Jump to content

Tatouage des sourcils

Recommended Posts

que ce soit rhlame ok mais en fait avc le temps ca s'estompe,c'est plutôt du maquillage permanent et a ce jour le maquillage n'est pas illicite

de toute façon j'ai ecouté les conseils des filles du fofo et le l'ai pas fait:)

que ce soit rhlame ok mais en fait avc le temps ca s'estompe,c'est plutôt du maquillage permanent et a ce jour le maquillage n'est pas illicite

de toute j'ai ecouté les conseils des filles du fofo et le l'ai pas fait:)

Et bien je suis sûre que tu as bien fait :o

Les imams et imamattes du forum, et ils sont de plus en plus nombreux et nombreuses, vous diront que c'est haram. :chut:

facile de dire rlhame mais c'est mieux avc des sources,des explications car il faut savoir que le forum n'est pas lu que par des musulmans comme la un exemple mon amie qui est pas musulmane voudrait savoir le pourquoi et le comment du rhlame lancé a tout va (elle veut se convertir) et savoir un maximum de choses de notre sublime réligion et beaucoup de collègues et amies lisent ce forum et elles sont pas toutes musulmanes

c'est bien d'avoir des sources et des remarques constructives

nb/vous allez me trouvez embêtantes mais ca cerait bien d'avoir un topic défouloir pour enviter de faire beaucoup de hors sujet

beaucoup de topics malheureusement sont troublés par des hors sujet donnons le bon exemple et remercions l'administrateur du site de nous réunir et d'avancer ds la religion comme ds l'actualité ds nos coutumes etc...

et de partager sans polluer les fils des topics

merci pour vos reponses qui m'ont évite de faire un geste blâmable

bonne et douce nuit a toutes

excusez moi pour cette mise au point les amis(ies)