souad27 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 aller un autre jeu comme sa y a de tout:mdr: je vous laisse répondre et sa enchaine le jeu tt bete c'est parti si tu étais un arbre? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 si tu étais un arbre?.... ... je te ferais de l'ombre :D Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 t'es créative Souad ! si tu etait un smiley.. ce lui la par exemple :crazy: .. pas mal ahh.. lol, car sa dot dans ce forum!!! dc il faut le secouer je serais de couleur verte si tu étais une fleur? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 .. ... je te ferais de l'ombre :D Electriquement, :mdr: merci mais y a pas assez de soleil sur Paris:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 je croyais quil fallait suivre le courant et la je vois que c'est arreté oki alors je continu : si tu etait une voiture ? :04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 :mdr: merci mais y a pas assez de soleil sur Paris:( T'es si loin ? :eek: Alors je t'aurais protégé de la pluie si j'etait une fleur,, j'aurai aimé être une iris,, parce que c'est mon nom.. Sawsen.. et j'adore cette fleur..[/Quote] Si tu étais une fleur je t'aurais cueillie :D Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 si tu etait une voiture ? :04: J'aurais été une BMW :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 T'es si loin ? :eek: Alors je t'aurais protégé de la pluie Si tu étais une fleur je t'aurais cueillie :D Electriquement, :confused: tu as cru que j'étais ici au bled? raté mais tinquiete j'arrive l'Algérie mattend;) :o Merci c'est gentil et du froid? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 :confused: tu as cru que j'étais ici au bled? raté mais tinquiete j'arrive l'Algérie mattend;) Ben oui, 27 = Mosta, j'aime bien Port aux poules soit dit en passant Donc je pensais que tu étais parmi nous moi et P|uToN, :D Merhba bik :o Merci c'est gentil et du froid? .. si j'étais un tas de fourure :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 Ben oui, 27 = Mosta, j'aime bien Port aux poules soit dit en passant Donc je pensais que tu étais parmi nous moi et P|uToN, :D Merhba bik .. si j'étais un tas de fourure :D oui, c'est vrai jai mis 27 pr la ville natal des parents mais moi c plus 94:04: prquoi toi tu es dou et pluton il est dou? i selmek rouhya(dsl ecriture) je serais doux:D si j'étais un animal? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 oui, c'est vrai jai mis 27 pr la ville natal des parents mais moi c plus 94:04: prquoi toi tu es dou et pluton il est dou? i selmek rouhya(dsl ecriture) je serais doux:D si j'étais un animal? Je serai une lionne Si j'étais une plante ? J'ai une de mes filles qui est dans le 94 !!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 Je serai une lionne Si j'étais une plante ? J'ai une de mes filles qui est dans le 94 !!! ah bah voila une maman la jen suis sur pr dimanche prochain !!!:D je serais un chene ah vers ou si bien sur ce n'est pas trop indiscret? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 ah bah voila une maman la jen suis sur pr dimanche prochain !!!:D je serais un chene ah vers ou si bien sur ce n'est pas trop indiscret? Un chêne..... Liège ? A Villeneuve st georges, pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 Un chêne..... Liège ? A Villeneuve st georges, pour l'instant. c'est juste a coté de chez moi et un proche aussi habite labas jaime pas trop cette ville Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 31, 2007 Author Partager Posted May 31, 2007 je reprend le jeu si j'étais une personne celébre? Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 31, 2007 Partager Posted May 31, 2007 je serais belluci si tu étais une chanson ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 31, 2007 Partager Posted May 31, 2007 si tu étais une chanson ? L'école est finie... Si tu étais un dessert ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 31, 2007 Author Partager Posted May 31, 2007 L'école est finie... Si tu étais un dessert ? je serais un fruit si tu étais un fruit? Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 31, 2007 Partager Posted May 31, 2007 je serais une cerise :o Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 31, 2007 Partager Posted May 31, 2007 si tu etais une couleur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 31, 2007 Partager Posted May 31, 2007 si tu etais une couleur :rolleyes: Vert ( espoir ), il y en a bien besoin, en ce moment ! Si tu éais une fleur, laquelle serais-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 31, 2007 Partager Posted May 31, 2007 la couleur Bordeau Si tu etais un insecte ?lol Je serai une fourmi ...... et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 31, 2007 Partager Posted May 31, 2007 rhaaa c pas vrai decidement nne fait que se croiser mdrrrrr tu ne peux pas me reposer ma propre kestion anais lol Hi hi hi hi hi !!!!! Bon si tu etais un chat , quelle race serais-tu ? PS : Que veux dire ton avatar (en Arabe ) ? Non pas le pourquoi tu l'as choisi. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 2, 2007 Partager Posted June 2, 2007 oui, c'est vrai jai mis 27 pr la ville natal des parents mais moi c plus 94:04: prquoi toi tu es dou et pluton il est dou? Merci Souad pour ces compliments :D Ben nous sommes doux car nous le vallons bien ! PS : Nous sommes d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 2, 2007 Partager Posted June 2, 2007 AdLane, Doux, doux !!!!! Cela reste à prouver, mais tu as oublié de jouer ???? Tu étais troublé ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts