panda 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Image - TinyPic - Free Image Hosting, Photo Sharing & Video Hosting On peut s'estimer heureux chez nous Non! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Image - TinyPic - Free Image Hosting, Photo Sharing & Video Hosting On peut s'estimer heureux chez nous Non! sachant ke chez eux y'a pas les agressions et y'a pas des chiens ki se promenent et y'a pas des gens ki jettent les pierres sur le chauffeur pour le tuer Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 mais si doc ils sont tout pire que chez nous. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 mais si doc ils sont tout pire que chez nous. c juste ke y'a el ghachi c du 1 milliard dans un pays :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 au fait c'est au bengladesh, ils sont pires que nous crois moi. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 au fait c'est au bengladesh, ils sont pires que nous crois moi. comment ? expliques? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 bon j'ai pas ete la bas, mais eux ils sont ici la ou je suis en ce moment. c'est des gens que je vois souvent et je remarque tout leurs attitudes. mais nous sommes de loin plus civiliser qu'eux. c'est vrai nous avons nos defauts, mais eux ont dirait des sauvages, ils te poussent pour passer et sans mm dire pardon. ils sentent mauvais et surtout c'est des hypocrites de premieres classes. mais je pourrais jamais te decrire comment ils sont fait. ils faut voir pour y croire. alors les indous c'est encore pire! Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 bon j'ai pas ete la bas, mais eux ils sont ici la ou je suis en ce moment. c'est des gens que je vois souvent et je remarque tout leurs attitudes. mais nous sommes de loin plus civiliser qu'eux. c'est vrai nous avons nos defauts, mais eux ont dirait des sauvages, ils te poussent pour passer et sans mm dire pardon. ils sentent mauvais et surtout c'est des hypocrites de premieres classes. mais je pourrais jamais te decrire comment ils sont fait. ils faut voir pour y croire. alors les indous c'est encore pire! dommage pour le post car ca pue le racisme ne sois pas etonne que dans d'autres contrees, on pense exactement la meme chose des arbouchs... Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Je suis choqué par un tel racisme! La liberté d'expression Ok, mais il y'a des limites! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts