morjia 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 que ce soit rhlame ok mais en fait avc le temps ca s'estompe,c'est plutôt du maquillage permanent et a ce jour le maquillage n'est pas illicite de toute façon j'ai ecouté les conseils des filles du fofo et le l'ai pas fait:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 que ce soit rhlame ok mais en fait avc le temps ca s'estompe,c'est plutôt du maquillage permanent et a ce jour le maquillage n'est pas illicite de toute j'ai ecouté les conseils des filles du fofo et le l'ai pas fait:) Et bien je suis sûre que tu as bien fait :o Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 Les imams et imamattes du forum, et ils sont de plus en plus nombreux et nombreuses, vous diront que c'est haram. :chut: facile de dire rlhame mais c'est mieux avc des sources,des explications car il faut savoir que le forum n'est pas lu que par des musulmans comme la un exemple mon amie qui est pas musulmane voudrait savoir le pourquoi et le comment du rhlame lancé a tout va (elle veut se convertir) et savoir un maximum de choses de notre sublime réligion et beaucoup de collègues et amies lisent ce forum et elles sont pas toutes musulmanes c'est bien d'avoir des sources et des remarques constructives nb/vous allez me trouvez embêtantes mais ca cerait bien d'avoir un topic défouloir pour enviter de faire beaucoup de hors sujet beaucoup de topics malheureusement sont troublés par des hors sujet donnons le bon exemple et remercions l'administrateur du site de nous réunir et d'avancer ds la religion comme ds l'actualité ds nos coutumes etc... et de partager sans polluer les fils des topics merci pour vos reponses qui m'ont évite de faire un geste blâmable bonne et douce nuit a toutes excusez moi pour cette mise au point les amis(ies) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts