Jump to content

Chapitre I: Le rêve nest que la folie d'un oubli...

Recommended Posts

je préfère penser à dire les Choz quand il s'agit de douceur car je ne crois ps que la philosophie aie à faire avc un moment de folie agréable

OUI JE T'EST BIEN COMPRIS NIMOS

des la premiere lecture

c'est liberté au nom de la liberté et ouf enfin libre

que dire

du conseille et de la mise garde de la vie alors ?

mais alors c'est pour cela que nous comprend mieux nous les religieux lorsque nous remercion dieu de ce qu'il nous a permis et donner

dans nos DOU'A

et là les mots sont plus for que les tiens

et ils disent la même chose

OUI JE T'EST BIEN COMPRIS NIMOS

des la premiere lecture

c'est liberté au nom de la liberté et ouf enfin libre

que dire

du conseille et de la mise garde de la vie alors ?

mais alors c'est pour cela que nous comprend mieux nous les religieux lorsque nous remecion dieu de ce qu'il nous a permis et donner

dans nos DOU'A

et là les mots sont plus for que les tiens

et ils disent la même chose

je ne crois absolument pas et le suis Dsl de le dire que mes mots ont à avoir avc quelques pieuses prières je crois qu'il ne faut ps mêler le religeu la ou tout est bien car il n'y en à aucune nécessité encoreins besoin et pour ce qui est de la mise en garde de la vie la aussi je ne crois pas que la vie menace ou s'adresse à nous c'est juste l'interprétation que nous lui donnons et pour ma part je préfère prendre la vie sans douter qu'elle mes actions et l'ensemble des réactions à ces dernières

je ne crois absolument pas et le suis Dsl de le dire que mes mots ont à avoir avc quelques pieuses prières je crois qu'il ne faut ps mêler le religeu la ou tout est bien car il n'y en à aucune nécessité encoreins besoin et pour ce qui est de la mise en garde de la vie la aussi je ne crois pas que la vie menace ou s'adresse à nous c'est juste l'interprétation que nous lui donnons et pour ma part je préfère prendre la vie sans douter qu'elle mes actions et l'ensemble des réactions à ces dernières

a ton aise ami Nimos

en tous cas si ton message exprime

un espoir nous le faisons tous comme tu l'a écrit

si un coup de foudre nous l'avant tous espérer aussi comme tu l'a écrit

mais la vie nous apprend

a se méfier de tous ce qui est beau

et tous ce qui brille

on aimerais etre aussi innocent et croire que tout est régler pour eter saint et bien

mais en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur

puisque telle est ta volontée

c'est vrais que ton sujet est le rêve

qu'il s'accomplisse

mais la vie nous apprend

a se méfier de tous ce qui est beau

et tous ce qui brille

Pourquoi toujours avoir peur et se méfier de tout?

on aimerais etre aussi innocent et croire que tout est régler pour eter saint et bien

Il y a une part de l'etre humain que cette innoncence comme tu dis ne quitte pas.

c'est vrais que ton sujet est le rêve qu'il s'accomplisse

Le reve est a la portée de tous, il faut juste l'oser.

Pourquoi toujours avoir peur et se méfier de tout?

Il y a une part de l'etre humain que cette innoncence comme tu dis ne quitte pas.

Le reve est a la portée de tous, il faut juste l'oser.

AMINE

bonjour idée

• 10 months later...
Comme cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas fait partagé mes écrit, voila quelques lignes inspirées par l´air d´un temps, et servies pour etre appréciées pour ce qu´elles sont....

"Bonjour cher amour,

Il me semble rien que rien qu’à écrire à tes yeux me comble d’un si grand bonheur, je ne saurai quantifier ce bonheur ni le limiter dans le temps ou de l’espace, néanmoins je suis sûr d’une chose mon amour ne fait que grandir pensée après pensée à toi, et dieu ce qu’elles sont infinies ces pensées pour toi, je me dis souvent dieu merci qu’elle soit loin de moi sinon je ne pourrai imaginer te savoir dans la même ville et ne pas te coller au bras et raconter combien ta beauté me rend fou, combien tes yeux hantent les miens et

combien de mots tes lèvres me disent que seule mon âme entend

Les gens disent que l’amour rend aveugle c’est un mensonge il otte tous les sens, il ne reste que le meilleur des sens, la poésie d’une pensée qui naîtra à

terme, une pensée que nulle réflexion ne pourrait contredire, une mixture d’une folie agréable conjuguée au passé, présent et futur, une pensée qui ne peut porter un nom car il ne lui rendrait nul honneur, une pensée qui ne peut porter un nombre car je ne pourrai croire qu’il existe un nombre soit il entier réel ou même complexe qui lui suffise, Oh petit cœur pardonne mon imperfection, je ne doute que mes écrits ne sont que des mots d’un homme que la technique et les maths ont conquis, et une peur hante tellement mon âme de te voir déçue par ces quelques lignes que j’écris, mais que puis je faire petite brise d´air je ne puis être poète car tu es déjà ma poésie et je ne pourrai écrire ni lire meilleure poésie que toi, tu es le roman de ma vie. On

dit que la vie est un roman c’est sûrement vrai tu ne peux être que l’histoire de ce livre"

2B continued

Bonjour mon ami Nimos

quelle bon vent

c'est un plaisit de te savoir parmis nous

ah mais quelle demonstration

entre la femme a laquelle on reve et qui ne strouve pas sur terre mais dans nos reve

et celui de sa presence ( esprit)

a la tienne

il en faudra des histoires de cet nature

qui n'est oh que non pas qu'afable

mais reluisant de verité

entre etre et avoir

et le regre du bonheur qui vous visite et vous fait tes tres mal

car il est planetaire et un fait entre humain

c'est tres beau monsieur

enfin c'est le sens que j'ai donner par la lecture faite au recit

bien ecrit a mon avis

au fait quelle est cet oubli?