lui qui a décider de vous donner l’existence sans vous demander votre permission donc s’il décide de ne pas se montrer c a lui de voir, alors si dieu ne se montre pas ou s’il laisse le Satan faire ce qu’il ve…, ce né pas forcément parce que dieu n’excite pas, Enfin je ve seulement vous dire que moi je ne suis pas un prêtre, ni Imam ou le représentant de l’islam c juste mon avis et aussi je ne metrise guere le français alors merci pour votre Compréhension, bnn journée. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 J'aimerai bien connaitre ces soit disant i3jaz 3ilmi :04: Si vous aimez bien connaitre ces i3jaz 3ilmi ta qua chercher toi même, sur le coran ou bien sur internet l'essentiel cherche fé des effort, si tu ne ve pas tant pi pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Si vous aimez bien connaitre ces i3jaz 3ilmi ta qua chercher toi même, sur le coran ou bien sur internet l'essentiel cherche fé des effort, si tu ne ve pas tant pi pour toi. J'ai déja fait des recherches là dessus dans le passé, tout les soit disant "i3jaz" qu'il m'est été donné de connaitre ont été réfuté les uns après les autres :D. Le pire c'est que les gens gobent ces "i3jaz" aveuglement, les uns après les autres sans même se donner le peine de s'en assurer par eux mêmes Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 tu me crois seulement quant à l'interêt des juifs? les juifs sont un peuple qui est complètement ignoré par tous les peuples du monde sauf leurs alliés comme!!!!!!!!!! on a compris que tu étais anti-juif, au point d'attribuer le meurtre d'un Calife à un Juif alors que les Califes ont été buté par des Muslims. les Muslims n'ont pas besoin des Juifs pour se faire massacrer, ils le font si bien eux mêmes. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 on a compris que tu étais anti-juif, au point d'attribuer le meurtre d'un Calife à un Juif alors que les Califes ont été buté par des Muslims. les Muslims n'ont pas besoin des Juifs pour se faire massacrer, ils le font si bien eux mêmes. alors si j'ai bien compris tu es anti-musulman c'est pour cela que tu sois en position de défense des pauvres juifs,le temps où ils n'ont pas besoin d'un avocat qui ne connait pas leur histoire!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 alors si j'ai bien compris tu es anti-musulman c'est pour cela que tu sois en position de défense des pauvres juifs,le temps où ils n'ont pas besoin d'un avocat qui ne connait pas leur histoire!!! Depuis 1948 ... les Juifs disposent ... d'une armee capable ... de les defendre n'importe ou ... et n'importe quand Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Depuis 1948 ... les Juifs disposent ... d'une armee capable ... de les defendre n'importe ou ... et n'importe quand sauf au sud liban,les audacieux de nasra allah ont supprimé et pour de bon "la chanson" de l'armée invincible!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 sauf au sud liban,les audacieux de nasra allah ont supprimé et pour de bon "la chanson" de l'armée invincible!!!!! J'ai ete ... parmi les premiers ... a rendre hommage ... aux combattants ... du Hizboullah mais ceux la ... ne font que defendre leur pays ... et ils ne s'attaquent pas ... aux Juifs innocents comme ... vous l'avez toujours fait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts