Guest Nimos Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Oui la seule maniere de proteger la femme dans la société algerienne pour certains se résument a Mettre sa femme au look le plus .....Blindé possible et plus.....DARTH VADOR (cela surprendra bcp de monde mais il ne s´appelle pas Dark Vador) et du coup nous remplissons nos rue de femmes baillonnées et nos maisons de femmes frustrées d une vie qu on leur a interdit..... Et dire que le mal est ...Nos hommes, NOS REDJAL (dont certains n´ont du reste que l´appellation) qui ne peuvent se retenir de violer, d´insulter (Et que des fois on insulte au nom de la vertue et la biensaillance vas y comprendre) Nos femme, Achetez bientot des sacs en ciment peut etre que dehors on aura tellement la nausée que personne ne vous approchera (Quoi que j´y mise pas du tout sur l´efficacité de la solution:confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 j'aurais aimé si on revenait au beau vieux temps du hayak mrama! et sarwal chalka ca c'est notre culture! ni thcador ni thcadri ni m..... Citer Link to post Share on other sites
Horus 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 j'aurais aimé si on revenait au beau vieux temps du hayak mrama! et sarwal chalka ca c'est notre culture! ni thcador ni thcadri ni m..... C'est plus sexy:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Le look darkvador sé pas pr moi , je préfére encore mourir que d'enporter et méme si certains pretendent que ça protége la femme , sé faux puisque les hommes la regarde tjr quand elle passe devant eux.Et ceux qlq soit son apparance. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 ET ELLE VIENDRA A TOI EN INSUFFLANT CHOUCHOUCHOU JE SUIS TON PERE:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Oui la seule maniere de proteger la femme dans la société algerienne pour certains se résument a Mettre sa femme au look le plus .....Blindé possible et plus.....DARTH VADOR (cela surprendra bcp de monde mais il ne s´appelle pas Dark Vador) et du coup nous remplissons nos rue de femmes baillonnées et nos maisons de femmes frustrées d une vie qu on leur a interdit..... Et dire que le mal est ...Nos hommes, NOS REDJAL (dont certains n´ont du reste que l´appellation) qui ne peuvent se retenir de violer, d´insulter (Et que des fois on insulte au nom de la vertue et la biensaillance vas y comprendre) Nos femme, Achetez bientot des sacs en ciment peut etre que dehors on aura tellement la nausée que personne ne vous approchera (Quoi que j´y mise pas du tout sur l´efficacité de la solution:confused: C DARK VADOR ET NON DARTH Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 ET ELLE VIENDRA A TOI EN INSUFFLANT CHOUCHOUCHOU JE SUIS TON PERE:mdr::mdr::mdr: Tu veut dire je suis ta mére:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Tu veut dire je suis ta mére:mdr::D ON SAIT PAS CAR ELLE SERA CAMOUFLEE:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 ON SAIT PAS CAR ELLE SERA CAMOUFLEE:mdr::mdr::mdr: Oui ta raison ça pourait aussi bien étre un gorille caché sous cet tente.:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Oui ta raison ça pourait aussi bien étre un gorille caché sous cet tente.:mdr::mdr::D SEUL LES ANALYSE ADN LE DIRONT:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 SEUL LES ANALYSE ADN LE DIRONT:mdr: Bin prquoi adn s'il est trop poilu sé un singe et surtt s'il mange les poux.:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Bin prquoi adn s'il est trop poilu sé un singe et surtt s'il mange les poux.:mdr::mdr::D DEMIS ROUSSOS NETAIT PAS UN SINGE DU MOINS JE CROIS:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 DEMIS ROUSSOS NETAIT PAS UN SINGE DU MOINS JE CROIS:mdr: Prquoi tu l'a vu tt nue et il etait couvert de poil:eek::D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Prquoi tu l'a vu tt nue et il etait couvert de poil:eek::D JE SAIS PS SI IL ETAIT TOUT NU MAIS EN TOUT CAAS CT TOUT NOIR :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 C DARK VADOR ET NON DARTH Bonsoir YWC pour couronner ton obstinence je t offre le savoir :crazy: comme ca tu feras moins de Creations en classes lol Darth Vader - Wikipedia, the free encyclopedia Dark Vador c surtout les francophones (Plus particulierement les francais qu´ils l´ont crée du fait de leur difficultés a prononcer le Darth Vader) Et important.... NE PAS POLLUER MES TOPICS (je concois qu on puisse prendre un détour dans un Topic mais pas en 2 pages ou plus lol) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Bonsoir YWC pour couronner ton obstinence je t offre le savoir :crazy: comme ca tu feras moins de Creations en classes lol Darth Vader - Wikipedia, the free encyclopedia Dark Vador c surtout les francophones (Plus particulierement les francais qu´ils l´ont crée du fait de leur difficultés a prononcer le Darth Vader) Et important.... NE PAS POLLUER MES TOPICS (je concois qu on puisse prendre un détour dans un Topic mais pas en 2 pages ou plus lol) je suis écolos jte jure et pour ce qui est de dark vador la majorité des personne qui sont sur fa sont francophone d'ou cette correction;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 je suis écolos jte jure et pour ce qui est de dark vador la majorité des personne qui sont sur fa sont francophone d'ou cette correction;) A la bonheur mais etre Francophone ne justifie pas la propagation de l´erreur Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Nos femme, Achetez bientot des sacs en ciment peut etre que dehors on aura tellement la nausée que personne ne vous approchera (Quoi que j´y mise pas du tout sur l´efficacité de la solution moui, on sait bien qu' avec certains cela n'aurait aucun effet... Par contre en France cela serait terriblement efficace:robot::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts