khringo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 L’Algérie a été classée 104e sur 104 à la dernière olympiade de mathématiques, en Allemagne. Une compétition où les candidats s’affrontent à coups d’équations et de formules arithmétiques. El Watan 27 août 2009 Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 ma3liche el mohim al mocharaka, peut etre ke ce classement va nous donné à réfléchir et ke l'on fera mieux la prochaine fois inchallah Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 ma3liche el mohim al mocharaka, peut etre ke ce classement va nous donné à réfléchir et ke l'on fera mieux la prochaine fois inchallah Ya cléo, rani sayim ma tnarvinich murFrape Ca fait des années qu'on participe, j'ai moi même participé de mon temps au éliminatoires et la délégation Algérienne etait toujours plus ou moins bien classée!! Yan3al bouha moucharaka, si c'est pour aller se ridiculiser vaut mieux rester ici. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 L’Algérie a été classée 104e sur 104 à la dernière olympiade de mathématiques, en Allemagne. Une compétition où les candidats s’affrontent à coups d’équations et de formules arithmétiques. El Watan 27 août 2009 bof , les maths c'est pour les nuls déjà Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 c'est bien domage ... mais ça veut dire pas que les algériens en général ne sont pas bien en math .... c'est juste le niveau des étudients qui participent ! salam.... Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 ceux qu'on a envoyer pour participer à cet olympiade ne sont pas forcément les plus fort et les plus méritant.... Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 c'est bien domage ... mais ça veut dire pas qu'on est pas bien en math .... c'est juste le niveau des étudients qui participent ! salam.... on pense à la meme chose murFrape Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 on pense à la meme chose murFrape car on a vu qui a participé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 car on a vu qui a participé :rolleyes: ouiiii ......:chut: en fait tu es une fille ?? Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 ouiiii ......:chut: en fait tu es une fille ?? oui :cool: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 cool :cool: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 la séléction se fait comment? Nous à l'époque il y'avait des éliminatoires entre toutes les classes de 2° AS math et math techniques, et les meilleurs y allaient. Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 oui la sélection se fais ainsi aprés ce n'est pas les meilleurs qui y vont tu comprend ??!!!!!!!! d'ailleurs ceux qui ont passé cet olympiade ne savent meme pas comment ils sont placés lol Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 oui la sélection se fais ainsi aprés ce n'est pas les meilleurs qui y vont tu comprend ??!!!!!!!! d'ailleurs ceux qui ont passé cet olympiade ne savent meme pas comment ils sont placés lol Tu dis ça parceque tu connais les gens ou bien c'est encore la rumeure. parceque, moi j'ai vu de bons éleves et honnetement niveau très, très bas pour ne pas dire makache Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 ah bon niveau makache ,si tu le dis !!! les participant je les connais pas mais j'ai vu leur photos et leur ages sur un autre forum. et la rumeur c'est tout le monde qui y croit puisque le sujet de l'olympiade étais très facile Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 L’Algérie a été classée 104e sur 104 à la dernière olympiade de mathématiques, en Allemagne. Une compétition où les candidats s’affrontent à coups d’équations et de formules arithmétiques. El Watan 27 août 2009 Non, ils ont gardé les meilleurs pour la fin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Ya cléo, rani sayim ma tnarvinich murFrape Ca fait des années qu'on participe, j'ai moi même participé de mon temps au éliminatoires et la délégation Algérienne etait toujours plus ou moins bien classée!! Yan3al bouha moucharaka, si c'est pour aller se ridiculiser vaut mieux rester ici. Siyamek f’eldjena inchallah, dsl si je t’ai offensé :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 oui la sélection se fais ainsi aprés ce n'est pas les meilleurs qui y vont tu comprend ??!!!!!!!! d'ailleurs ceux qui ont passé cet olympiade ne savent meme pas comment ils sont placés lol :rolleyes:T'es certaine de ce que tu avances? Je ne comprends pas, tu veux dire que l'Algérie s'autosabote et s'humilie volontairement. Dans quel but? Celui de casser le moral aux algériens et de les dévaloriser. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 L’Algérie a été classée 104e sur 104 à la dernière olympiade de mathématiques, en Allemagne. Une compétition où les candidats s’affrontent à coups d’équations et de formules arithmétiques. El Watan 27 août 2009 Elle cherche encore la racine carrée de X. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Ya cléo, rani sayim ma tnarvinich murFrape Ca fait des années qu'on participe, j'ai moi même participé de mon temps au éliminatoires et la délégation Algérienne etait toujours plus ou moins bien classée!! Yan3al bouha moucharaka, si c'est pour aller se ridiculiser vaut mieux rester ici. Manger du Kalb Ellouz C'est tjrs ça. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 ils se sont arrêtés a 1+1=2 ou peut 11 comme dirait jc vandamme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 ils se sont arrêtés a 1+1=2 ou peut 11 comme dirait jc vandamme:mdr: Les maths ft aimer. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 eh ben j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Je trouve votre attitude défaitiste. C'est trop facile d'insinuer qu'il y a eu magouille sur les participants au lieu de savoir si réellement votre système d'éducation fait défaut ou si ce sont vos candidats qui ont boycotté le concours.. Vos étudiants se sont-ils présentés aux compétitions? dans quel état? étaient-ils bien entrainés, motivés? Les universités sont au courant de ces concours. Et ceux qui ont le projet d'étudier à l'extérieur pourrait se faire chiper leur place par un étudiant provenant d'un pays bien classé. De l'extérieur vous avez l'air d'un peuple qui a abandonné. Et c'est dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Je trouve votre attitude défaitiste. C'est trop facile d'insinuer qu'il y a eu magouille sur les participants au lieu de savoir si réellement votre système d'éducation fait défaut ou si ce sont vos candidats qui ont boycotté le concours.. Vos étudiants se sont-ils présentés aux compétitions? dans quel état? étaient-ils bien entrainés, motivés? Les universités sont au courant de ces concours. Et ceux qui ont le projet d'étudier à l'extérieur pourrait se faire chiper leur place par un étudiant provenant d'un pays bien classé. De l'extérieur vous avez l'air d'un peuple qui a abandonné. Et c'est dommage. Qd ils sont à l'étranger, ils ft plus le shooping qu'autre chose.A commencer par les responsables.T'as entièrement raison Hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts