Jump to content

Debbouze, dieudonné bravo

Recommended Posts

Je ne savais pas où poster ce sujet, j'ai hésité entre humour, actualités internationales. Finallement, je la met ici.

Dailymotion - Dieudonné chez fogiel [ sketch scandale du colon Juif ] - une vidéo Expression Libre

C'est aussi pour moi une revanche sur un post où l'on descendait Abdelkader secteur et Debbouze et où j'avais pris leur defense.

• 2 weeks later...

C'est à partir de ce sketch que dieudonné a été rasé de la scene médiatique, qu'on l'a interdit de spectacle, et qu'on accusé d'antisémite et trainé devant la justice qu'on l'a agréssé physiquement en tout impunité sans que ni la justice ni les média ne réagissent.

Le monde actuel est sous l'emprise des sionistes qu'on le veuille ou non c'est un constat réaliste malheureusement .

D'ailleur aujourd'hui Dieudonné est l'unique humoriste à exprimer une opinion critiquant toutes les communauté dans un esprit comique malgré toutes les pressions dont il a été victime .

Voici par exemple son spectacle qui a suivi peut apres ce sketch chez Fogiel où il fait allusion à cette affaire :

[v]http://www.youtube.com/watch?v=ppgafj6Q5oQ[/v]

Il a aussi créé un parti antisioniste avec des gens comme Alain Soral.

Je ne savais pas où poster ce sujet, j'ai hésité entre humour, actualités internationales. Finallement, je la met ici.

Dailymotion - Dieudonné chez fogiel [ sketch scandale du colon Juif ] - une vidéo Expression Libre

C'est aussi pour moi une revanche sur un post où l'on descendait Abdelkader secteur et Debbouze et où j'avais pris leur defense.

ana c'est mon idole Dieudonne

il est anti-sioniste, il le dit lui-même.

J'en pense que c'est un très bon humoriste, et que les sionistes n'avaient qu'à le laisser tranquille : si les sionistes ne le poursuivaient pas partout, Dieudonné ne se serait jamais présenté contre leurs projets !

Projet qui est de faire de l'État d'Israël une base avancée des Occidentaux dans le monde arabo-musulman.

Voir le lien :

Sources :

face à face Elisabeth Levy - Dieudonné

le pire c'est les dérives autour de tout ça; agresser des gens comme ça c'est pas normal; une petite fille a même été blessée quand des manifestants ont voulu empêcher un de ces spectacles! Que l'on soit d'accord ou non avec une personne, on peut trouver d'autres moyens que l'agression physique et directe pour le lui faire comprendre, surtout quand il risque d'y avoir des victimes comme cette gamine.

il est anti-sioniste, il le dit lui-même.

J'en pense que c'est un très bon humoriste, et que les sionistes n'avaient qu'à le laisser tranquille : si les sionistes ne le poursuivaient pas partout, Dieudonné ne se serait jamais présenté contre leurs projets !

Projet qui est de faire de l'État d'Israël une base avancée des Occidentaux dans le monde arabo-musulman.

Voir le lien :

Sources :

face Ã* face Elisabeth Levy - Dieudonné

• HADJ - MESSAR. _ Canada _

Le sionisme est la source de tous les problèmes du monde

La vérité de l’histoire de la Palestine occupée est en marche et rien ne l'arrêtera. Personne ne peut tourner le dos à la réalité ? Oui, mais est-ce que la réalité ne nous entoure pas de toutes parts ? L'homme Sage ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande et sincère. Sous sa carapace de lâcheté, les responsables du Moyen-Orient aspirent à la bonté et veulent être aimé. S'ils prennent le chemin du vice, c'est qu'ils ont cru prendre un raccourci qui les mènerait à la Satisfaction de l'Etat Sioniste.

SANS RANCUNE aux Gens Honnêtes.

(rassem054@yahoo.fr)