Glasyeur 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Tu as tors, tu ne représentes pas le mec Algerien. Oui je ne représente pas le mec Algérien car le mec Algérien n'a aucune culture en général, est irrespectueux, ne réussit pas dans ses études, est mal élevé, dit des grossièreté devant les personnes agées, agresse les jeunes filles verbalement ouvertement, ne se gène pas de salir les lieux publiques, la liste est longue ... (je ne généralise pas mais il s'agit là d'un constat statistique tu n'as qu'à ouvrir les yeux pour t'en rendre compte quoi que ce n'est pas sur ça que portes le débat) Si tu n'es pas pas convaincue que la majorité des jeunes hommes Algériens (les non vierges y compris) considèrent et parlent des filles non vierges comme étant des "fille de deuxième main" malgré les témoignages des membres du forum tu n'as qu'à faire un sondage dans la rue "Pensez vous que la fille non vierge est une fille de deuxième main ?" tu verra les résultats . Peut etre qu'à Alger tu auras quelques 80% de "OUI", dans les autres zones reculées du pays t'aura un 100% à coup sûr . Si tu penses que L'Algérie est Utopialand il serait temps que tu te réveilles car tu es biens loin de la réalité ;D . Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 mdrrrrrrrrrrr j'ai bien fait de passer ce matin! 2eme main! on dirait qu'on brade une vielle kangoo pourrave!:mdr: PS:l'hymen ca se recoud et pour pas cher. de plus en plus d'algeriennes y recourent pour sauver les apparences...et la belle famille est ravie de voir ces quelques gouttelettes de sang sur un morceau de drap...vive l'hypocrisie ambiante et pendant ce temps là moi je fume de la verveine Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Oui je ne représente pas le mec Algérien car le mec Algérien n'a aucune culture en général, est irrespectueux, ne réussit pas dans ses études, est mal élevé, dit des grossièreté devant les personnes agées, agresse les jeunes filles verbalement ouvertement, ne se gène pas de salir les lieux publiques, la liste est longue ... (je ne généralise pas mais il s'agit là d'un constat statistique tu n'as qu'à ouvrir les yeux pour t'en rendre compte quoi que ce n'est pas sur ça que portes le débat) Si tu n'es pas pas convaincue que la majorité des jeunes hommes Algériens (les non vierges y compris) considèrent et parlent des filles non vierges comme étant des "fille de deuxième main" malgré les témoignages des membres du forum tu n'as qu'à faire un sondage dans la rue "Pensez vous que la fille non vierge est une fille de deuxième main ?" tu verra les résultats . Peut etre qu'à Alger tu auras quelques 80% de "OUI", dans les autres zones reculées du pays t'aura un 100% à coup sûr . Si tu penses que L'Algérie est Utopialand il serait temps que tu te réveilles car tu es biens loin de la réalité ;D . oula tu n'y vas pas avec le dos de la cuillere! povres mecs algeriens tu les accables :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 J'entends souvent certains se poser la question s'il n'ya pas de honte et surtout de regrets à se marier avec une 2e main. Cette catégorie d'hommes qualifie de 2e main,toute jeune fille ayant eu des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes. Comment se sent-elle une fille traitée de la sorte?Quel sera sa vie de couple?Pourra-t-elle mener une vie normale dans une société ou le poids de la religion devient de plus en plus lourd?Une telle vision retrograde de la fille ayant "commis" un petit pêché,pourra-t-elle changer à moyen terme en Algèrie? T'en fais pas pour elles, elles arrivent à se reccyler pour la plupart, et leur prétendant n'y voit que du "feu"....:D Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 T'en fais pas pour elles, elles arrivent à se reccyler pour la plupart, et leur prétendant n'y voit que du "feu"....:D euh tu peux balancer 1 ou 2 tuyaux sur les techniques de recyclage? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 T'en fais pas pour elles, elles arrivent à se reccyler pour la plupart, et leur prétendant n'y voit que du "feu"....:D Ce qui est le plus remarquable ans l'histoire c'est que les gars non vierges osent exiger une femme vierge et s'amusent à considérer les filles non vierges comme des sous-femmes ou femme de deuxieme main . je crois que c'est de ce paradoxe là dont voulais parler principalement Marcel Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Ce qui est le plus remarquable ans l'histoire c'est que les gars non vierges osent exiger une femme vierge et s'amusent à considérer les filles non vierges comme des sous-femmes ou femme de deuxieme main . je crois que c'est de ce paradoxe là dont voulais parler principalement Marcel De ce coté là, je corrobore ses propos! On ne peut exiger d'autrui ce que l'on ne peut nous-memes offrir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 PS:l'hymen ca se recoud et pour pas cher. de plus en plus d'algeriennes y recourent pour sauver les apparences... euh tu peux balancer 1 ou 2 tuyaux sur les techniques de recyclage? :mdr: T'as déja balancé la plus courante désormais! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 T'as déja balancé la plus courante désormais! :rolleyes: oui c'est vrai lol Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 mdrrrrrrrrrrr j'ai bien fait de passer ce matin! 2eme main! on dirait qu'on brade une vielle kangoo pourrave!:mdr: PS:l'hymen ca se recoud et pour pas cher. de plus en plus d'algeriennes y recourent pour sauver les apparences...et la belle famille est ravie de voir ces quelques gouttelettes de sang sur un morceau de drap...vive l'hypocrisie ambiante et pendant ce temps là moi je fume de la verveine C'est pathétique:(! mais ,je pense qu'il vaudrai mieux se le reconstituer,histoire de tourner la page et d'étre a l'aise ,car une femme subira toujours cette pression psychologique, a cause de ses remords elle pourai se sentire inferieur,se qui l'empéchera de s'épanuire dans son couple, et puis il faux pas faire confience aux hommes,même si il se dit "ne pas géné",(au debut,avec la fougue des premiers emois on accepte tout) a la moindre faille,des qu'il y aura une dispute, il resortira ce détail qui peut étre trés bélssant et douleureux pour la fille,tout fier comme ci qu'il avait une dent contre elle, alors biensure,ils ne sont pas tous aussi lâches,mais il vaux mieux s'en défaire (tant que c'est possible) et mettre une crois sur son passé pour se consacrer entiérement à sa nouvelle vie! Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 C'est pathétique:(! mais ,je pense qu'il vaudrai mieux se le reconstituer,histoire de tourner la page et d'étre a l'aise ,car une femme subira toujours cette pression psychologique, a cause de ses remords elle pourai se sentire inferieur,se qui l'empéchera de s'épanuire dans son couple, et puis il faux pas faire confience aux hommes,même si il se dit "ne pas géné",(au debut,avec la fougue des premiers emois on accepte tout) a la moindre faille,des qu'il y aura une dispute, il resortira ce détail qui peut étre trés bélssant et douleureux pour la fille,tout fier comme ci qu'il avait une dent contre elle, alors biensure,ils ne sont pas tous aussi lâches,mais il vaux mieux s'en défaire (tant que c'est possible) et mettre une crois sur son passé pour se consacrer entiérement à sa nouvelle vie! tu as tout a fait raison. une amie qui a epouse un gars soi disant intello et tres ouvert d'esprit, n'arrete pas de subir son mepris parce qu'il n'arrete pas de lui ressortir cette histoire tout au long de leur 5 ans de mariage.. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 tu as tout a fait raison. une amie qui a epouse un gars soi disant intello et tres ouvert d'esprit, n'arrete pas de subir son mepris parce qu'il n'arrete pas de lui ressortir cette histoire tout au long de leur 5 ans de mariage.. c'est méprisable,et lâche il ne tient plus ses engagements d'avant le marige! Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 c'est méprisable,et lâche il ne tient plus ses engagements d'avant le marige! oui tu sais au debut, avant le mariage tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais ce n'est que pendant la vie commune que l'on decouvre les vrais visages des personnes Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 oui tu sais au debut, avant le mariage tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais ce n'est que pendant la vie commune que l'on decouvre les vrais visages des personnes Tout a fait, c'est pour cela qu'il faudrai fixer ses critéres intelligement, en ciblant le fond des personnes,et non ce qui parait en apparence (comme un masque ,qu'on enfille pour seduire) ,"ohh il est genti,i est sympa....." Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 C'est comme acheter une voiture de seconde main. Parfois on a que des ennuis et parfois elle tient des années et des années. Mais je dis ça en dérision vu la question que je trouve nulle et dégradante pour les personnes visées. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Vous allez peut etre considerer mon message vulgaire ou bien une attaque personnel. C'est plutot un message direct. J'entends souvent certains se poser la question s'il n'ya pas de honte et surtout de regrets à se marier avec une 2e main. Cette catégorie d'hommes qualifie de 2e main,toute jeune fille ayant eu des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes. Deja, Elle ne sont pas toutes les memes. Celles qui ont eu des relations hors mariage, et celles qui ont eu des relations par la voie du mariage. Comme vous le savez, notre religion, l'Islam, ne nous autorise pas a voir des raltions du premier type. Par contre, les peches sont pardonés et nul n'est a l'abri. Comment se sent-elle une fille traitée de la sorte?Quel sera sa vie de couple?Pourra-t-elle mener une vie normale dans une société ou le poids de la religion devient de plus en plus lourd? Pour dire cela, soit tu es completement mal informé, soit tu le fait intentionnelement d'attaquer la rligion (comme tu le ait souvent d'ailleure) et d'essayer de rediculiser la religion et les religieux. Je penche plutot pour la deuxieme possibilité, car pretendre etre musulman et etre mal informé a ce point .... La religion n'a jamais interdit le mariage avec une fille de "2eme main" comme tu les appelle. Au contraire, Les hommes sont encouragé a se marier avec les femmes devorcées Qu'elles ont des enfants ou pas. C'est pour bien proteger la societe et "couper" la route contre tout autre peche qui peut eventuellement venir de cette voie. Le prophete lui meme l'a fait, les sahabats l'ont fait, et il n'ont formé que des familles exemplaires. La religion n'interdit meme pas le mariage avec celles qui ont eu des relations hors mariage. Si le monsieur se sent confortable a avoir une "deuxieme main" come epouse, il est libre de le faire. Par contre la pluspart, si ce n'est pas la totalité, des hommes ne l'acceptent pas car une "deuxieme main" est plus succeptible de devenir une 3eme, 4eme, 5eme, ... main et personne n'accepte de rentrer chez lui pour trouver un X monsieur avec sa femme!!! Une telle vision retrograde de la fille ayant "commis"[/font] un petit pêché,pourra-t-elle changer à moyen terme en Algèrie? Encore une fois, qualifier un rapport sexuel hors mariage de "petit peche" est une sorte de falcifier les verités et ne fait que montrer tes mauvaises intentions. Si tu a lu le Coran une seule fois, tu aurais realisé que le "Zina" est l'une des "Kabair" Ce n'est pas la vision des gens qui retrograde la fille, c'est elle qui s'est retrogradée (du moins au point de vue des religieux) en commetant un Gros peche et non pas un petit. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 EPOUSER UNE FILLE DE 2e MAIN. c'est une insulte Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Kastor: c'est une insulte envers qui? Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Au risque de passer pour l'avocat de Marcel, je le répète ce n'est pas Marcel qui a inventé le terme "deuxième main" pour designer ces filles là il n'a fait que rapporter comment il a entendu des jeunes Algériens les nommer. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 c'est une insulte Je savais pas que certains vivent dans la peau de l'Autruche. Ils préfèrent fermer les yeux et se boucher les oreilles. Ma Chaaft Ma Smaat. Ça me rappel ce qui se passait au village LEFT à Sidi-Bel-Abbes. On tire les rideaux et on tourne. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Kastor: c'est une insulte envers qui? envers la femme, dire qu'elle est de 2eme main, ce n'est pas un lot de terrain ou une carrosserie Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 envers la femme, dire qu'elle est de 2eme main, ce n'est pas un lot de terrain ou une carrosserie Kastor Rak Mramdan Wah?ç J'AI CITÉ DES PROPOS ENTENDUS PAR MOI ET PAR BCP EN ALGÈRIE. C'EST PIGÉ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Je savais pas que certains vivent dans la peau de l'Autruche. Ils préfèrent fermer les yeux et se boucher les oreilles. Ma Chaaft Ma Smaat. Ça me rappel ce qui se passait au village LEFT à Sidi-Bel-Abbes. On tire les rideaux et on tourne. malheueusement ce terme existe chez nous, mais pour l'homme qui veut avoir une femme d'origine et intacte doit lui aussi être authentique Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Kastor Rak Mramdan Wah?ç J'AI CITÉ DES PROPOS ENTENDUS PAR MOI ET PAR BCP EN ALGÈRIE. C'EST PIGÉ! je pige marcel je pige je ne dit pas que c'est toi qui dis ça, c'est la société qui insulte la femme, Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 je pige marcel je pige je ne dit pas que c'est toi qui dis ça, c'est la société qui insulte la femme, Ftaart oula Mazal? Je t'invite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts