khringo 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Que pensez vous de ces forumiens avec qui on discute chaque jour, à qui on fait part souvent de nos pensées intimes, à qui on fait partager nos joies, nos peines, nos espoirs et nos désillusions et qui eux en retour nous mentent? Combien y'a t-il de personnes qui se prétendent étrangères, à ce demander pourquoi ils viennent sur un site Algériens, (je ne parle pas des maghrébins pour qui cela se comprend splus ou moins). Qui s'érigent même en donneurs de leçons. Alors que tout dans leurs ecrits les dénonce. Combien y'a t-il de personnes qui mentent sur leur situation marital, professionnelle, sur leur passé? certains nous faisant croire qu'ils sont chercheurs, d'autre d'anciennes figures emblématiques? Combien y'a t-il de personne qui nous mentent sur leur expériences, qui nous intoxiquent avec des news sans preuve et sans sources? Si je sais bien que la réponse à ces questions ne pourra jamais être connu, essayez de m'aider à en trouver à celle là : Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Que pensez vous de ces forumiens avec qui on discute chaque jour, à qui on fait part souvent de nos pensées intimes, à qui on fait partager nos joies, nos peines, nos espoirs et nos désillusions et qui eux en retour nous mentent? Combien y'a t-il de personnes qui se prétendent étrangères, à ce demander pourquoi ils viennent sur un site Algériens, (je ne parle pas des maghrébins pour qui cela se comprend splus ou moins). Qui s'érigent même en donneurs de leçons. Alors que tout dans leurs ecrits les dénonce. Combien y'a t-il de personnes qui mentent sur leur situation marital, professionnelle, sur leur passé? certains nous faisant croire qu'ils sont chercheurs, d'autre d'anciennes figures emblématiques? Combien y'a t-il de personne qui nous mentent sur leur expériences, qui nous intoxiquent avec des news sans preuve et sans sources? Si je sais bien que la réponse à ces questions ne pourra jamais être connu, essayez de m'aider à en trouver à celle là : Pourquoi? Interessant ! Le probléme c'est que les autres les croient si facilement. Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Pourquoi ? Je dirais il y'en a qui se sentent inférieurs, d'autres ont besoin d'augmenter leurs grades virtuellement, ainsi qu'il y a ceux qui veulent attirer l'attention ou ceux qui sont en manque d'inspiration. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Que pensez vous de ces forumiens avec qui on discute chaque jour, à qui on fait part souvent de nos pensées intimes, à qui on fait partager nos joies, nos peines, nos espoirs et nos désillusions et qui eux en retour nous mentent? Combien y'a t-il de personnes qui se prétendent étrangères, à ce demander pourquoi ils viennent sur un site Algériens, (je ne parle pas des maghrébins pour qui cela se comprend splus ou moins). Qui s'érigent même en donneurs de leçons. Alors que tout dans leurs ecrits les dénonce. Combien y'a t-il de personnes qui mentent sur leur situation marital, professionnelle, sur leur passé? certains nous faisant croire qu'ils sont chercheurs, d'autre d'anciennes figures emblématiques? Combien y'a t-il de personne qui nous mentent sur leur expériences, qui nous intoxiquent avec des news sans preuve et sans sources? Si je sais bien que la réponse à ces questions ne pourra jamais être connu, essayez de m'aider à en trouver à celle là : Pourquoi? ça doit être des skyzophrène, qui prennent le net pour une deuxième vie, et l'anonymat leur permet d'aller aussi loin qu'ils le souhaitent. Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 khringo Combien y'a t-il de personnes qui mentent sur leur situation marital, professionnelle, sur leur passé? certains nous faisant croire qu'ils sont chercheurs, d'autre d'anciennes figures emblématiques? est ce important pour toi de savoir les details sur les membres et visiteurs de FA?? le forumien en general est mefiant de celui qui s'interesse trop aux details personnel et intime. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Internet est le domaine du mensonge, le domaine de l’illusion. Certes le monde »réel« l’est aussi, on sait combien l’hypocrisie et les faux-semblants prolifèrent dans notre environnement. Mais internet exalte, cultive, glorifie même les pires aspects de la réalité.Le net c’est le règne de la mythomanie, de l’égoïsme, de la lâcheté!!!!!! se croyant être des sous -hommes il commence par mentir et petit a petit ...continue sur sa lancé de mensonges!un mensonge en entraine un autre !! Le mytho, lui croit ce qu’il raconte, il ne ment pas pour tromper mais pour y croire lui-même . Le mytho ne se supporte pas lui-même c'est pour cela kil ment afin de se rassurer lui même!!! Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 salam alaykoum c'est pas très malin, au bout d'un moment il finit par oublier ce qu'il avait dit et se contredit une fois puis deux et finalement à chaque fois selon son humeur sa personnalité du web doit changer et les autres s'en rendent forcément compte. donc finalement c'est pas celui qui s'est confié sincèrement qui va se sentir mal mais le menteur. il existe des jeux pour s'inventer une vie, je leur conseille d'essayer s'il y en a par là. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Que pensez vous de ces forumiens avec qui on discute chaque jour, à qui on fait part souvent de nos pensées intimes, à qui on fait partager nos joies, nos peines, nos espoirs et nos désillusions et qui eux en retour nous mentent? Combien y'a t-il de personnes qui se prétendent étrangères, à ce demander pourquoi ils viennent sur un site Algériens, (je ne parle pas des maghrébins pour qui cela se comprend splus ou moins). Qui s'érigent même en donneurs de leçons. Alors que tout dans leurs ecrits les dénonce. Combien y'a t-il de personnes qui mentent sur leur situation marital, professionnelle, sur leur passé? certains nous faisant croire qu'ils sont chercheurs, d'autre d'anciennes figures emblématiques? Combien y'a t-il de personne qui nous mentent sur leur expériences, qui nous intoxiquent avec des news sans preuve et sans sources? Si je sais bien que la réponse à ces questions ne pourra jamais être connu, essayez de m'aider à en trouver à celle là : Pourquoi? :D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Que pensez vous de ces forumiens avec qui on discute chaque jour, à qui on fait part souvent de nos pensées intimes, à qui on fait partager nos joies, nos peines, nos espoirs et nos désillusions et qui eux en retour nous mentent? Combien y'a t-il de personnes qui se prétendent étrangères, à ce demander pourquoi ils viennent sur un site Algériens, (je ne parle pas des maghrébins pour qui cela se comprend splus ou moins). Qui s'érigent même en donneurs de leçons. Alors que tout dans leurs ecrits les dénonce. Combien y'a t-il de personnes qui mentent sur leur situation marital, professionnelle, sur leur passé? certains nous faisant croire qu'ils sont chercheurs, d'autre d'anciennes figures emblématiques? Combien y'a t-il de personne qui nous mentent sur leur expériences, qui nous intoxiquent avec des news sans preuve et sans sources? Si je sais bien que la réponse à ces questions ne pourra jamais être connu, essayez de m'aider à en trouver à celle là : Pourquoi? C'est juste ça, et les plus graves à mon avis, c'est : - Les mythos qui ne s'accepte pas, ou tout simplement des infidèles. - Les complexés par leur ego, qui ne connaissent pas ce que c'est q'un conseil, et qui donnent des leçons du haut de leur perchoir ''imaginaire''. Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 C'est juste ça, et les plus graves à mon avis, c'est : - Les mythos qui ne s'accepte pas, ou tout simplement des infidèles. - Les complexés par leur ego, qui ne connaissent pas ce que c'est q'un conseil, et qui donnent des leçons du haut de leur perchoir ''imaginaire''. tout à fait d'accord, ils sont trop graves. derrière leur clavier ils se permettent ce qu'ils voudraient pouvoir faire dans la vie, être au dessus des autres à croire qu'ils ont pas compris que c'était des vraies gens avec qui ils discutent Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 salam alaykoum c'est pas très malin, au bout d'un moment il finit par oublier ce qu'il avait dit et se contredit une fois puis deux et finalement à chaque fois selon son humeur sa personnalité du web doit changer et les autres s'en rendent forcément compte. donc finalement c'est pas celui qui s'est confié sincèrement qui va se sentir mal mais le menteur. il existe des jeux pour s'inventer une vie, je leur conseille d'essayer s'il y en a par là. pas aussi facile que ça, ce mal peut engendrer une perte total de confiance sur le net, alors qu'en réalité, les bons et les mauvais sont partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 personnellement ça ne me dérange pas que les gens mentent sur le forum, même si moi je dis la vérité l'essentiel c'est la relation avec moi même, la relation avec le forumien n'est pas direct, elle est à travers internet, "Internet est le domaine du mensonge" dixit YWC, dans un domaine public comme le forum, le mensonge n'est pas recommandé bien sur mais il est negligeable vu que la vie elle même n'est pas vrai, c'est du virtuel. Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 c'est vrai, si quelqu'un se confit à un de ces abrutits sur des trucs perso, ça peut aller loin, aux états unis une femme était jalouse de sa voisine âgé de 14 ans, elle l'a conduit au suicide et aucune loi n'existe pour la punir t'imagine Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 personnellement ça ne me dérange pas que les gens mentent sur le forum, même si moi je dis la vérité l'essentiel c'est la relation avec moi même, la relation avec le forumien n'est pas direct, elle est à travers internet, "Internet est le domaine du mensonge" dixit YWC, dans un domaine public comme le forum, le mensonge n'est pas recommandé bien sur mais il est negligeable vu que la vie elle même n'est pas vrai, c'est du virtuel. mais non la vie n'est pas virtuelle d'où tu sors ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 personnellement ça ne me dérange pas que les gens mentent sur le forum, même si moi je dis la vérité l'essentiel c'est la relation avec moi même, la relation avec le forumien n'est pas direct, elle est à travers internet, "Internet est le domaine du mensonge" dixit YWC, dans un domaine public comme le forum, le mensonge n'est pas recommandé bien sur mais il est negligeable vu que la vie elle même n'est pas vrai, c'est du virtuel.ce n'est pas une raison pour mentir, le virtuel n'est qu'un moyen, un outil, tout comme le téléphone, la télé ... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Bin ceux qui mentent je pesne qu'ils le font en croyant que cela va les aidé a avoir des amis , ils se sentent pas bien ds leur peau et sé ça qui les conduit a mentir. D'autres ne sentent pas assé a la hauteur et sentent qu'ils peuvent pas faire autrement que mentir. Biensure sé leur choix. Personelement j'ai pas mentis, mais sé vraix que je n'aimerais pas discuté ac qlq qui ment tt le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Je veux des noms. Habituellement, le mensonge a de courtes pattes. Au bout d'un certain temps, ceux qui sont vrais se distinguent de ceux qui sont faux. Ceux qui mentent ne restent pas longtemps dans le même forum. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Je veux des noms. Habituellement, le mensonge a de courtes pattes. Au bout d'un certain temps, ceux qui sont vrais se distinguent de ceux qui sont faux. Ceux qui mentent ne restent pas longtemps dans le même forum. détrompes toi sally , j'en connais un perso qui ment en permanence, dans le reel et le virtuel Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Que pensez vous de ces forumiens avec qui on discute chaque jour, à qui on fait part souvent de nos pensées intimes, à qui on fait partager nos joies, nos peines, nos espoirs et nos désillusions et qui eux en retour nous mentent? Combien y'a t-il de personnes qui se prétendent étrangères, à ce demander pourquoi ils viennent sur un site Algériens, (je ne parle pas des maghrébins pour qui cela se comprend splus ou moins). Qui s'érigent même en donneurs de leçons. Alors que tout dans leurs ecrits les dénonce. Combien y'a t-il de personnes qui mentent sur leur situation marital, professionnelle, sur leur passé? certains nous faisant croire qu'ils sont chercheurs, d'autre d'anciennes figures emblématiques? Combien y'a t-il de personne qui nous mentent sur leur expériences, qui nous intoxiquent avec des news sans preuve et sans sources? Si je sais bien que la réponse à ces questions ne pourra jamais être connu, essayez de m'aider à en trouver à celle là : Pourquoi? J'en connais un forumiste qui le fait , il ment sur sa situation marital et professionelle comme tu l'as dit! Pourquoi?!..à mon avis c'est un manque de confiance en soi. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 J'en connais un forumiste qui le fait , il ment sur sa situation marital et professionelle comme tu l'as dit! Pourquoi?!..à mon avis c'est un manque de confiance en soi. je dirais aussi que c un lache de ne pas vouloir affronter la réalité en trompant tout son entourage Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 on ne peut pas être monteur et honnete en méme temps! vertuel ou réalité cela ne change rien! Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 4, 2009 Author Partager Posted September 4, 2009 Moi, j'ai des doutes sur plusieurs, mais bon, ils sont ridicules. Wellah, il me font de la peine, car ils sont persuadés que ils arrive à tromper tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Moi, j'ai des doutes sur plusieurs, mais bon, ils sont ridicules. Wellah, il me faut de la peine, car ils sont persuadés que ils arrive à tromper tout le monde. :rolleyes:Et pourquoi donc? Tu peux toujours les ignorer et ne pas participer à leurs topics. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 :rolleyes:Et pourquoi donc? Tu peux toujours les ignorer et ne pas participer à leurs topics. oui tout à fait Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 4, 2009 Author Partager Posted September 4, 2009 :rolleyes:Et pourquoi donc? Tu peux toujours les ignorer et ne pas participer à leurs topics. Je n'ai pas compris ta question Pourquoi j'ai des doutes? Pourquoi ils me font de la peine? Ou pourquoi je participe à leurs topics? A la premiere et à la deuxieme, c'est inné, quand qq'un raconte des bobards, je le sens A la troisième, c'est eux qui participe aux topics des autres. Enfin, pourquoi c'est moi qui me justifie et pas eux? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts