Jump to content

Humour décalé

Recommended Posts

salut, alors très très très décalé l'humour parce qu'à la base cette émission c'est des français qui se moquent des arabes

C'est de l'humour à ne pas prendre au premier degrés donc .

Groland n'est pas une émission humoristique où les français se moquent des arabes on y retrouve des allusions et blagues sur tout le monde, inutile d'amalgamer alors :confused: ...

Comment savez vous que les acteurs sont Français?

on sait pas c'est juste que c'est à la télé française donc à la base c'est pour faire rire les français. mais y a que les Arabes qui ont le droit de rire de ça donc c'est pas plus mal que ça soit sur ce site :)

on sait pas c'est juste que c'est à la télé française donc à la base c'est pour faire rire les français. mais y a que les Arabes qui ont le droit de rire de ça donc c'est pas plus mal que ça soit sur ce site :)

Un jour il faudrait vraiment qu'on se debarrasse de ce complexe de victimisation. Ils parodient des Arabes qui vivent en France, eux même vont donc voir cela à la TV française.

Un jour il faudrait vraiment qu'on se debarrasse de ce complexe de victimisation. Ils parodient des Arabes qui vivent en France, eux même vont donc voir cela à la TV française.

j'ai aucun complexe moi, sauf de supériorité des fois;) mais le jour où tu verra un sketch sur des juifs sur cette chaine, tu me feras signe. mais je crois qu'à la base que c'était pas le sujet alors :chut: