Jump to content

J'ai peur de devenir athée

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Tu ne mas pas repondu moqbil, ya des personnes qui ne savent meme pas que l'Islam existe

je suis pas à ton avis lorsque tu me dis qu'il y a des personnes qui ne connaissent pas ce que c'est l'islam,par négligence je suis d'accord.même s'il existait ils n'ont pas d'alibi évident!!!!

• Réponses 333
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais si des personnes qui sont nés en amazonie ou dans des endoits tres retiré, ils ne savent meme pas lire alors l'Islam..

donc tu vois eux ya aucune raison de les envoyer en enfer

s'il y a des gens qui naissent comme ça dans cette obscurité là, allah les juge par sa justice.écoute ce verset du saint coran,chocolate.

"Et ton Seigneur ne fait du tort à personne."(sourat la caverne al kahf verset 49)

Pratiquement toutes les religions et toutes les philosophie interdisent les injustice, mais l'homme est injuste de nature, mais pour répondre a tassawrit c'est que certains impérialistes comme les impérialistes arabes réclament leurs idéologies de l'islamisme pour légitimé leurs injustices

Pratiquement toutes les religions et toutes les philosophie interdisent les injustice, mais l'homme est injuste de nature, mais pour répondre a tassawrit c'est que certains impérialistes comme les impérialistes arabes réclament leurs idéologies de l'islamisme pour légitimé leurs injustices

les arabes n'étaient jamais des impérialistes sauf qu'ils tendent leurs droits des autres qui sont vraiment des impérialistes!!!!