Jump to content

Café ou thé a la menthe....

Guest elmaknine

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest elmaknine
que dois je faire pour cette boqula?! :( Desolé je suis pas tres connecté bouqualates :D

salam

bin si tu a lu la page no 1 tu aurais tout compris ,car c'est expliqué en long et en large:mdr::mdr::mdr:

Guest °l'Alchimiste°
SALAM

pour les couches tard qui veulent un the a la menthe ou un café pour passer leur soirée en compagnie d'une autre ame, qu'ils se presentent ici,le thé et le café sont gratuit ,pour les autres boisson il faut en ramener avec soit.

on discute de tout et de rien je peux meme vous faire une "bouqala"comme on en fait a alger."vous savez ce que c'est?"si votre reponse est oui,alors choisissez un no entre 1 et 89.

فال يفلفال يفاتح لقفال

أجبرلى سعدى مهما كان مااشرق ولا مالغرب

ولا مشمال ولا مبلاد سيدى بلال

أنويو وأعقدو أ قولو باسم الله

bon en attendant votre arrivée 'ecoute ça:

tout en pesant a ça:

YouTube - FARID EL ATRACHE YA HABAIBI YA GHAIBIN

bonsoir, ou plutot bonjour :)

merci pour cette belle chnson d'Ahmed Wahbi

puis je avoir droit à une bouqala ??

je choisis 77 :rolleyes:

Guest elmaknine
bonsoir, ou plutot bonjour :)

merci pour cette belle chnson d'Ahmed Wahbi

puis je avoir droit à une bouqala ??

je choisis 77 :rolleyes:

SALAM

MAYKOUN GHIR KHATRAK.

le fel 77 dit:

حدودها وردي وشفايفها عكري وشعرها كحل توت ياناس أحسنو عوني أنا وجهي صفر من مسبوغة لشفار

Akhdoudha wardi, wa achfayefha âakri, wa achâarha akhal tout, ya ness ahhassnou âawni wadjhi assfar men massboughet lachfar

Ses joues sont roses, ses lèvres sont rouges, et ses cheveux sont noirs, aidez moi et venez à mon secours, cette beauté aux jolis cils a fait blêmir mon visage

Guest thesoulshudders
SALAM

pour les couches tard qui veulent un the a la menthe ou un café pour passer leur soirée en compagnie d'une autre ame, qu'ils se presentent ici,le thé et le café sont gratuit ,pour les autres boisson il faut en ramener avec soit.

on discute de tout et de rien je peux meme vous faire une "bouqala"comme on en fait a alger."vous savez ce que c'est?"si votre reponse est oui,alors choisissez un no entre 1 et 89.

فال يفلفال يفاتح لقفال

أجبرلى سعدى مهما كان مااشرق ولا مالغرب

ولا مشمال ولا مبلاد سيدى بلال

أنويو وأعقدو أ قولو باسم الله

bon en attendant votre arrivée 'ecoute ça:

tout en pesant a ça:

YouTube - FARID EL ATRACHE YA HABAIBI YA GHAIBIN

Bonjour,

Je choisis numèro 3 stp ?

Guest °l'Alchimiste°
SALAM

MAYKOUN GHIR KHATRAK.

le fel 77 dit:

حدودها وردي وشفايفها عكري وشعرها كحل توت ياناس أحسنو عوني أنا وجهي صفر من مسبوغة لشفار

Akhdoudha wardi, wa achfayefha âakri, wa achâarha akhal tout, ya ness ahhassnou âawni wadjhi assfar men massboughet lachfar

Ses joues sont roses, ses lèvres sont rouges, et ses cheveux sont noirs, aidez moi et venez à mon secours, cette beauté aux jolis cils a fait blêmir mon visage

allah ey3azek elmaknine :)

hadi lik ;)

ارمي الشبكة في بحر كبير يجيك فيها خير كثير ، ترش الورد و تتغطى بالحرير

Guest elmaknine
Bonjour,

Je choisis numèro 3 stp ?

salam

le fel 3 dit:

حنة ياحنة يامعطرة بروايح الجنة جيني في السيرة والسنــة لـي هـبل

Aydawi bik ou yathanna hanna ya ahnina ya amaâtra bi arwayeh el djanna djini fi essira wa essana liya Ah'bal

Tu es son remède et son bien-être, ô henné, henné parfumée par l’odeur du paradis tu es dans mes pensées et l'attente est dure pour moi

Guest elmaknine
allah ey3azek elmaknine :)

hadi lik ;)

ارمي الشبكة في بحر كبير يجيك فيها خير كثير ، ترش الورد و تتغطى بالحرير

salam

ohh c'est tres jolie,merci.j'espere que ton filet te rapportera aussi ce que tu desires.:cool:

Guest thesoulshudders
salam

le fel 3 dit:

حنة ياحنة يامعطرة بروايح الجنة جيني في السيرة والسنــة لـي هـبل

Aydawi bik ou yathanna hanna ya ahnina ya amaâtra bi arwayeh el djanna djini fi essira wa essana liya Ah'bal

Tu es son remède et son bien-être, ô henné, henné parfumée par l’odeur du paradis tu es dans mes pensées et l'attente est dure pour moi

Merci :).

Guest °l'Alchimiste°
salam

lala el iman houwa essah emma errazk a3la allah...:mdr:

ya weddi chkoun doka rahou yahki 3la el iman, khatina l'politique.... dok yesem3ak kach wahed eykoul 3lik salafist intégriste :D

Guest elmaknine
ya weddi chkoun doka rahou yahki 3la el iman, khatina l'politique.... dok yesem3ak kach wahed eykoul 3lik salafist intégriste :D

salam

wa3lach el iman politique?ana ma3labalich wach ikoulou ennass,et si etre musulman ya3ni salafiste integriste,alors je suis fiere de l'etre.

Guest °l'Alchimiste°
salam

wa3lach el iman politique?ana ma3labalich wach ikoulou ennass,et si etre musulman ya3ni salafiste integriste,alors je suis fiere de l'etre.

oui c'est la tendance had el yamat

et attention, si tu parles de hidjab il vont mettre ton nom sur la liste noire de la maison blanche et celle de FA :D

Guest thesoulshudders

et attention, si tu parles de hidjab il vont mettre ton nom sur la liste noire de la maison blanche et celle de FA :D

Tu es un(e) revenant(e) ? :rolleyes:

Guest elmaknine

salam

moi je dis ce que je pense et j'ai mes propres convictions et ce n'est ni la maison blanche ni fa qui y changeront quelques chose.l'hypocresie n'est pas mon plat preferé...:cool:

Guest °l'Alchimiste°
Je te confonds avec une autre personne alors :rolleyes:

dés que je débarque sur un forum c'est la deuxième question qu'on me pose aprés l'explication de mon pseudo :rolleyes: