DzadLane 10 Posted June 2, 2007 Partager Posted June 2, 2007 AdLane, Doux, doux !!!!! Cela reste à prouver, mais tu as oublié de jouer ???? Tu étais troublé ou quoi ? Un Chat d'égouts anaïs Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 2, 2007 Partager Posted June 2, 2007 Un Chat d'égouts anaïs Chat, d'égouts..... rat d'égouts.... je n'ai toujours pas de question, pour répondre ? :mdr: AdLane, reposes toi !!!! :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 2, 2007 Partager Posted June 2, 2007 Ben j'ai répondu à .. :rolleyes: .. Souad je pense lol Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 2, 2007 Partager Posted June 2, 2007 Ben j'ai répondu à .. :rolleyes: .. Souad je pense lol OUiIIIIII, peut être, mais tu dois aussi poser une question pour qu'on réponde !!!! Et ensuite, à notre tour de poser une question !!! pour que le suivant réponde et pose à son tour une question..... etc.. etc... ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 2, 2007 Partager Posted June 2, 2007 [...]Bon si tu etais un chat , quelle race serais-tu ? tu vois je t'ai répondu à toi finalement lol je serais Chat d'égouts :D Et si tu étais Oiseau tati ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 2, 2007 Partager Posted June 2, 2007 tu vois je t'ai répondu à toi finalement lol je serais Chat d'égouts :D Et si tu étais Oiseau tati ? ;) Si j'ai un oiseau, je serai une mésange, pour venir chanter sur le bord de ta fenêtre et te réveiller joyeusement, Ti neveu. Si tu étais une galaxie ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 2, 2007 Partager Posted June 2, 2007 Si j'ai un oiseau, je serai une mésange, pour venir chanter sur le bord de ta fenêtre et te réveiller joyeusement, Ti neveu. Merci chère tati :p Si tu étais une galaxie ? J'aurais été la voie .. .. lactée et si tu étais une planète ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 3, 2007 Author Partager Posted June 3, 2007 Merci Souad pour ces compliments :D Ben nous sommes doux car nous le vallons bien ! PS : Nous sommes d'Alger bsr, :mdr: mais de rien je ten prie mais normalement la réplique c loreal .....:D ah d'accord mister merci pr le réponse;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 3, 2007 Author Partager Posted June 3, 2007 Merci chère tati :p J'aurais été la voie .. .. lactée et si tu étais une planète ? neptune si tu serais un vetement? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 3, 2007 Partager Posted June 3, 2007 neptune si tu serais un vetement? Si j'étais un vêtement ........ je serai une robe Si tu étais un objet décoratif, lequel serais-tu ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 3, 2007 Author Partager Posted June 3, 2007 Si j'étais un vêtement ........ je serai une robe Si tu étais un objet décoratif, lequel serais-tu ? une statue :D si tu étais une chaussure? MERCI pr lautre post je transmet a ma maman Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 3, 2007 Partager Posted June 3, 2007 une statue :D si tu étais une chaussure? MERCI pr lautre post je transmet a ma maman Je serai des tongs.... (ça me fait penser aux vacances). Si tu étais un bijou ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 3, 2007 Author Partager Posted June 3, 2007 Je serai des tongs.... (ça me fait penser aux vacances). Si tu étais un bijou ? une alliance:02: si tu étais une pierre précieuse? bonne fin de soirée Anais Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 3, 2007 Partager Posted June 3, 2007 Rubis. Si tu étais un empire ? Mali Si tu etais un astre ? . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 3, 2007 Partager Posted June 3, 2007 Mali Si tu etais un astre ? . L'étoile du berger Si tu étais un océan ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted June 4, 2007 Partager Posted June 4, 2007 L'Océan Indien Si tu etais un smiley ? :D Je serais >> :cool: Si tu étais un fauteuil ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 4, 2007 Partager Posted June 4, 2007 Je serais >> :cool: Si tu étais un fauteuil ? :04: Je serai un crapaud .... :p Si tu étais un objet de culte ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 4, 2007 Author Partager Posted June 4, 2007 L'eau de ZamZam. Si tu étais un Film ? massacre a la tronceneuse:04: si tu étais un ustensil de cuisine? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 4, 2007 Partager Posted June 4, 2007 massacre a la tronceneuse:04: si tu étais un ustensil de cuisine? Une passoire , pour filtrer et ne garder que le bon !!! si tu étais une saison ? Citer Link to post Share on other sites
Maison 10 Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Kenza :D Si tu étais un proverbe ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 5, 2007 Author Partager Posted June 5, 2007 Kenza :D Si tu étais un proverbe ? "fait ce que je te dis, mais ne fait pas ce que je fais" si tu étais une moto? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Moto ? Guelma. Si tu étais un journal ? Mon journal local : La Montagne Si tu étais un lieu de vacances ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Si tu étais un un philosophe ? Aristote .. et si tu étais un chef d'Etat ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 et si tu étais un chef d'Etat ? Sans hésitations : Hitler ! Si tu étais une attraction ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Sans hésitations : Hitler ! Si tu étais une attraction ? :D Une fête foraine et plus précisément les autos tamponneuses. Si tu étais une sucrerie ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts