chiramel 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 salut tt le monde, les gens non reconnaissant!!!! avez vous rencontré ce genre de gans????les gens que tu leur donne tt le bonheur et tu les vaforise des gens que tu donne ton coeur ton temps et plus que ca et tu ne recois rien de leurs part meme pas merci meme pas etre bien traité meme pas se senir que tu as fait une grande chose pour eux comment se comporter avec eux??? moi si je recois n oeuf d'une personne je lui offre un boeuf mais toujours je ne trouve pas mon monde Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 bjr afafe,, à mon avis la meilleure façon de traiter ce genre de personnes est de réster loin d'eux.... ces personnes sont la pr te pompé ton air et partir sans te calculé. il y a une citation arabe ki dit: "idha akramta atayiba malaktaho, wa idha akramta alaima tamarada". Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 2, 2009 Author Partager Posted September 2, 2009 oui cléo c vré je connais tres bien cette citation mais walah ca fait mal au coeur ces comportement,moi personelement je ne rencontre que ce gene de nass Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Il faut savoir donner sans rien attendre en retour, c'est le secret de la générosité. Si tu donnes en esperant de la reconniassance ou un retour, tu risques d'être déçue, à la rigueur, il vaut mieux ne rien donner. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 il est evident que ça fait mal, mais tu finira par dépassé tt ça crois moi, les personnes ki te blessent ne font ke baissé l'éstime ke tu as pr eux.... avec le temps tu ne ressentira ke de l'indiference et par la suite tu vas complétement oublié Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 je connais, crois-moi .surtout quant c est tes propres enfants. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 prenez les choses du bon cote et dire que ta balance est pleine de hassanates. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Pour faire le bien jusqu'au bout, il ne faudrait pas tenir compte des ingratitudes de certaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 salut tt le monde, les gens non reconnaissant!!!! avez vous rencontré ce genre de gans????les gens que tu leur donne tt le bonheur et tu les vaforise des gens que tu donne ton coeur ton temps et plus que ca et tu ne recois rien de leurs part meme pas merci meme pas etre bien traité meme pas se senir que tu as fait une grande chose pour eux comment se comporter avec eux??? moi si je recois n oeuf d'une personne je lui offre un boeuf mais toujours je ne trouve pas mon monde Les écraser dès que tu peux. Faire du bien de nos jours c'est de l'innocence pure. Tu donnes le doigt on t'arrache la main. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Tourne le dos et pars dans la direction oppose. A moins que tu aimes qu'on profite de toi! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 il faut comprendre un truc tres important....c'est que lorsqu'on on fai don de quoi que ce soit a autrui,on le fait avant tout tte chose pr l'amour de dieu et non pas ce lui ds hommes!si t'arrive a te persuader de ça,tout ira tellemnt mieux ds ta vie,crois moi!car le bon dieu ne te décevras jamais...contrairement a ceux qui font parti de ta vie et au quels tu tiens!aussi bon soit-ils!.... Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Tant que c'est toi qui fait du bien et qui est généreuse, tu t'en fou de la réaction (l'âyb fihoum, michi fik). Dieu te le rendra pour double. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 salut tt le monde, les gens non reconnaissant!!!! avez vous rencontré ce genre de gans????les gens que tu leur donne tt le bonheur et tu les vaforise des gens que tu donne ton coeur ton temps et plus que ca et tu ne recois rien de leurs part meme pas merci meme pas etre bien traité meme pas se senir que tu as fait une grande chose pour eux comment se comporter avec eux??? moi si je recois n oeuf d'une personne je lui offre un boeuf mais toujours je ne trouve pas mon monde Ma3liche fais du bien mais ne t'attends à rien en retour, si tu reçois rien de bon durant la vie tu aura ce que tu méritera réellement apres ta mort . Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 merci pur vos réponse le probleme c'est pas ke je vex recevoir de leur part non pas du tout mais la moindre des choses je ve qu'il soient reconnaisant c a dire il doivent dire ke té quelqu'un de bien et que tu mérite notre amitié je c pa comment dire ,j'arrive pas a m'exprimé mais ce ke j'ai remarqué ce qu'il se voie en haut tres haut(yetekabrou) voila Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 il y a un proverbe en arabe qui dit "اذا اكرمت الكريم ملكته و اذ اكرمت الئيم تمرد" alors ce sont des ingrats qui méritent pas t'as gentillesse, casses toi d'eux choisis des personnes reconnaissants, parce que des gens comme ceux que t'as dis tu ne peux attendre aucun bien de leur part. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts