chiramel 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 la question est simple: ça vous a pris combien de temps pour oublier vos chagrin d'amour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 la question est simple: ça vous a pris combien de temps pour oublier vos chagrin d'amour? t'es amoureuse? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 t'es amoureuse? pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 la question est simple: ça vous a pris combien de temps pour oublier vos chagrin d'amour? On oublie jamais,il nous habite pour tjrs. Le temps te permettra de mieux supporter mais jamais oublié. C'est comme un taureau marqué par un fer rouge. La marque reste à jamais et dès qu'il voit du rouge il fonce.Plus de confiance en l'être humain mais il faut garder confiance en soit. C'est le plus important. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 la question est simple: ça vous a pris combien de temps pour oublier vos chagrin d'amour? Le dernier, cela m'a pris 5minute pour l'oublier c'était un m****** :04: courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 pas du tout alors t'as peur d'un éventuel echec? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 alors t'as peur d'un éventuel echec? didine tu n'es pa psycologue?hihihih Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Le dernier, cela m'a pris 5minute pour l'oublier c'était un m****** :04: courage tu vas vite en besogne toi, ça vaudrait dire que tu t'en foutais pas mal un coeur d'acier pour une tendre fille; mais ça rime pas assez souvent Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 didine tu n'es pa psycologue?hihihih je suis psy, tu peux te confier à moi Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 mmmm ce n'est pas mon cas Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 tu vas vite en besogne toi, ça vaudrait dire que tu t'en foutais pas mal un coeur d'acier pour une tendre fille; mais ça rime pas assez souvent celui qui me fais du mal, je le zape et je n'y pense plus et je refais ma vie, c'est mieu ainsi et c'est le conseil que je donne à tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 mmmm ce n'est pas mon cas puis-je savoir pourquoi cette question? Enfin, tu peux t'abstenir, tu n' y es obligée Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 puis-je savoir pourquoi cette question? Enfin, tu peux t'abstenir, tu n' y es obligée parce que tu me pose bcp de question et tu n'as meme pas répondu a ma question Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 celui qui me fais du mal, je le zape et je n'y pense plus et je refais ma vie, c'est mieu ainsi et c'est le conseil que je donne à tous le monde trés bien dit sha. malheureusement à force de zapper, on risque d'user la télécommande et puis, on n'y peut rien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 parce que tu me pose bcp de question et tu n'as meme pas répondu a ma question moi, je suis un peu sensible. Honnetement, je te réponds par la négative. C'est pas facile de tirer un trait sur un évènement aussi important que l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 ben alors afaf, tu poses une question et tu te casses! un avis ne donne pas l'unanimité tu peux me dire, à ton tour, pourquoi tu as posé cette question stp? je ne suis pas si sur, mais je dirai qu'on t'as marqué d'un fer à cheval. Ca t'apprendra à l'avenir de ne jamais se fier aux apparences, meme s'il s'agirait d'un ange, il peut si facilement se transformer en demon. Ravi afaf d'avoir fait ta connaissance. Je serai à ton entière disposition au cas tu poserai une autre question de ce genre.:confused: Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 celui qui me fais du mal, je le zape et je n'y pense plus et je refais ma vie, c'est mieu ainsi et c'est le conseil que je donne à tous le monde Tout à fait shadow! mais je te dirai afafe, que tt dépend de la relation!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Cinq ans. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Cinq ans. C'est pas vrai alors ce que tu disais l'autre fois que 'peine d'amour ne dure pas toujours' :rolleyes: bon c'est vrai que cinq ans n'est pas 'toujours'... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 C'est pas vrai alors ce que tu disais l'autre fois que 'peine d'amour ne dure pas toujours' :rolleyes: bon c'est vrai que cinq ans n'est pas 'toujours'... :mdr: J'étais jeune et imbécile;). Je lisais sans doute trop de romans et comme toute adolescente, je vivais dans l'absolu. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 24 heures le temps de passer a qq d'autre :04: ct avant que je sois casée!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 morte de rire ywc Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 didine rayan merci d'avoir répondre...ben j'ai posé la question par curiosité c'est tout et je voulais savoir les réponses des forumiste ...euuuh prépére toi a la rochaine question Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 morte de rire ywc BEN OUI POURKOI LUI IL S4ECLATE TANDIS QUE MOI JE DOIT PLEURER ET ME MORFONDRE DE CET AMOUR PERDU :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 tu as raison mais des fois le coeur ases raison que la raison ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts