perla 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 qu'est ce qui ne faut pas entendre!:mdr: comment va bibi;) salut hannouna :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 salut hannouna :D slt pipa, je viens de t'crire la meme chose sur bonjour bsr... il ne fauit pas polluer hein:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 slm yanate! qu'est ce qui ne faut pas entendre!:mdr: comment va bibi;) Bin quoi, on s'essaye à la psychologie pour faire passer le temps! :D ça va et toi?;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Bin quoi, on s'essaye à la psychologie pour faire passer le temps! :D ça va et toi?;) :mdr:laisse ça a placebo, c'est son domaine:cool: je vais bien merci;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 :mdr:laisse ça a placebo, c'est son domaine:cool: je vais bien merci;) ça fait du boulot en moins à placebo!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 ça fait du boulot en moins à placebo!:D en plus des anniversaire oui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Il est démontré que ceux ou celles qui changent sans cesse leur Avatar(Pls BEAUX/Pls Belle)sont moches.De même que ceux ou celles qui modifient souvent leur signature sont fortement hypocrites et veulent donner une autre image de celle que les Forumistes leur ont collée: Les filles dont l'Avatar est représenté par une personnalité connue rêvent en réalité être aussi belle ou elles le font croire???? Qu'en pensez-vous objectivement?Surtout les Psy.[/quote ................... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Il est démontré que ceux ou celles qui changent sans cesse leur Avatar(Pls BEAUX/Pls Belle)sont moches.De même que ceux ou celles qui modifient souvent leur signature sont fortement hypocrites et veulent donner une autre image de celle que les Forumistes leur ont collée: Les filles dont l'Avatar est représenté par une personnalité connue rêvent en réalité être aussi belle ou elles le font croire???? Qu'en pensez-vous objectivement?Surtout les Psy. La psychologie dit que les femmes grosses , dans l'ensemble elles ont un bon coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 il ya beaucoup de Kabyles mais ceux je connais les Kaci c'est des judokas les trois freres ils sont de Michelet , Tu sert de la bonne San Miguel ? Oui je les connais. Les Abdi aussi. Sangria a topé. J'ai mis un gérant. La nuit c'est pas mon truc.Moi c'est les invest. J'aimerais bien te poser certaines questions toi qui me semble bien affuté en finances. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Oui je les connais. Les Abdi aussi. Sangria a topé. J'ai mis un gérant. La nuit c'est pas mon truc.Moi c'est les invest. J'aimerais bien te poser certaines questions toi qui me semble bien affuté en finances. Je suis plombier énssaréh la9wadess :mdr::mdr: Mais d'accord pose tes questions Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Et ceux qui ne possedent ni avatar ni signature?? C'est qu'ils savent pas comment mettre un avatar et une signature Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Je suis plombier énssaréh la9wadess :mdr::mdr: Mais d'accord pose tes questions Mes questions sont sur l'autre Topic Economie. Ah!si j'étais plombier Pas de crise. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Mes questions sont sur l'autre Topic Economie. Ah!si j'étais plombier Pas de crise. :mdr: Je te répondrais apres , cela demande une analyse Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Mes questions sont sur l'autre Topic Economie. Ah!si j'étais plombier Pas de crise. :mdr: :eek: oh marcel, t'a mis un avatar et en plus une voiture luxueuse, que veux dire donc cela :rolleyes: ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 :eek: oh marcel, t'a mis un avatar et en plus une voiture luxueuse, que veux dire donc cela :rolleyes: ??? :04: Ma voiture est en vente. Transport assuré jusqu'en Algèrie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Ma voiture est en vente. Transport assuré jusqu'en Algèrie. :mdr: ah et combien, elle a fais combien de kilo....... :rolleyes: elle doit étre chére pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 ah et combien, elle a fais combien de kilo....... :rolleyes: elle doit étre chére pour moi :confused: 11876 km. Ttes ls options. Puce electro. de detection satellite. En cas de vol. Citer Link to post Share on other sites
Horus 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 C'est qu'ils savent pas comment mettre un avatar et une signature Je l'ai mon avatar:p Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Gawri li Kount Takhdam AAndou. hahahaha complexé inferiorité de colonisé les sbanyoul hachak kanou kabrirou andna Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Il est démontré que ceux ou celles qui changent sans cesse leur Avatar(Pls BEAUX/Pls Belle)sont moches.De même que ceux ou celles qui modifient souvent leur signature sont fortement hypocrites et veulent donner une autre image de celle que les Forumistes leur ont collée: Les filles dont l'Avatar est représenté par une personnalité connue rêvent en réalité être aussi belle ou elles le font croire???? Qu'en pensez-vous objectivement?Surtout les Psy. Toi tu montre que ta un belle voiture. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Toi tu montre que ta un belle voiture. odokhli laddar ghawli! :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 J'aime pas garder le méme parceque ça me frustre, j'ai besoin de cahnger j'adore le changement tt simplement. Tu a aussi dit que si qlq le fait sé parcequ'il aimerait ressemblé a cette star , mais on le fait surtt par admiration . Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 odokhli laddar ghawli! :D Cha ma3natha ghawli??:confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Cha ma3natha ghawli??:confused: :chut: ghawli:vite Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 :chut: ghawli:vite Bin désolé Hna ngoulou belkhof en vitesse , walla sar7i fait vite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts