Jump to content

Recommended Posts

Guest thesoulshudders
c'est un seau que la future marié doit avoir parmi ses affaire, c'est un accessoir de bain traditionnel (avec tassa et zerbya et lebni9a) , il est utilisé le lendemain de la faite de mariage (sbah la3roussa) pour y mettre du makrout la3ssel que la maman prend avec elle en allant voir sa fille chez ces beaux parents.

pas de quoi drmedfun:)

C'est de nos tradition mais ça me parait un peu :confused:

Bienvenue à toi de passage :)

c'est un seau que la future marié doit avoir parmi ses affaire, c'est un accessoir de bain traditionnel (avec tassa et zerbya et lebni9a) , il est utilisé le lendemain de la faite de mariage (sbah la3roussa) pour y mettre du makrout la3ssel que la maman prend avec elle en allant voir sa fille chez ces beaux parents.

pas de quoi drmedfun:)

Oui j'avais compris qaudn tu ma montré la foto.

Par contre cet tradition du makrout la3ssel que la maman prends ac elle en allant voir sa fille chez ces beaux parents.C eje ne conais pas pr la simple et unique raison que ça ne se fait pas chez nous. Mersi de m'avoir fait decouvrir cet tradition.:D

Guest °l'Alchimiste°
C'est de nos tradition mais ça me parait un peu :confused:

Bienvenue à toi de passage :)

oui c'est une tradition en voie de disparition, doka c'est sniwa à la place du mahbess.

merci thesoul..., dslée, ton pseudo est compliqué :confused:

C eje ne conais pas pr la simple et unique raison que ça ne se fait pas chez nous. Mersi de m'avoir fait decouvrir cet tradition.

t'es de kel région ?

Guest thesoulshudders
oui c'est une tradition en voie de disparition, doka c'est sniwa à la place du mahbess.

merci thesoul..., dslée, ton pseudo est compliqué :confused:

Je t'en prie, on m'appelle thesoul:D