Guest Nimos Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Comme cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas fait partagé mes écrit, voila quelques lignes inspirées par l´air d´un temps, et servies pour etre appréciées pour ce qu´elles sont.... "Bonjour cher amour, Il me semble rien que rien qu’à écrire à tes yeux me comble d’un si grand bonheur, je ne saurai quantifier ce bonheur ni le limiter dans le temps ou de l’espace, néanmoins je suis sûr d’une chose mon amour ne fait que grandir pensée après pensée à toi, et dieu ce qu’elles sont infinies ces pensées pour toi, je me dis souvent dieu merci qu’elle soit loin de moi sinon je ne pourrai imaginer te savoir dans la même ville et ne pas te coller au bras et raconter combien ta beauté me rend fou, combien tes yeux hantent les miens et combien de mots tes lèvres me disent que seule mon âme entend Les gens disent que l’amour rend aveugle c’est un mensonge il otte tous les sens, il ne reste que le meilleur des sens, la poésie d’une pensée qui naîtra à terme, une pensée que nulle réflexion ne pourrait contredire, une mixture d’une folie agréable conjuguée au passé, présent et futur, une pensée qui ne peut porter un nom car il ne lui rendrait nul honneur, une pensée qui ne peut porter un nombre car je ne pourrai croire qu’il existe un nombre soit il entier réel ou même complexe qui lui suffise, Oh petit cœur pardonne mon imperfection, je ne doute que mes écrits ne sont que des mots d’un homme que la technique et les maths ont conquis, et une peur hante tellement mon âme de te voir déçue par ces quelques lignes que j’écris, mais que puis je faire petite brise d´air je ne puis être poète car tu es déjà ma poésie et je ne pourrai écrire ni lire meilleure poésie que toi, tu es le roman de ma vie. On dit que la vie est un roman c’est sûrement vrai tu ne peux être que l’histoire de ce livre" 2B continued Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Comme cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas fait partagé mes écrit, voila quelques lignes inspirées par l´air d´un temps, et servies pour etre appréciées pour ce qu´elles sont.... "Bonjour cher amour, Il me semble rien que rien qu’à écrire à tes yeux me comble d’un si grand bonheur, je ne saurai quantifier ce bonheur ni le limiter dans le temps ou de l’espace, néanmoins je suis sûr d’une chose mon amour ne fait que grandir pensée après pensée à toi, et dieu ce qu’elles sont infinies ces pensées pour toi, je me dis souvent dieu merci qu’elle soit loin de moi sinon je ne pourrai imaginer te savoir dans la même ville et ne pas te coller au bras et raconter combien ta beauté me rend fou, combien tes yeux hantent les miens et combien de mots tes lèvres me disent que seule mon âme entend Les gens disent que l’amour rend aveugle c’est un mensonge il otte tous les sens, il ne reste que le meilleur des sens, la poésie d’une pensée qui naîtra à terme, une pensée que nulle réflexion ne pourrait contredire, une mixture d’une folie agréable conjuguée au passé, présent et futur, une pensée qui ne peut porter un nom car il ne lui rendrait nul honneur, une pensée qui ne peut porter un nombre car je ne pourrai croire qu’il existe un nombre soit il entier réel ou même complexe qui lui suffise, Oh petit cœur pardonne mon imperfection, je ne doute que mes écrits ne sont que des mots d’un homme que la technique et les maths ont conquis, et une peur hante tellement mon âme de te voir déçue par ces quelques lignes que j’écris, mais que puis je faire petite brise d´air je ne puis être poète car tu es déjà ma poésie et je ne pourrai écrire ni lire meilleure poésie que toi, tu es le roman de ma vie. On dit que la vie est un roman c’est sûrement vrai tu ne peux être que l’histoire de ce livre" 2B continued Magnifique!!!:35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 [Oh petit cœur pardonne mon imperfection, je ne doute que mes écrits ne sont que des mots d’un homme que la technique et les maths ont conquis, et une peur hante tellement mon âme de te voir déçue par ces quelques lignes que j’écris, mais que puis je faire petite brise d´air je ne puis être poète car tu es déjà ma poésie et je ne pourrai écrire ni lire meilleure poésie que toi, tu es le roman de ma vie. On dit que la vie est un roman c’est sûrement vrai tu ne peux être que l’histoire de ce livre" 2B continued J'adore ce passage et j'ai mis en gras ce qui est pour moi l'expression même de la passion. J'espère que vous serez bientôt réunis. Citer Link to post Share on other sites
kahina kahina 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 j'adore :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 J'adore ce passage et j'ai mis en gras ce qui est pour moi l'expression même de la passion. J'espère que vous serez bientôt réunis. Me réunir avec qui?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Suite Mieux vaut lire le début (1er Message du TOPIC) pour mieux apprécier .....Et ca repart :o " Oh chérie je sais je te pénalise a lire tant de mots tant de phrases mais que faire d’autres qu’écrire? Raconter avec ces mots bien souvent péjoratifs insuffisant pour décrire tout ce déluge qui au fond de mon cœur survient Avec toi ma ma moitié j’ai découvert ce qu’était vivre non exister d’une vie qui anime un corps mais bien au sens d’une vie qui anime mon âme, d’autres diront pauvre de lui je leur dirait qu’il en soit ainsi que je sois pauvre à plaindre a vos yeux mais aux miens l’univers tout entier m’appartiendras tant mon amour habitera ton coeur. Oh chérie je te prie de m’excuser oser croire et t’obliger a m’aimer quelle offense ! je suis amoureux de toi cela me comble déjà assez, me remplit d’extase, de frissons qui courent sur mon ma peau alors à te savoir amoureuse de moi serait une renaissance une venue au monde a l’air adulte car je renais à chaque mot que t lèvres lisent et dieu qu’il y en a, ces longs messages que je t’oblige a lire et endurer je te prie de m’excuser mais que puis je faire petit cœur pour soigner ce tendre et faible cœur qui découvre que lui aussi peut trouver le bonheur et ce dernier porte un nom mais un nom que nul mot ne peut égaler un nom qui a été créé pour me rendre heureux : TOI " Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Me réunir avec qui?? ''je me dis souvent dieu merci qu’elle soit loin de moi sinon je ne pourrai imaginer te savoir dans la même ville et ne pas te coller au bras et raconter combien ta beauté me rend fou, combien tes yeux hantent les miens et combien de mots tes lèvres me disent que seule mon âme entend'' C'est à cause de ce passage. J'ai supposé qu'elle était loin de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 ''je me dis souvent dieu merci qu’elle soit loin de moi sinon je ne pourrai imaginer te savoir dans la même ville et ne pas te coller au bras et raconter combien ta beauté me rend fou, combien tes yeux hantent les miens et combien de mots tes lèvres me disent que seule mon âme entend'' C'est à cause de ce passage. J'ai supposé qu'elle était loin de toi. Faudrait déja supposer son existence, et ensuite sopn eloignement, c drole qu´il soit mis comme évident...Son existence:p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Je donnerais tout pour recevoir ce genre de lettre! Merci de me faire ....rêver Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Je donnerais tout pour recevoir ce genre de lettre! Merci de me faire ....rêver Faire rever n´est pas meilleur que oser rever soi meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Faudrait déja supposer son existence, et ensuite sopn eloignement, c drole qu´il soit mis comme évident...Son existence:p Que tu la connaisses déjà ou que tu sois simplement à sa recherche. Elle t'attend quelque part, elle t'envisage, elle rêve de ta venue. C'est merveilleux que tu puisses déjà l'aimer avec autant de passion. Encore une fois, je vous souhaite d'être bientôt réunis. Je n'ai aucun doute sur son existence Moi;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Que tu la connaisses déjà ou que tu sois simplement à sa recherche. Elle t'attend quelque part, elle t'envisage, elle rêve de ta venue. C'est merveilleux que tu puisses déjà l'aimer avec autant de passion. Encore une fois, je vous souhaite d'être bientôt réunis. Je n'ai aucun doute sur son existence Moi;). ca en fait des infos pour ce soir et pour moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Vivement les prochains chapitres! Le reve n´est que la folie d´un oubli... ce titre me donne une impression de chimere. Merci Nimos pour la lecture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 ca en fait des infos pour ce soir et pour moi lol Je suis la porteuse de bonnes nouvelles:mdr:. En vérité, je suis une incorrigible optimiste:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Je suis la porteuse de bonnes nouvelles:mdr:. En vérité, je suis une incorrigible optimiste:confused:. Le pessimiste n´est Jamais decu;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Voila comme on a un peu égaré la suite du texte.... je la remet....Enjoy:music: Mieux vaut lire le début (1er Message du TOPIC) pour mieux apprécier .....Et ca repart " Oh chérie je sais je te pénalise a lire tant de mots tant de phrases mais que faire d’autres qu’écrire? Raconter avec ces mots bien souvent péjoratifs insuffisant pour décrire tout ce déluge qui au fond de mon cœur survient Avec toi ma ma moitié j’ai découvert ce qu’était vivre non exister d’une vie qui anime un corps mais bien au sens d’une vie qui anime mon âme, d’autres diront pauvre de lui je leur dirait qu’il en soit ainsi que je sois pauvre à plaindre a vos yeux mais aux miens l’univers tout entier m’appartiendras tant mon amour habitera ton coeur. Oh chérie je te prie de m’excuser oser croire et t’obliger a m’aimer quelle offense ! je suis amoureux de toi cela me comble déjà assez, me remplit d’extase, de frissons qui courent sur mon ma peau alors à te savoir amoureuse de moi serait une renaissance une venue au monde a l’air adulte car je renais à chaque mot que t lèvres lisent et dieu qu’il y en a, ces longs messages que je t’oblige a lire et endurer je te prie de m’excuser mais que puis je faire petit cœur pour soigner ce tendre et faible cœur qui découvre que lui aussi peut trouver le bonheur et ce dernier porte un nom mais un nom que nul mot ne peut égaler un nom qui a été créé pour me rendre heureux : TOI Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 c'ets trés beau !mais pourquoi supposer qu'elle es loin? pourquoi ne pas supposer qu'elle es a coté? comme ça le rêve quant il se réalisera ça sera plus beau quant on est l'un a coté de l'autre:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 c'ets trés beau !mais pourquoi supposer qu'elle es loin? pourquoi ne pas supposer qu'elle es a coté? comme ça le rêve quant il se réalisera ça sera plus beau quant on est l'un a coté de l'autre:o Car le plus souvent mes ecrits tristes sont encore meilleurs que ceux joyeux et doux (Quoi que aussi le sont aussi) sans Prétention aucune Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Le pessimiste n´est Jamais decu;) T'es sur? :31: Je la trouve bien optimiste ton histoire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 T'es sur? :31: Je la trouve bien optimiste ton histoire :04: en quoi relève tu cet optimisme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 en quoi relève tu cet optimisme? Rever d'aimer, esperer d'aimer, s'adresser a LA femme n'est-ce pas de l'optimisme? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Comme cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas fait partagé mes écrit, voila quelques lignes inspirées par l´air d´un temps, et servies pour etre appréciées pour ce qu´elles sont.... "Bonjour cher amour, Il me semble rien que rien qu’à écrire à tes yeux me comble d’un si grand bonheur, je ne saurai quantifier ce bonheur ni le limiter dans le temps ou de l’espace, néanmoins je suis sûr d’une chose mon amour ne fait que grandir pensée après pensée à toi, et dieu ce qu’elles sont infinies ces pensées pour toi, je me dis souvent dieu merci qu’elle soit loin de moi sinon je ne pourrai imaginer te savoir dans la même ville et ne pas te coller au bras et raconter combien ta beauté me rend fou, combien tes yeux hantent les miens et combien de mots tes lèvres me disent que seule mon âme entend Les gens disent que l’amour rend aveugle c’est un mensonge il otte tous les sens, il ne reste que le meilleur des sens, la poésie d’une pensée qui naîtra à terme, une pensée que nulle réflexion ne pourrait contredire, une mixture d’une folie agréable conjuguée au passé, présent et futur, une pensée qui ne peut porter un nom car il ne lui rendrait nul honneur, une pensée qui ne peut porter un nombre car je ne pourrai croire qu’il existe un nombre soit il entier réel ou même complexe qui lui suffise, Oh petit cœur pardonne mon imperfection, je ne doute que mes écrits ne sont que des mots d’un homme que la technique et les maths ont conquis, et une peur hante tellement mon âme de te voir déçue par ces quelques lignes que j’écris, mais que puis je faire petite brise d´air je ne puis être poète car tu es déjà ma poésie et je ne pourrai écrire ni lire meilleure poésie que toi, tu es le roman de ma vie. On dit que la vie est un roman c’est sûrement vrai tu ne peux être que l’histoire de ce livre" 2B continued bonjour Nimos très beau que d'attention mais quelle passion et quelle romance çà étrangle et çà nous emprisonne en tant que lecteur mais quelle justification philosophique ou je dirais c'est comme une folie si , si c'est plus qu'aveugle car sur qui on tombe de qui on parle car dans la vie soit on est séduit et la on dans ta logique soit on séduit et c'est l'autre qui est a notre place Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Rever d'aimer, esperer d'aimer, s'adresser a LA femme n'est-ce pas de l'optimisme? c drôle de voir que tous tes verbes sont plutôt passifs. Peux tu me dire pq?:-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 bonjour Nimos très beau que d'attention mais quelle passion et quelle romance çà étrangle et çà nous emprisonne en tant que lecteur mais quelle justification philosophique ou je dirais c'est comme une folie si , si c'est plus qu'aveugle car sur qui on tombe de qui on parle car dans la vie soit on est séduit et la on dans ta logique soit on séduit et c'est l'autre qui est a notre place je préfère penser à dire les Choz quand il s'agit de douceur car je ne crois ps que la philosophie aie à faire avc un moment de folie agréable Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 c drôle de voir que tous tes verbes sont plutôt passifs. Peux tu me dire pq?:-) Dans quel sens sont-ils passifs mes verbes? Je parle de ce que je sens d'optimisme dans tes écrits. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts