Jump to content

Déjà...

Guest elmaknine

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Deja je suis déprimé de nature, alor si je me pése et je trouve que j'ai perdus du poids , je vais déprimé encore plus. Donc je préfére ne pas me peser sinon le moral il descendra au zero0. Mais je suis pose que j'ai perdu du poid vu que méme en temps normal je perds du poids donc en ramadhan sé pire.:confused::D

DemonAngelic

fais gaffe c'est ta parti demon qui te ronge!

wassila: apres ramdan a l'attaque le footing

Non au contraire sé ma parti demone qui fait que je me stabilise et que je gonfle pas comme une mongolfiére.:04: Et sé ma parti ange qui brule tt les calories elle est tt le temps entrin de bouger et d'aidé les gens et a faire du bien.murFrape:D

Deja je suis déprimé de nature, alor si je me pése et je trouve que j'ai perdus du poids , je vais déprimé encore plus. Donc je préfére ne pas me peser sinon le moral il descendra au zero0. Mais je suis pose que j'ai perdu du poid vu que méme en temps normal je perds du poids donc en ramadhan sé pire.:confused::D

Comme toi petit ange la balance me déprime :( Mais pas pour la même raison :crazy:

Flexylek si tu veux ? :rolleyes: