Guest MiiA Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Bonsoir tout le monde j'ai un message à vous transmettre : "ya mon papounet: Djalti: qui vous salut, il vous dis tous saha ramdankoum et éspère que vous vous portez à merveille, il vous dis qu'il ne vous a pas oubliez qu'il pense toujours à vous et qu'il va bien ne vous inquietez pas ;)" enfin j'éspère que j'ai bien passer le message, et inchalah il nous reviendra en forme lui seul sait quand, c'est vrai qu'il a laissé un vide énorme sur FA gros bisous mon papounet :10: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Bonsoir tout le monde j'ai un message à vous transmettre : "ya mon papounet: Djalti: qui vous salut, il vous dis tous saha ramdankoum et éspère que vous vous portez à merveille, il vous dis qu'il ne vous a pas oubliez qu'il pense toujours à vous et qu'il va bien ne vous inquietez pas ;)" enfin j'éspère que j'ai bien passer le message, et inchalah il nous reviendra en forme lui seul sait quand, c'est vrai qu'il a laissé un vide énorme sur FA gros bisous mon papounet :10: et oui depuis longtemps qu'il est absent passes lui mon salut Miia j'espere qu'il va mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Bonsoir tout le monde j'ai un message à vous transmettre : "ya mon papounet: Djalti: qui vous salut, il vous dis tous saha ramdankoum et éspère que vous vous portez à merveille, il vous dis qu'il ne vous a pas oubliez qu'il pense toujours à vous et qu'il va bien ne vous inquietez pas ;)" enfin j'éspère que j'ai bien passer le message, et inchalah il nous reviendra en forme lui seul sait quand, c'est vrai qu'il a laissé un vide énorme sur FA gros bisous mon papounet :10: UN ABRAZO AMIGO DJALTI. REVIENS-NOUS VITE. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Bonsoir tout le monde j'ai un message à vous transmettre : "ya mon papounet: Djalti: qui vous salut, il vous dis tous saha ramdankoum et éspère que vous vous portez à merveille, il vous dis qu'il ne vous a pas oubliez qu'il pense toujours à vous et qu'il va bien ne vous inquietez pas ;)" enfin j'éspère que j'ai bien passer le message, et inchalah il nous reviendra en forme lui seul sait quand, c'est vrai qu'il a laissé un vide énorme sur FA gros bisous mon papounet :10: Saha ramdanek Tonton, On t'attend ;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 MiiA: fais bisou a papounet de ma part Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Bonsoir tout le monde j'ai un message à vous transmettre : "ya mon papounet: Djalti: qui vous salut, il vous dis tous saha ramdankoum et éspère que vous vous portez à merveille, il vous dis qu'il ne vous a pas oubliez qu'il pense toujours à vous et qu'il va bien ne vous inquietez pas ;)" enfin j'éspère que j'ai bien passer le message, et inchalah il nous reviendra en forme lui seul sait quand, c'est vrai qu'il a laissé un vide énorme sur FA gros bisous mon papounet :10: Merci Miia pour avoir transmit le message. Passes lui mon salut stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Les amis il nous lis surement alors ne vous inquiétez pas vos message lui sont transmis merci à vous tous de sa part Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 tontoni tu me manques:( Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Saha Ramdanek Djalti! Au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 reviens grand frere Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 bon ramadan djalti Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Ayant lu le texte que Djalti avait poster ds la parti poete j'ai souhaiter remonter ce poste pr lui dire: Djalti reviens vite, c pas que je m'ennuie dans ce forum mais disons que tu manques -) c avec toi que je rigoler au début donc je veux ton retour!!!! courage frero reprend le cour de la vie doucement mais surement allez reviens vite Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Bonjour a vous Djalti . Prenez le temps de vous remettre en forme. A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 je viens de lire ce topic, j'espere que tu reviendras vite au forum djalti, tes "oh punaise" nous manqueeeeeeeeee, ton t9arji3 ds les forums qui parlent de truc de femme, tes taquineries, tout absolument, Je suis trés admiratrice de ta personne. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Je ne te conais qu'à travers tes postes mais j'ai hate que tu revienne pr remettre de la bonne ambiance sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Bonsoir tout le monde j'ai un message à vous transmettre : "ya mon papounet: Djalti: qui vous salut, il vous dis tous saha ramdankoum et éspère que vous vous portez à merveille, il vous dis qu'il ne vous a pas oubliez qu'il pense toujours à vous et qu'il va bien ne vous inquietez pas ;)" enfin j'éspère que j'ai bien passer le message, et inchalah il nous reviendra en forme lui seul sait quand, c'est vrai qu'il a laissé un vide énorme sur FA gros bisous mon papounet :10: machi papounek, papoun'ha dork, parce qu'aux dernières nouvelles, Djalti convole en justes noces avec papountou. Hé oui, le saligaud, il nous n'a rien dit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts