Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Je confirme ce que dis Marcel, y'en a qui les appellent "vitrina mkassra" (vitrine cassé) . Il y a d'autres appellations tres vulgaires que je ne vais pas citer, mais c'est hélas une réalité c'est comme ça qu'on considère une fille non vierge en Algérie Alors que le gars qui lu ia fait perdre sa virginité lui est respecté par tous . Glasyeur. Les filles pensent que c'est moi qui pense comme ça.Or,j'ai mis 10 ans pour retourner au pays. Et c'est labas(au centre d'Alger)que j'ai entendu ces propos.Comme c'est un sujet qui fache.Il fallait pas le traiter.YA NASS ANA ACH ME DEKHL AANDI? Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Pourquoi ? C'est parceque on salis l'image d'un Algerien, deja qui prouve que c'est vrai ? On n'écris pas n'importe quoi, c'est comme on dis chez nous (hedret echaâre3). Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Glasyeur. Les filles pensent que c'est moi qui pense comme ça.Or,j'ai mis 10 ans pour retourner au pays. Et c'est labas(au centre d'Alger)que j'ai entendu ces propos.Comme c'est un sujet qui fache.Il fallait pas le traiter.YA NASS ANA ACH ME DEKHL AANDI? Oui t'as raison Marcel je ne vois pas pourquoi ils s'acharnent sur toi ?? C'est bizarre . Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 C'est parceque on salis l'image d'un Algerien, deja qui prouve que c'est vrai ? Moi et n'importe quelle mec Algérien te dira que c'est comme ça qu'on parle des filles non vierges ... ça veut pas dire que ça nous plait qu'on les désigne de cette manière ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Oui t'as raison Marcel je ne vois pas pourquoi ils s'acharnent sur toi ?? C'est bizarre . Moi je sais pourquoi! Il ft pas rapporter crument des faits vécus par certaines Forumistes.Ça fache. Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Moi et n'importe quelle mec Algérien te dira que c'est comme ça qu'on parle des filles non vierges ... ça veut pas dire que ça nous plait qu'on les désigne de cette manière ! Tu as tors, tu ne représentes pas le mec Algerien. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 C'est parceque on salis l'image d'un Algerien, deja qui prouve que c'est vrai ? On n'écris pas n'importe quoi, c'est comme on dis chez nous (hedret echaâre3). Nos tèmoignages sinon de ta part qui est ce qui prouve le contraire ? Personne n'a ecrit n'importe quoi, on cache pas le soleil avec un tami. On est dans un forum pas au chaâre3 comme tu l'appels alors si le sujet te plais pas ou bien t'as pas d'arguments, t'as qu'à te retirer en silence :04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Tu as tors, tu ne représentes pas le mec Algerien. On aime pas la vérité à ce que je vois. C'est fait rapporté. Où vois.tu le mal? Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Nos tèmoignages sinon de ta part qui est ce qui prouve le contraire ? Personne n'a ecrit n'importe quoi, on cache pas le soleil avec un tami. On est dans un forum pas au chaâre3 comme tu l'appels alors si le sujet te plais pas ou bien t'as pas d'arguments, t'as qu'à te retirer en silence :04:. Ou sont tes arguments ? Reponds au sujet d'abord. Tu es une sous-moderatrice ? :04: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 personne n'a dit que c'est l'initiateur du thread qui a dit ou qui croit à ça ! et pour ceux qui le disent -à Alger ou ailleurs- ne vous inquiétez pas pour eux, chez nous on dit, "dhib echatar yeta7kam men reb3a redjlin" (c'est celui qui se prend pour le plus malin des loups qui sera piégé en quatre pattes) les algeriens que je connais ne souhaitent que "sot'ra" pour eux et pour leurs filles, sœurs, mamans .... un autre point, la religion n'a rien à avoir la dedans, un péché est une affaire entre la personne et son créateur, la religion n'a jamais exigé que la fille doit être vierge pour l'épouser! alors yer7am waldikoum, laissez les algériens et la religion tranquille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Ou sont tes arguments ? Reponds au sujet d'abord. Tu es une sous-moderatrice ? :04: Je n'ai fait que repondre a ton post hors sujet( A vrai dire qui te deplait), sinon moi je suis de l'avis a MARCEL ...Il n'a fait que rapporter ce que la majoritès des algeriens se racontent :04:. Ca t'interesses pas ;). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Mais ceux qui le disent sur un forum sont pire. bonjour queeno c'est le comportement ds uns et ds autres qui fera dire et jazer si une personne se tien bien aucun bruit sur elle ne se fera mais ceux qui ont la bougeote seront suivit des yeux er de la langue et de bouche a oreilles comme toujoursce n'st pas MARCEL le fautif Marcel apporte une information et questionne finalement sur le phenomene Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Ou sont tes arguments ? Reponds au sujet d'abord. Tu es une sous-moderatrice ? :04: J'AI ENTENDU CES PROPOS A BELCOURT. TU VEUX DES ARGUMENTS? C'ETAIT DES JEUNES ZAAMA MODERNES QUI PENSAIENT ET QUI PENSENT TOUJOURS PAREIL. ON EST ENTRE ALGÊRIENS. GAA AALA BANA. Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 On aime pas la vérité à ce que je vois. C'est fait rapporté. Où vois.tu le mal? Ce n'est pas ça Marcel ! Je penses que tu as mal posé la question, ça se discute sur l'avenir d'une fille qui a commis une pêché non ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Ce n'est pas ça Marcel ! Je penses que tu as mal posé la question, ça se discute sur l'avenir d'une fille qui a commis une pêché non ? quel peché ? Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 sinon moi je suis de l'avis a MARCEL ... Ca t'interesses pas ;). Marcel a posé des questions je pense ! Il n'a fait que rapporter ce que la majoritès des algeriens se racontent :04:. Ah oui ? tu as suis toutes les discussions des algeriens? je vois ton cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 quel peché ? Elle ne sait même pas de quoi ça parle :04:. Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 quel peché ? Lis le sujet J'entends souvent certains se poser la question s'il n'ya pas de honte et surtout de regrets à se marier avec une 2e main. Cette catégorie d'hommes qualifie de 2e main,toute jeune fille ayant eu des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes. Comment se sent-elle une fille traitée de la sorte?Quel sera sa vie de couple?Pourra-t-elle mener une vie normale dans une société ou le poids de la religion devient de plus en plus lourd?Une telle vision retrograde de la fille ayant "commis" un petit pêché,pourra-t-elle changer à moyen terme en Algèrie? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Ah oui ? tu as suis toutes les discussions des algeriens? je vois ton cas. Et toi tu les as toutes suivit pour prouver le contraire. Fahmina, Anirina bi3ilmiki ? :04: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 un petit péché appelé "kabira mina el kabaair" wellah vosu me faite marrer !! une question ?? connaissez vous votre religion ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Lis le sujet J'entends souvent certains se poser la question s'il n'ya pas de honte et surtout de regrets à se marier avec une 2e main. Cette catégorie d'hommes qualifie de 2e main,toute jeune fille ayant eu des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes. Comment se sent-elle une fille traitée de la sorte?Quel sera sa vie de couple?Pourra-t-elle mener une vie normale dans une société ou le poids de la religion devient de plus en plus lourd?Une telle vision retrograde de la fille ayant "commis" un petit pêché,pourra-t-elle changer à moyen terme en Algèrie? Discutons "le petit pêché". Une petite érreur qui parfois est l'oeuvre du garçon peut gacher la vie de la fille. Car,generalement,le même garçon ira se marier avec une autre fille VIERGE. Tu trouves ça normal toi. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Bonsoir a tous! J'entends souvent certains se poser la question s'il n'ya pas de honte et surtout de regrets à se marier avec une 2e main. Cette catégorie d'hommes qualifie de 2e main,toute jeune fille ayant eu des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes. Comment se sent-elle une fille traitée de la sorte?Quel sera sa vie de couple?Pourra-t-elle mener une vie normale dans une société ou le poids de la religion devient de plus en plus lourd?Une telle vision retrograde de la fille ayant "commis" un petit pêché,pourra-t-elle changer à moyen terme en Algèrie? quelle horreure cette allocution!c'est fou ce que les hommes comparent les femmes a leur voitures,c'est humilliant,bon sang!!(heureusement ,qu'ils ne dont pas tous pareil) MARCEL Bonsoir,en fait je n'ai pas trés bien compris le but de ton topic! Comment se sent-elle une fille traitée de la sorte? C'est evident,a ton avis,qui voudrai étre traiter comme une m..??? Quel sera sa vie de couple? ça dependera de sa relation avec son homme, Si lui même l'est ,je pense que ça ne pose pas de prbléme (sauf si c'est un hypocrite,binou ou bine mouléh) de toute façon il vaudrai mieux étre franc des le départ (car ça ne peut pas se cacher) pour éviter de mauvaise surprise ,au couple (les deux) la nuit de noce, je cnseillerai a ces filles,de choisire un garçon dans la même situation,a lui evitera des remords envers son mari, bien il y ait pas mal d'homme qui n'ont aucun probléme avec ça,je pense que c'est un merveiilleux cadeau qu'on voudrai toute offrire au BON! Pourra-t-elle mener une vie normale dans une société ou le poids de la religion devient de plus en plus lourd? Je ne pense pas que ce sois lié a la religion, si elle regréte (et la est le probléme si j'ai bien compris,car si ce n'est pas le cas rien ne la générai ,ni même ses "compagnons");il ne sera jamais trop tard pour se repentire (bien que ce ne soit pas un petit péché MARCEL),Dieu est Misericordieux,en revanche il restera des sequelles physiques ,et la je pense que c'est la sociétés les préjugés,qui sont rétrogrades ,(et pas la religion) mais sur tout que ,pour les hommes ,c'est une question d'amour propre ,de dignité ,c'est un sentiment interrieur et humain,en fait c'est un point qui touche a leur honneur ,c'est naturel ,et cela toute les catégoris d'hommes ,soyez francs mesieurs : vous ne préferiez pas une vierge?, Et ,au contraire l'Isam est cntre e fait d'humiier es jeunnes filles,et de salir eur réputation,et elle d'étre franche et a l'homme d'accepter ou pas,tout en respectant son intégrité a la fille, Mais bon,certain homme ,heureusement,arrive a dépasser cet "instinct" et mettent plutot au premier plan les calités de leur compagne Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Discutons "le petit pêché". Une petite érreur qui parfois est l'oeuvre du garçon peut gacher la vie de la fille. Car,generalement,le même garçon ira se marier avec une autre fille VIERGE. Tu trouves ça normal toi. Ce n'est pas normal biensure, mais je penses que l'erreur est commise par la fille, Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup. Note: tu fais mieu Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 quelle horreure cette allocution!c'est fou ce que les hommes comparent les femmes a leur voitures,c'est humilliant,bon sang!!(heureusement ,qu'ils ne dont pas tous pareil) MARCEL Bonsoir,en fait je n'ai pas trés bien compris le but de ton topic! C'est evident,a ton avis,qui voudrai étre traiter comme une m..??? ça dependera de sa relation avec son homme, Si lui même l'est ,je pense que ça ne pose pas de prbléme (sauf si c'est un hypocrite,binou ou bine mouléh) de toute façon il vaudrai mieux étre franc des le départ (car ça ne peut pas se cacher) pour éviter de mauvaise surprise ,au couple (les deux) la nuit de noce, je cnseillerai a ces filles,de choisire un garçon dans la même situation,a lui evitera des remords envers son mari, bien il y ait pas mal d'homme qui n'ont aucun probléme avec ça,je pense que c'est un merveiilleux cadeau qu'on voudrai toute offrire au BON! Je ne pense pas que ce sois lié a la religion, si elle regréte (et la est le probléme si j'ai bien compris,car si ce n'est pas le cas rien ne la générai ,ni même ses "compagnons");il ne sera jamais trop tard pour se repentire (bien que ce ne soit pas un petit péché MARCEL),Dieu est Misericordieux,en revanche il restera des sequelles physiques ,et la je pense que c'est la sociétés les préjugés,qui sont rétrogrades ,(et pas la religion) mais sur tout que ,pour les hommes ,c'est une question d'amour propre ,de dignité ,c'est un sentiment interrieur et humain,en fait c'est un point qui touche a leur honneur ,c'est naturel ,et cela toute les catégoris d'hommes ,soyez francs mesieurs : vous ne préferiez pas une vierge?, Et ,au contraire l'Isam est cntre e fait d'humiier es jeunnes filles,et de salir eur réputation,et elle d'étre franche et a l'homme d'accepter ou pas,tout en respectant son intégrité a la fille, Mais bon,certain homme ,heureusement,arrive a dépasser cet "instinct" et mettent plutot au premier plan les calités de leur compagne Catégorique.Je m'en contre fous quelle soit vièrge ou non. L'éssentiel qu'on s'aimera et qu'on ait un projet solide pour la vie.Chacun son passé. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Pourquoi 2e main? Le premier n'en avait qu'une? Si les femme rejetaient tous les hommes ayant déjà servi, les mariages seraient aussi rares qu'un réfrigérateur dans un igloo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts