Jump to content

Tatouage des sourcils

Recommended Posts

tatoo

j'ai des sourcils tres peu fournis et j'ai tres envie de faire un tatouage sourcils

qui a deja essayé ,ou qu"en pensez vous merci

tout ce que je peu dire c que sa fait tres tres mal, maintenant je prefere le crayon.

j'ai des sourcils tres peu fournis et j'ai tres envie de faire un tatouage sourcils

Essaye d'abord l'huile de ricin, elle a la réputation d'étoffer les sourcils, les cheveux, même les cils. :rolleyes:

coucou morija!

Franchement, j'ai vu ça sur plusieurs femmes et j'ai vraiment, vraiment, vraiment pas aimé, c'est trop comment dire, artificiel!

ça durcie considérablement les traits!

Y'a pas mieux que le crayon marron c moins radical et ça donne bien!:)

Sinon les sourcils peu fournis c'est joli aussi, j'aime bien...

Morjia, je suis tout à fait d'accord avec les filles, personnellement j'avais une copine qui été très jolie avec des sourcils assez épais, mais qu'elle mettait bien en valeur, en se maquillant joliment les yeux et en les épilant.

Mais un jour elle s'est mise aux sourcils tatoués et je peut te dire que j'étais choqué quand je l'ai vu, elle été vraiment pas jolie.

C'est pas naturelle, et ça donne un certain genre (vulgaire - sans jugement aucun). Donc si tu peut t'en passer évite de recourir au tatouage.

Moi je pense que tu devrais éviter, suis les conseil des filles soit le crayon ou bien l'huile de ricin.

Les tatous je sais que ça fait mal sur d'autres endroits du corp mais alor prés de l'oeil, ça me parait un peu dangereux.

Alor ecoute moi il y a des filles qui se plaignent d'enavoir trop donc toi té plutot gaté alor utilise le crayon et le tour sera joué.

salam

perso je trouve pas beau ça donne un genre faux et c'est superficiel j'ai deja vu des gens avec je peux te dire que ça craint comme t'a conseillé Demon Angelic un crayon pour masquer les vides et corriger les imperfections ou l'huile de ricin c'est trés bon et ça favorise la repouse plus vite

:)

salam les copinautes du forum

ben j'ai annule le RV a l institut de beauté

et j'ai acheté de l huile de ricin et un crayon a sourcils de qualité

merci de vos précieux conseils et bonne f:40::40:in de ramadan a toutes et tous

Salam, trés heureuse pr toi, et surtt n'hesites jamais à poser des questions.

J'ai une question, l'avatar sé ton oeil ou juste une image que ta prise au hasard?

Saha ramdanak à toi ausi.:D

salam les copinautes du forum

ben j'ai annule le RV a l institut de beauté

et j'ai acheté de l huile de ricin et un crayon a sourcils de qualité

merci de vos précieux conseils et bonne f:40::40:in de ramadan a toutes et tous

salam la copinaute :04:

Exellent nouvelle!!!ça va faire tellement plus naturel tu verras!

demonangelic je me posais exactement la même question :04:

salam les copinautes non non l'avatar c'est juste une image que j'ai prise au hasard lol

mais je vous montrerez les miens de sourcils apres le traitement a l'huile de ricin

promis

allez courage a toutes et tous car demain c'est lundi et boulot ggrrrrr

doux rêves les filles

salam les copinautes non non l'avatar c'est juste une image que j'ai prise au hasard lol

mais je vous montrerez les miens de sourcils apres le traitement a l'huile de ricin

promis

allez courage a toutes et tous car demain c'est lundi et boulot ggrrrrr

doux rêves les filles

Ah d'accord :04:

Bon courage pr le boulot!! :o BOnne nuit morijia!

• 2 weeks later...

Franchement j'ai vus ça sur des copines c'est trop moche et nos esthéticienne n'ont pas la main légère! un trait bien net qui se voit au moins à 100 mètres! c'est pas jolie, moi je me suis raté les sourcils; du coup j'utilise un crayon marron clair et dessus j'applique du mascara transparents ou un peu de laque et je laisse sécher, c'est super naturel comme résultat en attendant que ça repousse :p