panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Bin désolé Hna ngoulou belkhof en vitesse , walla sar7i fait vite. lala hna nkoulou ghawli desolé :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 lala hna nkoulou ghawli desolé :p Donc tu doit étre du coté algerois.:D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 lala hna nkoulou ghawli desolé :p well nkoulou ezzerbi, mais ghawli est purement algérois! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 well nkoulou ezzerbi, mais ghawli est purement algérois! Ezzerbi kalimatoun mouchtakatoun min el fi3l zaraba yazribou zerban:crazy::DYakhi hassabna hayawanate Bonne nuit et saha shourak Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Toi tu montre que ta un belle voiture. je vais ouvrir un topic sur le materialisme des algeriennes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Il y en a qui change pour imiter les autres D'autres pour suivre leurs sentiments du moment D'autres se cachent dans l'absence Et d'autres qui se décrivent à travers leur avatar. L'avatar est tres significatif. On le choisit, on y réfléchit Celui qui change a l'humeur changeante celui qui reste montre la stabilité celui qui l'ignore accorde peu d'attention au détail ou a peur de se dévoiler parfaite analyse, ya3tik saha, c'est ce que j'allais dire, Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Le mien est toujours le mien ,depuis le jour de mon inscription et je le changerai jamais !! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 et un nom de gawri comme pseudo ! Tu as travaillé chez mon grand père à la ferme. T'as oublié? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Il est démontré que ceux ou celles qui changent sans cesse leur Avatar(Pls BEAUX/Pls Belle)sont moches.De même que ceux ou celles qui modifient souvent leur signature sont fortement hypocrites et veulent donner une autre image de celle que les Forumistes leur ont collée: Les filles dont l'Avatar est représenté par une personnalité connue rêvent en réalité être aussi belle ou elles le font croire???? Qu'en pensez-vous objectivement?Surtout les Psy. Punaise ! je viens de savoir à l'instant que j'étais super moche est instable :D Je changes souvent d'avatar , et je crois que certaines personnes les trouvent "attirant" Personnellement je ne m'arrêtes pas aux avatars et aux pseudos ...Je ne me vois pas rester avec un avatar trop longtemps, tout simplement parce que j'adore le changement et tourner autour d'une seule chose me déprime ...Et si j'ai un coups de coeur pour un autre avatar je n'hésiterais pas à le changer :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Punaise ! je viens de savoir à l'instant que j'étais super moche est instable :D Je changes souvent d'avatar , et je crois que certaines personnes les trouvent "attirant" Personnellement je ne m'arrêtes pas aux avatars et aux pseudos ...Je ne me vois pas rester avec un avatar trop longtemps, tout simplement parce que j'adore le changement et tourner autour d'une seule chose me déprime ...Et si j'ai un coups de coeur pour un autre avatar je n'hésiterais pas à le changer :04: bien dit poulette je crois qu'on devrait créer le club des mocheté avec toi et moi au sommet :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 L'avatar qui est censé donner une image proche a la vraie personalité de la personne, donne generalement une fausse idée. Il y en a qui selectionnent les membres avec qui discuter a base del'avatar. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 L'avatar qui est censé donner une image proche a la vraie personalité de la personne, donne generalement une fausse idée. Il y en a qui selectionnent les membres avec qui discuter a base del'avatar. Oui c'est vrai, je pense qu'il faut essayer d'aller au delà de l'avatar et connaitre la personne , au lieu de se faire une fausse image ! bien dit poulette je crois qu'on devrait créer le club des mocheté avec toi et moi au sommet :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: ça sera le club des moches avec de jolies avatars :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Oui c'est vrai, je pense qu'il faut essayer d'aller au delà de l'avatar et connaitre la personne , au lieu de se faire une fausse image ! :mdr::mdr::mdr: ça sera le club des moches avec de jolies avatars :D j'en suis la reine et toi la princesse admino le roi:mdr::mdr::mdr:a toi de te trouver un prince Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 j'en suis la reine et toi la princesse admino le roi:mdr::mdr::mdr:a toi de te trouver un prince :mdr::mdr::mdr::mdr: Il va te tuer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 mestry et ywc vous avez les deux un complexe au jambes une aime les couvrir l'autre aime les découvrir famille royale a etudier :mdr: La blague du jour... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 mestry et ywc vous avez les deux un complexe au jambes une aime les couvrir l'autre aime les découvrir famille royale a etudier non c kon est poilue alors on oses pas trop les montrer n'est ce pas princesse Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 poilues??????? Arfffffff les deux paires de jambes que je preferais sur FA!murFrape Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 poilues??????? Arfffffff les deux paires de jambes que je preferais sur FA!murFrape et oui on peut pas tout avoir dans la vie mon cher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 non c kon est poilue alors on oses pas trop les montrer n'est ce pas princesse George mon yéti...C'est nous deux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 George mon yéti...C'est nous deux :mdr: on tient chaud l'hiver et rafraichis l'été:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 et oui on peut pas tout avoir dans la vie mon cher:mdr: pas grave! je vais apprendre a caresser dans le sens du poil et je reviendrai vers vous deux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 George mon yéti...C'est nous deux :mdr: tu seras mon premier...yeti! j'etais a un poil prés de rater cette experience extraordinaire! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 tu seras mon premier...yeti! j'etais a un poil prés de rater cette experience extraordinaire! :mdr: Je ne suis pas expérimentale:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Il est démontré que ceux ou celles qui changent sans cesse leur Avatar(Pls BEAUX/Pls Belle)sont moches.De même que ceux ou celles qui modifient souvent leur signature sont fortement hypocrites et veulent donner une autre image de celle que les Forumistes leur ont collée: Les filles dont l'Avatar est représenté par une personnalité connue rêvent en réalité être aussi belle ou elles le font croire???? Qu'en pensez-vous objectivement?Surtout les Psy. j'en pense que tu es sevère lol je me demande qu'est ce que ca change si une personne est moche ou belle tant que ce qu'elle écrit est respectueux et interessan, je ne demande rien de plus lol on est la simplement pour discuter si tu veux voir des belles filles va cluber mon ami lol ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Je ne suis pas expérimentale:closedeyes: je te ferai partager les joies de la recherche experimentale qui vise à faire comprendre des phénomènes humains (comme l'Amour) et à en expliquer le fonctionnement par une démonstration concrete.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts