Jump to content

Les Plus Moches Changent Souvent Leur Avatar:pourquoi?

Recommended Posts

hypocrite!!!! :gun_nep:

:mdr::mdr:

non je ne suis pas hypocrite, ça m'ai arrivé d'utiliser un avatar sur un forum déjà utilisé par une autre personne sur un autre forum!

on m'a même demandé si je suis la même personne!

pour la signature, j'ai l'habitude de la changer (ailleurs) selon mon humeur alors que sur FA je ne l'ai jamais fait!

je ne suis ni moche, ni hypocrite ni une fille qui rêve de ressembler à la célébrité qui se trouve sur mon avatar....

essayes d'analyser ma personnalité ida kount chatar !!!! :D

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est démontré que ceux ou celles qui changent sans cesse

leur Avatar(Pls BEAUX/Pls Belle)sont moches.De même que ceux ou celles

qui modifient souvent leur signature sont fortement hypocrites

et veulent donner une autre image de celle que les Forumistes leur ont collée:

Les filles dont l'Avatar est représenté par une personnalité

connue rêvent en réalité être aussi belle ou elles le font croire????

Qu'en pensez-vous objectivement?Surtout les Psy.

hemmm,uen annalyse assez convainquante!

en fait,personnellement je fais attention aux avatars des forrumeurs,c'est un petit détail sur lequel on peut en deduire beaucoup!!

Les filles qui mettes des visages ou des corps (de manquins ou de stars) veullent donner l'impression d'étre belle et ,qu'elle le soit ou pas,ça peut seduire certains garçons,ça donne aussi une image superficiel d'elles ,du fait de vouloir se valoriser par se biais,est ce que cela signifit qu'elle se sous estiment ,et par concequent qu'elles ne soient pas belles?,hmmm...je suis assez septique a cette conclusion ,aujourdhui beaucoup de gens souffrent de complexe,cela veut dire qui sont tous "moches"? biensure que non,

Le fait de changer d'avatars,peut montrer une instabilité,étre constament a la quéte de modéls et de repéres!

Mais bon ça dependera de la fréquence des changments,et aussi si la personne change carrément de style,ou si elle reste dans le même registre ,en variant (valabe pour les signiature aussi).....

personellement je ne mes jamais de visage ,autant mettre le mien et rester dans l'authenticité,,j'aime bien mettre des avatars sobres ,mais je veux qu'ils aient un petit coté personel (ils reflétent mes gouts,en fait)

hemmm,uen annalyse assez convainquante!

en fait,personnellement je fais attention aux avatars des forrumeurs,c'est un petit détail sur lequel on peut en deduire beaucoup!!

Les filles qui mettes des visages ou des corps (de manquins ou de stars) veullent donner l'impression d'étre belle et ,qu'elle le soit ou pas,ça peut seduire certains garçons,ça donne aussi une image superficiel d'elles ,du fait de vouloir se valoriser par se biais,est ce que cela signifit qu'elle se sous estiment ,et par concequent qu'elles ne soient pas belles?,hmmm...je suis assez septique a cette conclusion ,aujourdhui beaucoup de gens souffrent de complexe,cela veut dire qui sont tous "moches"? biensure que non,

Le fait de changer d'avatars,peut montrer une instabilité,étre constament a la quéte de modéls et de repéres!

Mais bon ça dependera de la fréquence des changments,et aussi si la personne change carrément de style,ou si elle reste dans le même registre ,en variant (valabe pour les signiature aussi).....

personellement je ne mes jamais de visage ,autant mettre le mien et rester dans l'authenticité,,j'aime bien mettre des avatars sobres ,mais je veux qu'ils aient un petit coté personel (ils reflétent mes gouts,en fait)

desolé, mais c'est vraiment de la psychologie du cafe du commerce.:D

il y a des gens fantaisistes qui aiment changer de signature ou d'avatar selon l'humeur du moment.

De la, à en deduire qu'untel est moche et hypocrite, je crois que l'ami Marcel va vite en besogne :mdr:

Il est démontré que ceux ou celles qui changent sans cesse

leur Avatar(Pls BEAUX/Pls Belle)sont moches.De même que ceux ou celles

qui modifient souvent leur signature sont fortement hypocrites

et veulent donner une autre image de celle que les Forumistes leur ont collée:

Les filles dont l'Avatar est représenté par une personnalité

connue rêvent en réalité être aussi belle ou elles le font croire????

Qu'en pensez-vous objectivement?Surtout les Psy.

Toi, t'as du avoir des déconvenues avec certains par ici....:D

lol j'ai eu exactement la meme reflexion :mdr:

les deconvenues etaient de taille!

C'est sur que lorsqu'on a un superbe avatar sous les yeux pdt des lustres et qu'arrive le jour où enfin on peut comparer le réel au virtuel, on peut tomber des nues, effectivement!

Quoiqu'on en dise, le pseudo et l'avatar jouent un role non négligeable sur l'inconscient... d'où les choix bien ciblés de certains!:rolleyes:

Suffit de le savoir pour ne plus se faire avoir!:D

et apparamment, Marcel le sait maintenant!:D

C'est sur que lorsqu'on a un superbe avatar sous les yeux pdt des lustres et qu'arrive le jour où enfin on peut comparer le réel au virtuel, on peut tomber des nues, effectivement!

Quoiqu'on en dise, le pseudo et l'avatar jouent un role non négligeable sur l'inconscient... d'où les choix bien ciblés de certains!:rolleyes:

Suffit de le savoir pour ne plus se faire avoir!:D

et apparamment, Marcel le sait maintenant!:D

mdrrrrrrrrrrr tu veux dire que le mec qui voit l'avatar d'Angelina, il se met dans la tete que la nana de FA, lui ressemble pour de vrai??? hahaha mais c'est pire que sur Meetic ou les filles refiles de vieilles photos :mdr:

mdrrrrrrrrrrr tu veux dire que le mec qui voit l'avatar d'Angelina, il se met dans la tete que la nana de FA, lui ressemble pour de vrai??? hahaha mais c'est pire que sur Meetic ou les filles refiles de vieilles photos :mdr:

C'est aussi valable pour les mecs qui te mettent des "georges clooney" ou des "brad pitt" en avatar....:rolleyes:

Un "t" ou deux à "pitt"? faudrait pas écorcher son nom, lui qui gomme tous ses défauts à coup de lifting!!!:D

Oui,je trouve aussi que ça influence les choix ,les préférences et affinités des membres entre eux,

on le constate !

C'est aussi valable pour les mecs qui te mettent des "georges clooney" ou des "brad pitt" en avatar....:rolleyes:

Un "t" ou deux à "pitt"? faudrait pas écorcher son nom, lui qui gomme tous ses défauts à coup de lifting!!!:D

2 T mais tu peux l'ecrire aussi avec un seul T comme Brad Pitbull :mdr:

il gomme a coups de lifting et de ..photoshop aussi!

Oui,je trouve aussi que ça influence les choix ,les préférences et affinités des membres entre eux,

on le constate !

Exact! Ceci dit, tous ces artifices sont sans effet sur l'oeil averti! :rolleyes: