Guest thesoulshudders Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 c'est un seau que la future marié doit avoir parmi ses affaire, c'est un accessoir de bain traditionnel (avec tassa et zerbya et lebni9a) , il est utilisé le lendemain de la faite de mariage (sbah la3roussa) pour y mettre du makrout la3ssel que la maman prend avec elle en allant voir sa fille chez ces beaux parents. pas de quoi drmedfun:) C'est de nos tradition mais ça me parait un peu :confused: Bienvenue à toi de passage Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 c'est un seau que la future marié doit avoir parmi ses affaire, c'est un accessoir de bain traditionnel (avec tassa et zerbya et lebni9a) , il est utilisé le lendemain de la faite de mariage (sbah la3roussa) pour y mettre du makrout la3ssel que la maman prend avec elle en allant voir sa fille chez ces beaux parents. pas de quoi drmedfun:) Oui j'avais compris qaudn tu ma montré la foto. Par contre cet tradition du makrout la3ssel que la maman prends ac elle en allant voir sa fille chez ces beaux parents.C eje ne conais pas pr la simple et unique raison que ça ne se fait pas chez nous. Mersi de m'avoir fait decouvrir cet tradition.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 C'est de nos tradition mais ça me parait un peu :confused: Bienvenue à toi de passage oui c'est une tradition en voie de disparition, doka c'est sniwa à la place du mahbess. merci thesoul..., dslée, ton pseudo est compliqué :confused: C eje ne conais pas pr la simple et unique raison que ça ne se fait pas chez nous. Mersi de m'avoir fait decouvrir cet tradition. t'es de kel région ? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 oui c'est une tradition en voie de disparition, doka c'est sniwa à la place du mahbess. merci thesoul..., dslée, ton pseudo est compliqué :confused: t'es de kel région ? votre pseudo me dit kke chose :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 oui c'est une tradition en voie de disparition, doka c'est sniwa à la place du mahbess. merci thesoul..., dslée, ton pseudo est compliqué :confused: Je t'en prie, on m'appelle thesoul:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 votre pseudo me dit kke chose :15: Le titre d'un livre de Paolo Coelho ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Le titre d'un livre de Paolo Coelho ?:rolleyes: sorry j'etais avec Alchimiste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 sorry j'etais avec Alchimiste :confused: Oui je le sais j'ai essayè de t'aider tant pis Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Oui je le sais j'ai essayè de t'aider tant pis :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Le titre d'un livre de Paolo Coelho ?:rolleyes: exact mais peut etre qu'il veut dire autre chose notre panda ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 exact mais peut etre qu'il veut dire autre chose notre panda ;) Oui surtout que ton pseudo est tres utilisè :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Oui surtout que ton pseudo est tres utilisè :rolleyes: ah bon!! où ça ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 ah bon!! où ça ?? :rolleyes: Sur autres forums ! Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 moi aussi je sui nouvelle est je ne sait pas comment sa marche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts