Jump to content

Recommended Posts

Drôle de question direz-vous. Elle nous a été posée lors d,une réunion sur les mesures préventives d'hygiène.

Si lors de votre ménage vous négligez les endroits suivants, alors votre maison est considérée malpropre:

1. les interrupteurs de lumières

2. les poignées de portes de toute sorte

3. le téléphone

4.la souris et le clavier de l'ordinateur

5. les brosses à dents

6. les aliments mis à la disposition de tous: raisins dans un bol, arachides, croustilles etc.

7. évier et lavette de cuisine

6. cartons ou bouteilles de jus, de lait, d'eau (grand format)

Etonnamment, les sanitaires viennent très loin dans la liste. Pourquoi? parce qu'on les lavent et les désinfectent souvent.

Les meilleurs anti-bactériens: le vinaigre et l'eau de javel

A nos torchons messieurs, dames!

Drôle de question direz-vous. Elle nous a été posée lors d,une réunion sur les mesures préventives d'hygiène.

Si lors de votre ménage vous négligez les endroits suivants, alors votre maison est considérée malpropre:

3. le téléphone

5. les brosses à dents

6. les aliments mis à la disposition de tous: raisins dans un bol, arachides, croustilles etc.

Etonnamment, les sanitaires viennent très loin dans la liste. Pourquoi? parce qu'on les lavent et les désinfectent souvent.

oui, les claviers d'ordinateur sont de vrais bouillons de culture!

surtout pour les glandeurs qui bouffent de la pizza morte tout en continuant de surfer (ca me rappelle un pote) :mdr:

allez Mesdames hauts les coeurs et surtout ne confondez pas torchons et serviettes!

Etes-vous propre?

Je suis Mr Propre et j'ai envahi tous les écrans des télés du monde pour montrer les mérites de mon fameux produit qui fait le bonheur des ménagères de 7 à 77 ans et je suis le seul à faire de votre maison un paradis sur terre.

3. le téléphone

5. les brosses à dents

bonjour Hurlevent

les gens de la DASS

donne souvent des directives pour le frigidaire aussi

a nettoyer constamment

mais ton sujet c'est un vrais sujet d'hygiène

merci pour le sujet

PS: le titre est provocateur

ça va ma maison est officiellement propre sauf pour les cartons de lait j'ai pas bien compris tu veux dire les jeter quand ils sont trop vieux c'est ça, si c'est ça tout le monde le fait on va pas boire du lait qui a tourné quand même

salam mel.bg

hadi ghiba lol

quant à notre frere qui a posté le topic,

je repondrai pas puisqu'il n'a pas bien choisi le titre,

c'est plus ou moin agressif,

ça va ma maison est officiellement propre sauf pour les cartons de lait j'ai pas bien compris tu veux dire les jeter quand ils sont trop vieux c'est ça, si c'est ça tout le monde le fait on va pas boire du lait qui a tourné quand même

Pour les cartons, c'est que les gens s'en servent plus d'une fois avec des mains pas toujours exemptes de bactéries.

D'abord , je ne suis pas un frère, même pas une soeur. Juste une femme bien ordinaire.

Quant au titre, à chacun son style. J'aurais préféré que tu m'en suggères un autre plutot que de ne pas répondre. Comme ça, j'aurais pu améliorer mon style.

Pour les cartons, c'est que les gens s'en servent plus d'une fois avec des mains pas toujours exemptes de bactéries.

D'abord , je ne suis pas un frère, même pas une soeur. Juste une femme bien ordinaire.

Quant au titre, à chacun son style. J'aurais préféré que tu m'en suggères un autre plutot que de ne pas répondre. Comme ça, j'aurais pu améliorer mon style.

je t'en propose un autre qui sera peut-être mieux et qui sera moins agressif : Mesdames (parce qu'apparemment ici on est les seules concernées:mad:) voilà les règles d'hygiène à suivre pour une maison irréprochable !

là par contre c'est vrai, t'étais agressive

Je fais aussi souvent que je peux les interrupteurs et les loquets, un lieu propice pour les la pullulation des bactéries quand on les oublie. Quant au clavier, c'est pas facile facile son nettoyage. :15:

allons-y, parlons ménage et chiffons. moi, j'utilise des lingettes désinfectantes quand l'ordi est éteint

allons-y, parlons ménage et chiffons. moi, j'utilise des lingettes désinfectantes quand l'ordi est éteint

Ce qui est difficile, c'est quand la poussière se fourre bien sagement au fin fond des touches. comment faire pr ne pas la laisser s'accumuler :15:

Ce qui est difficile, c'est quand la poussière se fourre bien sagement au fin fond des touches. comment faire pr ne pas la laisser s'accumuler :15:

vous me faites trop rire, je viens de parler d'un truc sérieux sur la prostitution au Maghreb et me voilà à parler de nettoyage:mdr:

pour te répondre, j'enroule la lame d'un couteau (petit et pas trop aiguisé bien sur) dans un chiffon (ou lingette mais bien épaisse) et après je fais passer entre les touches

vous me faites trop rire, je viens de parler d'un truc sérieux sur la prostitution au Maghreb et me voilà à parler de nettoyage:mdr:

pour te répondre, j'enroule la lame d'un couteau (petit et pas trop aiguisé bien sur) dans un chiffon (ou lingette mais bien épaisse) et après je fais passer entre les touches

heu, c'est vrai, c'est pas la discussion à côté :15:

j'ai corrigé ma grosse faute d'orthographe.

maintenant, je vais pouvoir te répondre : on est au 21e siècle, réveille toi, les femmes travaillent, les hommes travaillent et seule la femme doit travailler encore en rentrant ! c'est quoi cette histoire ?

j'ai corrigé ma grosse faute d'orthographe.

maintenant, je vais pouvoir te répondre : on est au 21e siècle, réveille toi, les femmes travaillent, les hommes travaillent et seule la femme doit travailler encore en rentrant ! c'est quoi cette histoire ?

ne t'enerves pas ma chère,

j'ai pas dit que seule la femme devait travailler,

j'ai dit " plutot la femme "

cela veut dire,

à la base c'est la femme qui doit faire le ménage,

l'homme devrait l'aider, ;)