Matou 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Virginie, États-Unis - Après avoir découvert que son mari l'a trompée, une femme a décidé de se venger et a obligé son époux à se tenir debout en centre-ville avec un panneau sur lequel était inscrit "J'ai trompé, et ceci est ma punition". William Taylor s'est tenu face à une route fréquentée, couvert d'un grand tablier dénonçant son infidélité. Mme Taylor a découvert que son mari la trompait en fouillant dans son téléphone portable. Elle a accepté de pardonner l'incartade de son époux à la seule condition qu'il accepte de se tenir debout en centre-ville avec un panneau durant une semaine entière. Mais après quelques heures de supplice, sa femme l'a appelé pour lui dire que sa punition était terminée. il s'en sort plutot bien non? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Chah fihhh! Virginie, États-Unis - Après avoir découvert que son mari l'a trompée, une femme a décidé de se venger et a obligé son époux à se tenir debout en centre-ville avec un panneau sur lequel était inscrit "J'ai trompé, et ceci est ma punition". William Taylor s'est tenu face à une route fréquentée, couvert d'un grand tablier dénonçant son infidélité. Mme Taylor a découvert que son mari la trompait en fouillant dans son téléphone portable. Elle a accepté de pardonner l'incartade de son époux à la seule condition qu'il accepte de se tenir debout en centre-ville avec un panneau durant une semaine entière. Mais après quelques heures de supplice, sa femme l'a appelé pour lui dire que sa punition était terminée. il s'en sort plutot bien non? oui je trouve aussi! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 J'aurais fait le contraire: je me serais postée à la sortie du bureau de mon mari avec la pancarte: j'ai trompé mon mari. Je suis certaine que ça lui faisait un petit velours de dire qu'il trompait sa femme. Mais le contraire aurait frappé plus fort. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Moi je pourrais pas vivre avec un mec qui se serait ridiculisé en acceptant de se balader avec ce panneau. J'aurais compris qu'il était trop con pour moi. D'ailleurs j'aurais jamais demandé ça. Soit je pardonne soit je pars mais j'aurais pas fait ça. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 :mdr: Il a du cran, le pauvre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Virginie, États-Unis - Après avoir découvert que son mari l'a trompée, une femme a décidé de se venger et a obligé son époux à se tenir debout en centre-ville avec un panneau sur lequel était inscrit "J'ai trompé, et ceci est ma punition". William Taylor s'est tenu face à une route fréquentée, couvert d'un grand tablier dénonçant son infidélité. Mme Taylor a découvert que son mari la trompait en fouillant dans son téléphone portable. Elle a accepté de pardonner l'incartade de son époux à la seule condition qu'il accepte de se tenir debout en centre-ville avec un panneau durant une semaine entière. Mais après quelques heures de supplice, sa femme l'a appelé pour lui dire que sa punition était terminée. il s'en sort plutot bien non? :D Elle aurait du le laisser terminer la semaine, et ensuite le plaquer pour couronner le tout! :p ç'aurait été la petite cerise sur le gateau! :D Mais bon, les femmes ont trop bon coeur! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Virginie, États-Unis - Après avoir découvert que son mari l'a trompée, une femme a décidé de se venger et a obligé son époux à se tenir debout en centre-ville avec un panneau sur lequel était inscrit "J'ai trompé, et ceci est ma punition". William Taylor s'est tenu face à une route fréquentée, couvert d'un grand tablier dénonçant son infidélité. Mme Taylor a découvert que son mari la trompait en fouillant dans son téléphone portable. Elle a accepté de pardonner l'incartade de son époux à la seule condition qu'il accepte de se tenir debout en centre-ville avec un panneau durant une semaine entière. Mais après quelques heures de supplice, sa femme l'a appelé pour lui dire que sa punition était terminée. il s'en sort plutot bien non? Il merite plus que ça :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Virginie, États-Unis - Après avoir découvert que son mari l'a trompée, une femme a décidé de se venger et a obligé son époux à se tenir debout en centre-ville avec un panneau sur lequel était inscrit "J'ai trompé, et ceci est ma punition". William Taylor s'est tenu face à une route fréquentée, couvert d'un grand tablier dénonçant son infidélité. Mme Taylor a découvert que son mari la trompait en fouillant dans son téléphone portable. Elle a accepté de pardonner l'incartade de son époux à la seule condition qu'il accepte de se tenir debout en centre-ville avec un panneau durant une semaine entière. Mais après quelques heures de supplice, sa femme l'a appelé pour lui dire que sa punition était terminée. il s'en sort plutot bien non? je ne pense pas que la punition etait de porter une pancarte mais c'est le faite d'être debout, Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Virginie, États-Unis - Après avoir découvert que son mari l'a trompée, une femme a décidé de se venger et a obligé son époux à se tenir debout en centre-ville avec un panneau sur lequel était inscrit "J'ai trompé, et ceci est ma punition". William Taylor s'est tenu face à une route fréquentée, couvert d'un grand tablier dénonçant son infidélité. Mme Taylor a découvert que son mari la trompait en fouillant dans son téléphone portable. Elle a accepté de pardonner l'incartade de son époux à la seule condition qu'il accepte de se tenir debout en centre-ville avec un panneau durant une semaine entière. Mais après quelques heures de supplice, sa femme l'a appelé pour lui dire que sa punition était terminée. il s'en sort plutot bien non? sa femme est bien sympa!!!! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Bein, il a eu de la chance de ne pas passer tte la semaine, on l'aurait pris pour un monument ou un truc comme ça! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Bein, il a eu de la chance de ne pas passer tte la semaine, on l'aurait pris pour un monument ou un truc comme ça! :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Moi j'aurais opter pr 100 coup de fouet biensure sé moi qui aurait appliquer la punition. Et aprés biensure je le fou dehor et puis quoi encor il faudrait pas rigolé , l'infidélité me repugne. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Moi j'aurais opter pr 100 coup de fouet biensure sé moi qui aurait appliquer la punition. Et aprés biensure je le fou dehor et puis quoi encor il faudrait pas rigolé , l'infidélité me repugne. 100 coup de fouet si il n'était pas marié, étant marié, c'est la lapidation tu veux dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Moi j'aurais opter pr 100 coup de fouet biensure sé moi qui aurait appliquer la punition. Et aprés biensure je le fou dehor et puis quoi encor il faudrait pas rigolé , l'infidélité me repugne. Demon Ki ti joli ojourdui. Citer Link to post Share on other sites
Horus 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Les 100 coups de fouet, c'est pour les musulmans...tromper ses quatre femmes ca va chercher dans les 400 coups:bash: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Demon Ki ti joli ojourdui. :o Qui ça moi?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Les 100 coups de fouet, c'est pour les musulmans...tromper ses quatre femmes ca va chercher dans les 400 coups:bash: Tu dis ça parceque té marié ac 4 femmes et si tu les trompe ta peur de la punition. Réfléchis y bien avant de commetre l'irréparable:mad::D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 depuis quand ils sont devenus 100 je croyais juste 80 :-/ Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 depuis quand ils sont devenus 100 je croyais juste 80 :-/ 80 pr les femmes 100 pr les hommes. Et ne va pas ns faire le coup du sexisme et de l'equalité.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Un homme obligé par sa femme de porter un panneau "jai trompé" cet homme a fait le malin , surment sa femme lui a donner le choix entre le tromper ou de porter le panneau , elle attendait biensur que le mari va choisir la premiere punition, en amerique ca doit etre moin penible que d'etre humilié devant tout les habitants de la ville:crazy: mais comme c'est raté,elle va quand meme le tromper si elle ne l'avait pas deja fait Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Unfair! :p Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 4, 2009 Author Partager Posted September 4, 2009 :D Elle aurait du le laisser terminer la semaine, et ensuite le plaquer pour couronner le tout! :p ç'aurait été la petite cerise sur le gateau! :D Mais bon, les femmes ont trop bon coeur! :rolleyes: trop sadique! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts