mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 ne t'enerves pas ma chère, j'ai pas dit que seule la femme devait travailler, j'ai dit " plutot la femme " cela veut dire, à la base c'est la femme qui doit faire le ménage, l'homme devrait l'aider, ;) je m'énervais pas, c'était pour rire:D. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 4, 2009 Author Partager Posted September 4, 2009 là par contre c'est vrai, t'étais agressive Agressive? Mais non je n'ai pas voulu attaquer, assaillir, faire du mal à qui que ce soit. Pr contre, mon titre ést punché comme on dit en publicité, juste pour retenir l'attention. Désolée pour ceux et celles que cela a offensé. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 je m'énervais pas, c'était pour rire:D. t'as bien rigolé ??? 40 mn avant le ftour, franchement j'arrive pas à le faire, g plus de forces, ;) par contre je peux faire des clins d'oeil, saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Agressive? Mais non je n'ai pas voulu attaquer, assaillir, faire du mal à qui que ce soit. Pr contre, mon titre ést punché comme on dit en publicité, juste pour retenir l'attention. Désolée pour ceux et celles que cela a offensé. t'inquiète pas, je t'en voulais pas moi:04: Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 t'as bien rigolé ??? 40 mn avant le ftour, franchement j'arrive pas à le faire, g plus de forces, ;) par contre je peux faire des clins d'oeil, saha ftourek oui, j'ai bien rigolé aujourd'hui, en plus j'étais toute la journée à la maison, je me suis pas fatiguée. Géographiquement, le ftour est pour toi avant moi. Saha ftourak;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Drôle de question direz-vous. Elle nous a été posée lors d,une réunion sur les mesures préventives d'hygiène. Si lors de votre ménage vous négligez les endroits suivants, alors votre maison est considérée malpropre: 1. les interrupteurs de lumières 2. les poignées de portes de toute sorte 3. le téléphone 4.la souris et le clavier de l'ordinateur 5. les brosses à dents 6. les aliments mis à la disposition de tous: raisins dans un bol, arachides, croustilles etc. 7. évier et lavette de cuisine 6. cartons ou bouteilles de jus, de lait, d'eau (grand format) Etonnamment, les sanitaires viennent très loin dans la liste. Pourquoi? parce qu'on les lavent et les désinfectent souvent. Les meilleurs anti-bactériens: le vinaigre et l'eau de javel A nos torchons messieurs, dames! c'est vrai que ces articles tourne autour d'hygiene coté cuisine et nutrition mais y a aussi des endroits qui ont plein de poussières et qui présentent un nid pour les araignées et cafards, derriere les meubles, refrigérateur et cuisiniere, sous les lits et fauteuls et les coins des plafonds, sous le potager, une mise à l'etat est recommandé tous les 15 jours. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Drôle de question direz-vous. Elle nous a été posée lors d,une réunion sur les mesures préventives d'hygiène. Si lors de votre ménage vous négligez les endroits suivants, alors votre maison est considérée malpropre: 1. les interrupteurs de lumières 2. les poignées de portes de toute sorte 3. le téléphone 4.la souris et le clavier de l'ordinateur 5. les brosses à dents 6. les aliments mis à la disposition de tous: raisins dans un bol, arachides, croustilles etc. 7. évier et lavette de cuisine 6. cartons ou bouteilles de jus, de lait, d'eau (grand format) Etonnamment, les sanitaires viennent très loin dans la liste. Pourquoi? parce qu'on les lavent et les désinfectent souvent. Les meilleurs anti-bactériens: le vinaigre et l'eau de javel A nos torchons messieurs, dames! Salut Hurlevent, Merci de nous faire part de ces astuces que je qualifierai de ''vitales'', en particulier lorsque on a des enfants de bas age, plus sensibles et fragiles aux allergies et maladies respiratoires. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts