khringo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Je ne savais pas où poster ce sujet, j'ai hésité entre humour, actualités internationales. Finallement, je la met ici. Dailymotion - Dieudonné chez fogiel [ sketch scandale du colon Juif ] - une vidéo Expression Libre C'est aussi pour moi une revanche sur un post où l'on descendait Abdelkader secteur et Debbouze et où j'avais pris leur defense. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 Pour ceux que la suite interresse : Dailymotion - Fogiel sur Dieudonné - une vidéo Amis et Famille Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 oui je m'en souviens ca a fait bcp de tapage par la suite pour en fin de compte interdir dieudo d'antenne Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 C'est à partir de ce sketch que dieudonné a été rasé de la scene médiatique, qu'on l'a interdit de spectacle, et qu'on accusé d'antisémite et trainé devant la justice qu'on l'a agréssé physiquement en tout impunité sans que ni la justice ni les média ne réagissent. Le monde actuel est sous l'emprise des sionistes qu'on le veuille ou non c'est un constat réaliste malheureusement . D'ailleur aujourd'hui Dieudonné est l'unique humoriste à exprimer une opinion critiquant toutes les communauté dans un esprit comique malgré toutes les pressions dont il a été victime . Voici par exemple son spectacle qui a suivi peut apres ce sketch chez Fogiel où il fait allusion à cette affaire : [v]http://www.youtube.com/watch?v=ppgafj6Q5oQ[/v] Il a aussi créé un parti antisioniste avec des gens comme Alain Soral. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Je ne savais pas où poster ce sujet, j'ai hésité entre humour, actualités internationales. Finallement, je la met ici. Dailymotion - Dieudonné chez fogiel [ sketch scandale du colon Juif ] - une vidéo Expression Libre C'est aussi pour moi une revanche sur un post où l'on descendait Abdelkader secteur et Debbouze et où j'avais pris leur defense. ana c'est mon idole Dieudonne Citer Link to post Share on other sites
nanou2284 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 il est anti-sioniste, il le dit lui-même. J'en pense que c'est un très bon humoriste, et que les sionistes n'avaient qu'à le laisser tranquille : si les sionistes ne le poursuivaient pas partout, Dieudonné ne se serait jamais présenté contre leurs projets ! Projet qui est de faire de l'État d'Israël une base avancée des Occidentaux dans le monde arabo-musulman. Voir le lien : Sources : face à face Elisabeth Levy - Dieudonné Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 le pire c'est les dérives autour de tout ça; agresser des gens comme ça c'est pas normal; une petite fille a même été blessée quand des manifestants ont voulu empêcher un de ces spectacles! Que l'on soit d'accord ou non avec une personne, on peut trouver d'autres moyens que l'agression physique et directe pour le lui faire comprendre, surtout quand il risque d'y avoir des victimes comme cette gamine. Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 il est anti-sioniste, il le dit lui-même. J'en pense que c'est un très bon humoriste, et que les sionistes n'avaient qu'à le laisser tranquille : si les sionistes ne le poursuivaient pas partout, Dieudonné ne se serait jamais présenté contre leurs projets ! Projet qui est de faire de l'État d'Israël une base avancée des Occidentaux dans le monde arabo-musulman. Voir le lien : Sources : face Ã* face Elisabeth Levy - Dieudonné • HADJ - MESSAR. _ Canada _ Le sionisme est la source de tous les problèmes du monde La vérité de l’histoire de la Palestine occupée est en marche et rien ne l'arrêtera. Personne ne peut tourner le dos à la réalité ? Oui, mais est-ce que la réalité ne nous entoure pas de toutes parts ? L'homme Sage ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande et sincère. Sous sa carapace de lâcheté, les responsables du Moyen-Orient aspirent à la bonté et veulent être aimé. S'ils prennent le chemin du vice, c'est qu'ils ont cru prendre un raccourci qui les mènerait à la Satisfaction de l'Etat Sioniste. SANS RANCUNE aux Gens Honnêtes. (rassem054@yahoo.fr) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts