La ChiChi 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 hypocrite!!!! :gun_nep: :mdr::mdr: non je ne suis pas hypocrite, ça m'ai arrivé d'utiliser un avatar sur un forum déjà utilisé par une autre personne sur un autre forum! on m'a même demandé si je suis la même personne! pour la signature, j'ai l'habitude de la changer (ailleurs) selon mon humeur alors que sur FA je ne l'ai jamais fait! je ne suis ni moche, ni hypocrite ni une fille qui rêve de ressembler à la célébrité qui se trouve sur mon avatar.... essayes d'analyser ma personnalité ida kount chatar !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Est-ce une déduction personnelle ? ou une vraie étude l'a démontré ? Et toi que penses-tu? Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 et si par exemple j'utilise l'avatar de placebeau sur un forum, et celui de shadow sur un deuxième, et celui de 3bassia sur un autre, sachant qu'il s'agit de la meme personne, ça donne quoi doc ?? Schizophrène mdr :04: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Schizophrène mdr :04: tiens! j'ai pas pensé à ça :D je vais consulter un psy :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Et toi que penses-tu? ça peut aussi bien être significatif, que pour le fun Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Glasyeur tu viens de changer ton avatar, tu as un probleme ?? mdr :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Mais non j'ai rien changé c'est mon tout premier avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Il est démontré que ceux ou celles qui changent sans cesse leur Avatar(Pls BEAUX/Pls Belle)sont moches.De même que ceux ou celles qui modifient souvent leur signature sont fortement hypocrites et veulent donner une autre image de celle que les Forumistes leur ont collée: Les filles dont l'Avatar est représenté par une personnalité connue rêvent en réalité être aussi belle ou elles le font croire???? Qu'en pensez-vous objectivement?Surtout les Psy. hemmm,uen annalyse assez convainquante! en fait,personnellement je fais attention aux avatars des forrumeurs,c'est un petit détail sur lequel on peut en deduire beaucoup!! Les filles qui mettes des visages ou des corps (de manquins ou de stars) veullent donner l'impression d'étre belle et ,qu'elle le soit ou pas,ça peut seduire certains garçons,ça donne aussi une image superficiel d'elles ,du fait de vouloir se valoriser par se biais,est ce que cela signifit qu'elle se sous estiment ,et par concequent qu'elles ne soient pas belles?,hmmm...je suis assez septique a cette conclusion ,aujourdhui beaucoup de gens souffrent de complexe,cela veut dire qui sont tous "moches"? biensure que non, Le fait de changer d'avatars,peut montrer une instabilité,étre constament a la quéte de modéls et de repéres! Mais bon ça dependera de la fréquence des changments,et aussi si la personne change carrément de style,ou si elle reste dans le même registre ,en variant (valabe pour les signiature aussi)..... personellement je ne mes jamais de visage ,autant mettre le mien et rester dans l'authenticité,,j'aime bien mettre des avatars sobres ,mais je veux qu'ils aient un petit coté personel (ils reflétent mes gouts,en fait) Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 hemmm,uen annalyse assez convainquante! en fait,personnellement je fais attention aux avatars des forrumeurs,c'est un petit détail sur lequel on peut en deduire beaucoup!! Les filles qui mettes des visages ou des corps (de manquins ou de stars) veullent donner l'impression d'étre belle et ,qu'elle le soit ou pas,ça peut seduire certains garçons,ça donne aussi une image superficiel d'elles ,du fait de vouloir se valoriser par se biais,est ce que cela signifit qu'elle se sous estiment ,et par concequent qu'elles ne soient pas belles?,hmmm...je suis assez septique a cette conclusion ,aujourdhui beaucoup de gens souffrent de complexe,cela veut dire qui sont tous "moches"? biensure que non, Le fait de changer d'avatars,peut montrer une instabilité,étre constament a la quéte de modéls et de repéres! Mais bon ça dependera de la fréquence des changments,et aussi si la personne change carrément de style,ou si elle reste dans le même registre ,en variant (valabe pour les signiature aussi)..... personellement je ne mes jamais de visage ,autant mettre le mien et rester dans l'authenticité,,j'aime bien mettre des avatars sobres ,mais je veux qu'ils aient un petit coté personel (ils reflétent mes gouts,en fait) desolé, mais c'est vraiment de la psychologie du cafe du commerce.:D il y a des gens fantaisistes qui aiment changer de signature ou d'avatar selon l'humeur du moment. De la, à en deduire qu'untel est moche et hypocrite, je crois que l'ami Marcel va vite en besogne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Il est démontré que ceux ou celles qui changent sans cesse leur Avatar(Pls BEAUX/Pls Belle)sont moches.De même que ceux ou celles qui modifient souvent leur signature sont fortement hypocrites et veulent donner une autre image de celle que les Forumistes leur ont collée: Les filles dont l'Avatar est représenté par une personnalité connue rêvent en réalité être aussi belle ou elles le font croire???? Qu'en pensez-vous objectivement?Surtout les Psy. Toi, t'as du avoir des déconvenues avec certains par ici....:D Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Moi mon hobby c'est de changer de signature je vais m'y mettre prochainement. (pour prouver au monde entier à quel point je suis moche) Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Toi, t'as du avoir des déconvenues avec certains par ici....:D lol j'ai eu exactement la meme reflexion :mdr: les deconvenues etaient de taille! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 lol j'ai eu exactement la meme reflexion :mdr: les deconvenues etaient de taille! C'est sur que lorsqu'on a un superbe avatar sous les yeux pdt des lustres et qu'arrive le jour où enfin on peut comparer le réel au virtuel, on peut tomber des nues, effectivement! Quoiqu'on en dise, le pseudo et l'avatar jouent un role non négligeable sur l'inconscient... d'où les choix bien ciblés de certains!:rolleyes: Suffit de le savoir pour ne plus se faire avoir!:D et apparamment, Marcel le sait maintenant!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Moi mon hobby c'est de changer de signature je vais m'y mettre prochainement. (pour prouver au monde entier à quel point je suis moche) Te fatigue pas, on est fixé! :D Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Te fatigue pas, on est fixé! :D oui on aurait deviné! meme sans le changement de signature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 C'est sur que lorsqu'on a un superbe avatar sous les yeux pdt des lustres et qu'arrive le jour où enfin on peut comparer le réel au virtuel, on peut tomber des nues, effectivement! Quoiqu'on en dise, le pseudo et l'avatar jouent un role non négligeable sur l'inconscient... d'où les choix bien ciblés de certains!:rolleyes: Suffit de le savoir pour ne plus se faire avoir!:D et apparamment, Marcel le sait maintenant!:D mdrrrrrrrrrrr tu veux dire que le mec qui voit l'avatar d'Angelina, il se met dans la tete que la nana de FA, lui ressemble pour de vrai??? hahaha mais c'est pire que sur Meetic ou les filles refiles de vieilles photos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 mdrrrrrrrrrrr tu veux dire que le mec qui voit l'avatar d'Angelina, il se met dans la tete que la nana de FA, lui ressemble pour de vrai??? hahaha mais c'est pire que sur Meetic ou les filles refiles de vieilles photos :mdr: C'est aussi valable pour les mecs qui te mettent des "georges clooney" ou des "brad pitt" en avatar....:rolleyes: Un "t" ou deux à "pitt"? faudrait pas écorcher son nom, lui qui gomme tous ses défauts à coup de lifting!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 C'est sur que lorsqu'on a un superbe avatar sous les yeux pdt des lustres et qu'arrive le jour où enfin on peut comparer le réel au virtuel, on peut tomber des nues, effectivement! Quoiqu'on en dise, le pseudo et l'avatar jouent un role non négligeable sur l'inconscient... d'où les choix bien ciblés de certains!:rolleyes: Oui,je trouve aussi que ça influence les choix ,les préférences et affinités des membres entre eux, on le constate ! Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 C'est aussi valable pour les mecs qui te mettent des "georges clooney" ou des "brad pitt" en avatar....:rolleyes: Un "t" ou deux à "pitt"? faudrait pas écorcher son nom, lui qui gomme tous ses défauts à coup de lifting!!!:D 2 T mais tu peux l'ecrire aussi avec un seul T comme Brad Pitbull :mdr: il gomme a coups de lifting et de ..photoshop aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Oui,je trouve aussi que ça influence les choix ,les préférences et affinités des membres entre eux, on le constate ! Exact! Ceci dit, tous ces artifices sont sans effet sur l'oeil averti! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Oui,je trouve aussi que ça influence les choix ,les préférences et affinités des membres entre eux, on le constate ! mon avatar de gatt tu crois qu'il va influencer toutes celles qui aiment les felins? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Exact! Ceci dit, tous ces artifices sont sans effet sur l'oeil averti! :rolleyes: humm une femme avertie en vaut...euh combien au juste?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 mon avatar de gatt tu crois qu'il va influencer toutes celles qui aiment les felins? :mdr: Il est suggestif lorsqu'on sait combien les chats sont calins! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 mon avatar de gatt tu crois qu'il va influencer toutes celles qui aiment les felins? :mdr: Grrrrr...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Il est suggestif lorsqu'on sait combien les chats sont calins! :rolleyes: waw bravo! Calin c'est comme ca qu'on m'appelle dans l'intimite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts