Guest kastor Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Ftaart oula Mazal? Je t'invite. mazal? et je viendrai avec plaisir, d'ailleurs c'est l'un de mes rêves , passer un bon moment sur la peninsule , ne t'en fait pas pour le menu, je l'accepte tel k il est Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 mazal? et je viendrai avec plaisir, d'ailleurs c'est l'un de mes rêves , passer un bon moment sur la peninsule , ne t'en fait pas pour le menu, je l'accepte tel k il est Bienvenu qd tu veux. C'est sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Bienvenu qd tu veux. C'est sérieux. merci cest trés gentil, c'est comme si que je suis venu de toute façon, c'est toi qui aura beaucoup de chance de passer chez moi, vu que je suis en algerie, ton prochain passage ici, T'HASSBEK Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 J'entends souvent certains se poser la question s'il n'ya pas de honte et surtout de regrets à se marier avec une 2e main. Cette catégorie d'hommes qualifie de 2e main,toute jeune fille ayant eu des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes. Comment se sent-elle une fille traitée de la sorte?Quel sera sa vie de couple?Pourra-t-elle mener une vie normale dans une société ou le poids de la religion devient de plus en plus lourd?Une telle vision retrograde de la fille ayant "commis" un petit pêché,pourra-t-elle changer à moyen terme en Algèrie? Une deuxième main?!! faut voir le kilométrage et la tenu de route, aussi vérifier la tôle, en ce moment on maquille très bien les coups sur la carrosserie ,ça passe presque inaperçu!.....:D Citer Link to post Share on other sites
Horus 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 C'est pas du tout une honte d'épouser une fille de "2ieme main"...Un dérapage peu arriver á n'importe qui.C'est pas la fin du monde.;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 placebo: motorisation et suspension surtout la tole n'importe peu lol Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 et puis etes vous sure a 100% d'avoir une en 1ere main! d'ailleurs ya tjrs l'essai usine! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 et puis etes vous sure a 100% d'avoir une en 1ere main! d'ailleurs ya tjrs l'essai usine! Comme quoi!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 placebo: shut fais pas de bruit lol si non on va nous prendre pour des cinglés! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 placebo: shut fais pas de bruit lol 3lech?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 et puis etes vous sure a 100% d'avoir une en 1ere main! d'ailleurs ya tjrs l'essai usine! tout à fait, y a pas de premiere main, vu que tous le monde commence par experimenter. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 kastor: tu es suspect toi :D (JOKE) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 et puis etes vous sure a 100% d'avoir une en 1ere main! d'ailleurs ya tjrs l'essai usine! En usine ls éssais sont faits sur Bancs et sans passer les vitesses. Mais le rodage se fait après sur vraie piste. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 kastor: tu es suspect toi :D (JOKE) non, moi j'industrialise à ma manière:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 MARCEL: du moment ou kk1 pose ses fesses sur le sieges c'est bon ce n'est plus du 1ere main. Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 fallait ajouter un sondage Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 fallait ajouter un sondage UNE FILLE DE 2 EMME MAIN vraiment drole la qualification ? UNE FILLE RESTE UNE FILLE MM SI LES AVENTURES SONT NOMBREUSES il suffit d'aimer ou de se marier sans poser de questions ! et sans CV Le marcel fait dans les affaires de moeurs peut etre pour ses etablissement sur la rambla ou le quartier chinois ! Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 UNE FILLE DE 2 EMME MAIN vraiment drole la qualification ? UNE FILLE RESTE UNE FILLE MM SI LES AVENTURES SONT NOMBREUSES il suffit d'aimer ou de se marier sans poser de questions ! et sans CV Le marcel fait dans les affaires de moeurs peut etre pour ses etablissement sur la rambla ou le quartier chinois ! non, je pense qu'il a -mis à part le kelb louz de Hydra :D - une rage contre tt ce qui est algerien ou qui vient de l'Algérie :mdr: Monsieur le zmigri, tu as choisi de vivre "l'hih" car tu n'arrive plus à supporter 'hna", alors laisses "hna" tranquille, ça nous plait comme ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 non, je pense qu'il a -mis à part le kelb louz de Hydra :D - une rage contre tt ce qui est algerien ou qui vient de l'Algérie :mdr: Monsieur le zmigri, tu as choisi de vivre "l'hih" car tu n'arrive plus à supporter 'hna", alors laisses "hna" tranquille, ça nous plait comme ça :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 non, je pense qu'il a -mis à part le kelb louz de Hydra :D - une rage contre tt ce qui est algerien ou qui vient de l'Algérie :mdr: Monsieur le zmigri, tu as choisi de vivre "l'hih" car tu n'arrive plus à supporter 'hna", alors laisses "hna" tranquille, ça nous plait comme ça :cool: bien dit mon amie ! hna khir mel hih et je suis sincere et trés serieux et je t'offre comme offrande essboue el abd doigts du noir fraichement cueillies du grand sud à 30 da le kilo pour passer le jeune 2009 fi bladek zina wa chah fi adyane el jazzaiir Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Comme quoi!!:mdr: Bonjour Placebo :D euh.. combien de kilometres au compteur? :mdr: moi j'ai 1200 heures de vol et beaucoup d'actes manqués comme disent tes collegues psy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 bien dit mon amie ! hna khir mel hih et je suis sincere et trés serieux et je t'offre comme offrande essboue el abd doigts du noir fraichement cueillies du grand sud à 30 da le kilo pour passer le jeune 2009 fi bladek zina wa chah fi adyane el jazzaiir ROUHI YA DZAÏR ROUHI. Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 ROUHI YA DZAÏR ROUHI. dzayer ra7et bekri, wella tu as changé d'avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 J'entends souvent certains se poser la question s'il n'ya pas de honte et surtout de regrets à se marier avec une 2e main. Cette catégorie d'hommes qualifie de 2e main,toute jeune fille ayant eu des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes. Comment se sent-elle une fille traitée de la sorte?Quel sera sa vie de couple?Pourra-t-elle mener une vie normale dans une société ou le poids de la religion devient de plus en plus lourd?Une telle vision retrograde de la fille ayant "commis" un petit pêché,pourra-t-elle changer à moyen terme En vérité il n'y a plus de honte ou de regret à se marier avec une 2ème ou 3ème ou 10ème Mains . Les rapports sont devenus un besoin pour les uns et pour les autres et c universel avec tendance femme moderne ou avec hidjab ( hacha pour les religieuses 100% ) Les gens s'acceptent aujourd'hui non sans dévoiler toutes leurs aventures ... Le pêché ne peut être compris que si on s'adonnent à la lecture et l'interprétation du coran quoique même avec cela bcp de gens prennent le risque ... Des cas pareils j'en vois à chaque coin de rue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts