sahla 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 murFrapevoila c'deriere anne je suis devenue complexe acause des religion j'enparle trop avrai dire je suis musulman en plus je c'est que si je dit quelque chose de religieux je suis responsable et j'ai peur de commetre un pecher religieu de dire quelque chose de male ca travail ma tete trouvez moi une solustion bien sur se qui sont dans le domaine Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 dis moi sur cette terre est ce qu'un "vrai muslim" n'a pas une langue fourchue? tu sais on est ts amené malheuresement a faire des fautes a toi de limiter la casse ne pense pas que les fautes que tu commets dieu considera ceci comme une faute demande pardon Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 dis moi sur cette terre est ce qu'un "vrai muslim" n'a pas une langue fourchue? tu sais on est ts amené malheuresement a faire des fautes a toi de limiter la casse ne pense pas que les fautes que tu commets dieu considera ceci comme une faute demande pardon et dieu pardonnera nos péchés, méme les plues grave ??????? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 et dieu pardonnera nos péchés, méme les plues grave ??????? tu sais je suis pas dieu mais sache quil est grand et pardonneur, le miséricorde a toi de te répentir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts