Guest fairy Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Du chocolat (ferero rocher je partage vec toi anais :p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Du chocolat (ferero rocher je partage vec toi anais :p ) Merci beaucoup, Fairy, mais tu as oublié de poser ta question, !!!! Tu devais trop penser au chocolat !!! ;) Alors vas-y, poses-la ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 bon comme je n'ai jamais joué donc.... Si tu étais une fleur? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 bon comme je n'ai jamais joué donc.... Si tu étais une fleur? Une immortelle Si tu étais une région d'Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Si tu étais une région d'Algérie ? j'aurais été le Tassili Et si tu étais une région de France ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Si tu étais une région d'Algérie ? Cirta Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 j'aurais été le Tassili Et si tu étais une région de France ? :p les Alpes maritimes Si tu étais un message ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Si tu étais un message ? Le Message du Prophète .. ERRISSALA Et si tu étais un livre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Le Message du Prophète .. ERRISSALA Et si tu étais un livre ? Une encyclopédie médicale. (un tome, déjà ;) ) Si tu étais un tableau ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Si tu étais un tableau ? Tableau de Mendeliev :D je ne m'y connais pas en peinture Et si tu étais une toile ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Tableau de Mendeliev :D je ne m'y connais pas en peinture Et si tu étais une toile ? Moi, non plus !!!! Il faudrait que je demande à mon mari !!!! ;) Une toile de boticelli Si tu étais un fleuve ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Si tu étais un fleuve ? Le nil :D et si tu étais un mont ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Le nil :D et si tu étais un mont ? Le Mont Blanc Si tu étais un homme politique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 Olof Palme. Si tu étais une drogue ? Elkhy ça ne te lâche plus maintenant !!! Du curar si tu étais un astre ? Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 hein moi seulement si jété un feuteuille dans un salon de coiffure pour damme pour ke les ......des belle ames s'ecrase contre mon ............comme a dis amez wiyah wiyah le bonheur non lolololololo drin drin drin drin dnrin drin drin drin drin drin drid ridnridn rin Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 Anais, je n'ai pas demandé un poison pour que tu me sersle curare :D Rejoue :p Désolé, mais c'est une drogue...... et les autres drogues sont aussi du poison :D Mais je veux bien rejouer et je rajoute de la morphine. :p Et je maintiens ma question :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 8, 2007 Author Partager Posted June 8, 2007 Il parait que ça a pratiquement le même effet que l'heroine, si on prends une certaine quantité, on a le fameux Flash :D Allez, astre, je serais un trou noir. Si tu étais une autre personne, tu choisirais qui ? (vous avez le droit à tout le monde depuis le premier jour de l'humanité) :D bernadette chirac:04: si tu étais une table?:confused: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 bernadette chirac:04: si tu étais une table?:confused: coucou sousou tu va bien?? qoui de neuf?? une table basse :rolleyes: si tu etais un oiseau!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 8, 2007 Author Partager Posted June 8, 2007 coucou sousou tu va bien?? qoui de neuf?? une table basse :rolleyes: si tu etais un oiseau!!! un canari si tu étais une voiture? coucou luciole moi sa va bien merci et toi? ben disons tjr la meme chose bientot le bled:cool: incha allah et le reste en mp si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 un canari si tu étais une voiture? coucou luciole moi sa va bien merci et toi? ben disons tjr la meme chose bientot le bled:cool: incha allah et le reste en mp si tu veux Je serai lputôt un camping car, pour voyager. Si tu étais un arbre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 Si tu étais un arbre ? je serais sans doute un pomier !! si tu etait un plat ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 je serais sans doute un pomier !! si tu etait un plat ? :rolleyes: le mtewem :crazy: si tu etais un objet ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 le mtewem :crazy: si tu etais un objet ?? La lampe d'Aladin Que veut dire mtewem ? Si tu étais un avion ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 La lampe d'Aladin Que veut dire mtewem ? Si tu étais un avion ? c'est un plat algerois Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 c'est un plat algerois Heuuuuu, Oui, mais je ne vois toujours pas, ma petite Luciole !!! Merci tout de même . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts