Jump to content

EPOUSER UNE FILLE DE 2e MAIN.

Recommended Posts

Ftaart oula Mazal?

Je t'invite.

mazal? et je viendrai avec plaisir, d'ailleurs c'est l'un de mes rêves , passer un bon moment sur la peninsule , ne t'en fait pas pour le menu, je l'accepte tel k il est

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mazal? et je viendrai avec plaisir, d'ailleurs c'est l'un de mes rêves , passer un bon moment sur la peninsule , ne t'en fait pas pour le menu, je l'accepte tel k il est

Bienvenu qd tu veux.

C'est sérieux.

Bienvenu qd tu veux.

C'est sérieux.

merci cest trés gentil, c'est comme si que je suis venu

de toute façon, c'est toi qui aura beaucoup de chance de passer chez moi, vu que je suis en algerie, ton prochain passage ici, T'HASSBEK

J'entends souvent certains se poser la question s'il n'ya pas de honte et surtout de regrets à se marier avec une 2e main.

Cette catégorie d'hommes qualifie de 2e main,toute jeune fille

ayant eu des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes.

Comment se sent-elle une fille traitée de la sorte?Quel sera sa vie de couple?Pourra-t-elle mener une vie normale dans une

société ou le poids de la religion devient de plus en plus lourd?Une telle vision retrograde de la fille ayant "commis"

un petit pêché,pourra-t-elle changer à moyen terme en Algèrie?

Une deuxième main?!! faut voir le kilométrage et la tenu de route, aussi vérifier la tôle, en ce moment on maquille très bien les coups sur la carrosserie ,ça passe presque inaperçu!.....:D

et puis etes vous sure a 100% d'avoir une en 1ere main! d'ailleurs ya tjrs l'essai usine!

En usine ls éssais sont

faits sur Bancs et sans

passer les vitesses.

Mais le rodage se fait

après sur vraie piste.

fallait ajouter un sondage

UNE FILLE DE 2 EMME MAIN

vraiment drole la qualification ?

UNE FILLE RESTE UNE FILLE

MM SI LES AVENTURES SONT NOMBREUSES

il suffit d'aimer

ou de se marier sans poser de questions !

et sans CV

Le marcel fait dans les affaires de moeurs peut etre pour ses etablissement sur la rambla ou le quartier chinois !

UNE FILLE DE 2 EMME MAIN

vraiment drole la qualification ?

UNE FILLE RESTE UNE FILLE

MM SI LES AVENTURES SONT NOMBREUSES

il suffit d'aimer

ou de se marier sans poser de questions !

et sans CV

Le marcel fait dans les affaires de moeurs peut etre pour ses etablissement sur la rambla ou le quartier chinois !

non, je pense qu'il a -mis à part le kelb louz de Hydra :D - une rage contre tt ce qui est algerien ou qui vient de l'Algérie :mdr:

Monsieur le zmigri, tu as choisi de vivre "l'hih" car tu n'arrive plus à supporter 'hna", alors laisses "hna" tranquille, ça nous plait comme ça :cool:

non, je pense qu'il a -mis à part le kelb louz de Hydra :D - une rage contre tt ce qui est algerien ou qui vient de l'Algérie :mdr:

Monsieur le zmigri, tu as choisi de vivre "l'hih" car tu n'arrive plus à supporter 'hna", alors laisses "hna" tranquille, ça nous plait comme ça :cool:

:mdr:

bien dit mon amie !

hna khir mel hih

et je suis sincere et trés serieux

et je t'offre comme offrande

essboue el abd

doigts du noir fraichement cueillies du grand sud à 30 da le kilo

pour passer le jeune 2009 fi bladek zina

wa chah fi adyane el jazzaiir

DATTES02.jpg

bien dit mon amie !

hna khir mel hih

et je suis sincere et trés serieux

et je t'offre comme offrande

essboue el abd

doigts du noir fraichement cueillies du grand sud à 30 da le kilo

pour passer le jeune 2009 fi bladek zina

wa chah fi adyane el jazzaiir

DATTES02.jpg

ROUHI YA DZAÏR ROUHI.

J'entends souvent certains se poser la question s'il n'ya pas de honte et surtout de regrets à se marier avec une 2e main.

Cette catégorie d'hommes qualifie de 2e main,toute jeune fille

ayant eu des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes.

Comment se sent-elle une fille traitée de la sorte?Quel sera sa vie de couple?Pourra-t-elle mener une vie normale dans une

société ou le poids de la religion devient de plus en plus lourd?Une telle vision retrograde de la fille ayant "commis"

un petit pêché,pourra-t-elle changer à moyen terme

En vérité il n'y a plus de honte ou de regret à se marier avec une 2ème ou 3ème ou 10ème Mains . Les rapports sont devenus un besoin pour les uns et pour les autres et c universel avec tendance femme moderne ou avec hidjab ( hacha pour les religieuses 100% )

Les gens s'acceptent aujourd'hui non sans dévoiler toutes leurs aventures ...

Le pêché ne peut être compris que si on s'adonnent à la lecture et l'interprétation du coran quoique même avec cela bcp de gens prennent le risque ... Des cas pareils j'en vois à chaque coin de rue