Glasyeur 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Historie de changer un peu de style d'humour qu'on voit dans les autres postes, je vous propose ceci : [v]http://www.youtube.com/watch?v=F8jxAP1QeRk[/v] Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 salut, alors très très très décalé l'humour parce qu'à la base cette émission c'est des français qui se moquent des arabes Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 salut, alors très très très décalé l'humour parce qu'à la base cette émission c'est des français qui se moquent des arabes C'est de l'humour à ne pas prendre au premier degrés donc . Groland n'est pas une émission humoristique où les français se moquent des arabes on y retrouve des allusions et blagues sur tout le monde, inutile d'amalgamer alors :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 mouais, ça passe parce que t'es Algérien(ne) quand c'est les français j'aime pas trop qu'on rit de nous lol Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Comment savez vous que les acteurs sont Français? Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Comment savez vous que les acteurs sont Français? on sait pas c'est juste que c'est à la télé française donc à la base c'est pour faire rire les français. mais y a que les Arabes qui ont le droit de rire de ça donc c'est pas plus mal que ça soit sur ce site Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 on sait pas c'est juste que c'est à la télé française donc à la base c'est pour faire rire les français. mais y a que les Arabes qui ont le droit de rire de ça donc c'est pas plus mal que ça soit sur ce site Un jour il faudrait vraiment qu'on se debarrasse de ce complexe de victimisation. Ils parodient des Arabes qui vivent en France, eux même vont donc voir cela à la TV française. Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Un jour il faudrait vraiment qu'on se debarrasse de ce complexe de victimisation. Ils parodient des Arabes qui vivent en France, eux même vont donc voir cela à la TV française. j'ai aucun complexe moi, sauf de supériorité des fois;) mais le jour où tu verra un sketch sur des juifs sur cette chaine, tu me feras signe. mais je crois qu'à la base que c'était pas le sujet alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 4, 2009 Author Partager Posted September 4, 2009 Quand j'avais dit "décalé" je ne pensais pas au fait que les comiques soient des arabes mais plutôt aux grossièretés qu'on entend dans le sketche . J'etais loin de m'attendre à une telle réaction lol :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 salut, alors très très très décalé l'humour parce qu'à la base cette émission c'est des français qui se moquent des arabes T'as raison ... les arabes ... sont ridicules ... mais faut pas le dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts