Jump to content

Sommes nous devenus aussi nuls???

Recommended Posts

ma3liche el mohim al mocharaka, peut etre ke ce classement va nous donné à réfléchir et ke l'on fera mieux la prochaine fois inchallah

Ya cléo, rani sayim ma tnarvinich murFrape

Ca fait des années qu'on participe, j'ai moi même participé de mon temps au éliminatoires et la délégation Algérienne etait toujours plus ou moins bien classée!!

Yan3al bouha moucharaka, si c'est pour aller se ridiculiser vaut mieux rester ici.

L’Algérie a été classée 104e sur 104 à la dernière olympiade de mathématiques, en Allemagne. Une compétition où les candidats s’affrontent à coups d’équations et de formules arithmétiques.

El Watan 27 août 2009

bof , les maths c'est pour les nuls déjà

oui la sélection se fais ainsi aprés ce n'est pas les meilleurs qui y vont tu comprend ??!!!!!!!!

d'ailleurs ceux qui ont passé cet olympiade ne savent meme pas comment ils sont placés lol

Tu dis ça parceque tu connais les gens ou bien c'est encore la rumeure. parceque, moi j'ai vu de bons éleves et honnetement niveau très, très bas pour ne pas dire makache

L’Algérie a été classée 104e sur 104 à la dernière olympiade de mathématiques, en Allemagne. Une compétition où les candidats s’affrontent à coups d’équations et de formules arithmétiques.

El Watan 27 août 2009

Non, ils ont gardé les meilleurs pour la fin :rolleyes:

Ca fait des années qu'on participe, j'ai moi même participé de mon temps au éliminatoires et la délégation Algérienne etait toujours plus ou moins bien classée!!

Yan3al bouha moucharaka, si c'est pour aller se ridiculiser vaut mieux rester ici.

Siyamek f’eldjena inchallah, dsl si je t’ai offensé :chut:

oui la sélection se fais ainsi aprés ce n'est pas les meilleurs qui y vont tu comprend ??!!!!!!!!

d'ailleurs ceux qui ont passé cet olympiade ne savent meme pas comment ils sont placés lol

:rolleyes:T'es certaine de ce que tu avances? Je ne comprends pas, tu veux dire que l'Algérie s'autosabote et s'humilie volontairement. Dans quel but? Celui de casser le moral aux algériens et de les dévaloriser.

El Watan 27 août 2009

Elle cherche encore

la racine carrée

de X.

Manger du Kalb Ellouz

C'est tjrs ça.

Je trouve votre attitude défaitiste.

C'est trop facile d'insinuer qu'il y a eu magouille sur les participants au lieu de savoir si réellement votre système d'éducation fait défaut ou si ce sont vos candidats qui ont boycotté le concours..

Vos étudiants se sont-ils présentés aux compétitions? dans quel état? étaient-ils bien entrainés, motivés?

Les universités sont au courant de ces concours. Et ceux qui ont le projet d'étudier à l'extérieur pourrait se faire chiper leur place par un étudiant provenant d'un pays bien classé.

De l'extérieur vous avez l'air d'un peuple qui a abandonné. Et c'est dommage.

Je trouve votre attitude défaitiste.

C'est trop facile d'insinuer qu'il y a eu magouille sur les participants au lieu de savoir si réellement votre système d'éducation fait défaut ou si ce sont vos candidats qui ont boycotté le concours..

Vos étudiants se sont-ils présentés aux compétitions? dans quel état? étaient-ils bien entrainés, motivés?

Les universités sont au courant de ces concours. Et ceux qui ont le projet d'étudier à l'extérieur pourrait se faire chiper leur place par un étudiant provenant d'un pays bien classé.

De l'extérieur vous avez l'air d'un peuple qui a abandonné. Et c'est dommage.

Qd ils sont à l'étranger,

ils ft plus le shooping

qu'autre chose.A commencer par

les responsables.T'as entièrement

raison Hurlevent.